Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Raphaele,

can you hear Rio bells ringin ?

You will be our mirror, our sword, our shield

Our missonary in the foreign Brazil

Désolé pour ce délire :lol:

mais c'est joli comme tout!:)

alors les cloches je les entends bien, par contre être votre épée ou votre champ de bataille...

euhhhhhhhhh:laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai commencé à remplir le mp3 mais je suis pas encore très au point avec ces choses là:confused:

départ vendredi soir, arrivée à Rio samedi matin, je vais commencer les valises tout à l'heure. J'ai acheté une quatrième carte mémoire pour mon appareil, on ne sait jamais ce qui peut arriver! les photos je compte en prendre plein plein plein, les vidéos un peu moins parce que quand je filme je ne profite pas et après je m'en veux:confused:

mais bon s'il y a deux nouvelles chansons comme ils l'ont déclaré, je ne les rate pas!

J'avais pas lu le truc sur les 2 nouvelles chansons (je viens de lire l'article) ! Ca c'est énorme comme nouvelle ! C'est bizarre mais je suis toute excitée tout d'un coup !

hello

juguy : pour musilac, ce matin sur le dauphiné = MIKA (bon je vais le voir en avril à Lyon, mais en plein air ca peut être cool et il fera beau)

je pense que j'irais peut etre y faire un tour selon le planning = indochine (jamais vu en concert) et j'attends car dans 3 semaines on devrait connaître la liste complète

les trucs comme coeur de pirate, renan luce je connais pas et ça ne m'inspire pas trop...

Oui j'ai vu pour Mika à musilac. Je vais aussi le voir en avril à Lyon (d'ailleurs il faut absolument qu'on se voit là-bas!). Je suis vraiment bien tenter par la programmation cette année. Franchement Indochine ça vaut le coup, je les ai vu en décembre et ils m'ont bluffée ! En revanche je crois que c'est raté pour Muse ! :(

Je suis en train de regarder 40 ans et encore puceau et je viens de voir la fameuse scène "tu veux savoir pourquoi t'es gay ? parce que t'écoute Coldplay" !pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, foutu cliché ! :veryangry2:

Vous avez vu dans "we've found the bakery" qu'un type a vu Guy en se pointant là-bas. Quelle chance il a !

oui je l'ai vu il y a quelques jours, moi aussi je veux parler à quelqu'un!

Je comprends. J'espère que tu pourras rencontrer au moins un des loulous.

Bonsoir tout le monde, me voilà de retour ;)

Je comprends. J'espère que tu pourras rencontrer au moins un des loulous.

en imagination je le fais très facilement et je visualise très bien le lieu en plus!

J'espère que ton rêve deviendra réalité.

Salut, Ava !

Salut Patricia ;)

J'espère aussi que tes rêves deviendront réalité Raphaële ;)

Merci beaucoup Nancy ! :)

Raphaele,

can you hear Rio bells ringin ?

You will be our mirror, our sword, our shield

Our missonary in the foreign Brazil

Désolé pour ce délire :lol:

WOW - a new Chris Martin. How nice - maybe Raphaële should have a banner with that text / lyrics.

WOW - a new Chris Martin. How nice - maybe Raphaële should have a banner with that text / lyrics.

hi Nancy! very good idea!:)

Lu'kaa, tu es d'accord?

WOW - a new Chris Martin.

That completely made my day !! :lol: :hug: I'm gonna put it on a post-it on my forehead :lol:

Oh oui je suis d'accord, c'est même un sacré honneur ! :wacky:

Sur ce, je m'en vais grâce à vous faire de beaux rêves... Bonne nuit ! :)

bonjour. je cherche pour un ami francais. parce que je devrais practique le francais. desolee pour mon grammaire mauvais.:embarrassed:

Salut Amy, ça va bien et toi ?

Bonjour Anacaren ;) You can practice your french here, we're always glad to welcome new people :dance: (I think I can tell it for everyone ? :confused:)

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui :) Moi j'ai gardé mon petit frère et travailler mes exams :rolleyes: et il fait moins froid !

bonjour. je cherche pour un ami francais. parce que je devrais practique le francais. desolee pour mon grammaire mauvais.:embarrassed:

Ana!!!:kiss:

Salut Amy, ça va bien et toi ?

Bonjour Anacaren ;) You can practice your french here, we're always glad to welcome new people :dance: (I think I can tell it for everyone ? :confused:)

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui :) Moi j'ai gardé mon petit frère et travailler mes exams :rolleyes: et il fait moins froid !

moi aussi, merci!

:hug: *warms Lea up* :lol:

Bonne chance avec pour examens?:embarrassed:

Tu peux dire "bonne chance pour tes examens" :)

Merci beaucoup :kiss:

j'ai la mème problème:dozey:

et la moitié de ma pays parle le français (et moi, je ne suis pas une de cette moitié)

Tout le monde peut améliorer son français en parlant aux Coldplayers français qui seront enchantés de vous aider. ;) Il suffit de poser vos questions ici et nous vous répondront avec plaisir.

Tu peux dire "bonne chance pour tes examens" :)

Merci beaucoup :kiss:

:kiss:thanks!!! bonne chance pour tes examens!

de rien :awesome:

Tout le monde peut améliorer son français en parlant aux Coldplayers français qui seront enchantés de vous aider. ;) Il suffit de poser vos questions ici et nous vous répondront avec plaisir.

:kiss:Thats why the French are great :heart:

et la moitié de ma pays parle le français (et moi, je ne suis pas une de cette moitié)

:laugh3:aaww

En effet, en Flandres ils parlent flamant, certains connaissent le français aussi. Ils l'ont appris à l'école la plupart du temps. En Wallonie, ils apprennent le flamant à l'école. Certains le parlent, d'autres disent qu'ils ne le parlent pas. En fait, on ne sait pas très bien s'ils ne le parlent pas ou bien s'ils ne veulent pas le parler. That is the question.:rolleyes: C'est la guerre des langues depuis si longtemps.

Then I guess you're a Kim Clijsters, rather than a Justine Henin, fan.:lol:

Bonsoir tout le monde!

Tout va bien?

@ Ava: Bonne chance pour tes examens!

En effet, en Flandres ils parlent flamant, certains connaissent le français aussi. Ils l'ont appris à l'école la plupart du temps. En Wallonie, ils apprennent le flamant à l'école. Certains le parlent, d'autres disent qu'ils ne le parlent pas. En fait, on ne sait pas très bien s'ils ne le parlent pas ou bien s'ils ne veulent pas le parler. That is the question.:rolleyes: C'est la guerre des langues depuis si longtemps.

:stunned:Whoa!! flamingo?!

Then I guess you're a Kim Clijsters, rather than a Justine Henin, fan.:lol:

:lol:

Bonsoir tout le monde!

Tout va bien?

@ Ava: Bonne chance pour tes examens!

Bonsoir Nancy!

oui:D

ca va?