Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

moi j'avais mes m&m's pour tenir pendant le match!

 

mais ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les a eus!

 

comme toi Aurélie, j'engueule ma télé, mais faut bien se défouler non vu qu'on n'étais pas au Stade de France:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Coucou !

 

Pareil!!! Je les engueule quand ils font des boulettes(et je fais accessoirement péter mon quota de 'putain' pour la journée), je me lève, j'applaudis ma télé devant une bonne action....*pathétique*

Sauf que cette semaine, j'avais pas acheté de crackers pour grignoter pendant le match, j'ai été forte!! :smug:

 

Je fais pareil mais devant le tennis ! Je ne regarde pas du tout le rugby ! (pas frapper!) :D

 

En tout cas bravo aux Français !

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

Enfin je peux revenir tranquillement par ici, j'ai pu racheter un pc après une semaine de galère totale !

Bon je ne peux pas du tout compatir avec vous dans votre folie de supportrices de rudby !:P Moi et les sports d'équipe ça fait 2 ! moi mon domaine sportif (et artistique) c'est la danse (oui, rien à voir hi hi)!

J'espère que tout le monde va bien sinon.

Je viens de rattraper tout plein de chouettes news loupées cette semaine : la lueur d'espoir pr un dvd de Barcelone, l'interview entière qui est sortie, la coproduction de l'album des Pierces par Guy ! :D Que des bonnes news !

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles !

 

Je vous passe un petit coucou ! :D J'espère que ça va !

 

J'ai un peu la rage contre ma prof d'anglais (l'une de mes profs, disons). Elle nous avait demandé de faire le dossier 1 en devoir obligatoire. Résultat, je le fais en avance et lorsque j'ai presque terminé.....

 

" Pour le devoir un, veuillez faire le I du dossier 4; le II du dossier 5 et l'essai du dossier 1." :inquisitive:

 

En gros j'ai travaillé pour rien ! :rolleyes: Ca fait plusieurs fois qu'elle nous fait des coups foireux. :confused:

 

Sinon, un en......é a piraté mon compte mail. Mes contacts ont reçu des message en mon nom , de MON adresse mail pour acheter des I-phones et des GPS... Comme si j'écrivais en anglais moi....

 

En plus de ça, à chaque fois que j'écrivais un mail, il y avait ce même messages publicitaire dans ma réponse "Hey dude I found a nice website......" J'ai décoché toutes les réponses automatiques, changé tous mes mots de passe. Je ne vous dis pas le flip ! XD

 

 

 

Faut pas dire ça pr la Suède ! on sait jamais ! moi j'aime croire que j'irai potentiellement dans tous les pays un jour ! c'est mon côté Escapist ! lol :escaping2: Comment ça se fait que tu prenne des cours à domicile, si c'est pas indiscret bien sûr (ma curiosité me perdra :embarrassed:)?

 

Disons que je suis particulièrement sensible au froid à cause d'une mauvaise circulation...:laugh3:

 

Vive les escapists ! :laugh3:

 

Alors pour les cours à domicile... Je mets ça en spoilers.

 

 

Disons que j'ai toujours eu des soucis de santé. En gros, une vessie hyperactive, je vais très souvent. J'ai eu toujours du mal à ne pas sortir pendant un cours. Je peux avoir envie tous les 15 minutes.

Je pensais que c'était dû au stress mais j'ai fait des examens. C'est carrément atrophié. J'ai le quart d'une vessie normale.

J'ai énormément souffert à cause de ça, non seulement car ça fait extrêmement mal physiquement, mentalement aussi.

 

Les gens réagissent comme des abrutis, généralement. Ils ne cherchent pas à comprendre pourquoi, mais préfèrent se moquer.

 

Je préfère être à la maison, donc. Pour éviter de rater des cours, éviter de croiser ces gens et avoir un semblant de vie normale.

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour à toutes

pour le match j'ai zappé...au boulot je suis cernée par des fans et j'en "soupe" tous les lundis !

alors tant pis pour l'équipe de France

je redoute juillet avec la coupe du monde de foot : heureusement avec le décalage horaire...

sinon je t'admire angélique : des cours à domicile , je pourrais pas m'y tenir... trop de distractions avec le forum, les sites de téléchargements, les balades...je serais "larguée" tout de suite

alors BRAVO ++

courage pour ton problème de santé.

j'ai un peu loupé les news en anglais (vu mon niveau) mais je crois que pour le DVD il faudra croiser les doigts encore un moment : attention aux crampes :laugh3::laugh3:

pour le film et guy j'ai pas tout compris..

Marc si tu passes sur le forum j'espère que les vacances se sont super bien passées avec ciol bleu, soleil et neige impeccable - tu es revenu entier ?

bonne fin de week end à tous

A+

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde,

 

Alice, contente que ça se soit arrangé tes problèmes d'ordi,

 

Elodie, et ta prof d'anglais je suis sûre que tu ne peux même pas la voir pour l'étrangler, essaie le vaudou! et désolée pour tes soucis de santé, j'espère que ça va s'arranger avec le temps.

 

Béa, je ne connais pas les dates de la coupe du monde de foot mais ça risque d'être chaud à Londres! au fait on a nos billets, je t'envoie ça en PM.

Link to comment
Share on other sites

Alice, contente que ça se soit arrangé tes problèmes d'ordi,

 

Merci Raphaele, je peux te dire que j'en ai bavé ! J'ai passé une semaine à chercher des ordis, j'en ai finalement acheté un et là, surprise, le truc avait pas de son et ramait à mort ! :veryangry2: J'ai trop pété un cable! j'ai du le ramener et le faire échanger, comme si j'avais pas assez galéré comme ça! Celui que j'ai là a l'air de fonctionner normalement, je touche du bois !!!!

 

Elodie merci d'avoir répondu à ma question et j'espère qu'elle ne t'as pas trop génée. :confused: Je comprends mieux pourquoi tu prends tes cours par correspondance ! Ca doit vraiment être très contraignant ce problème :( Et qu'est-ce que les gens peuvent être bêtes de se moquer sans savoir ! En tout cas félicitation pour les cours tu as l'air de très bien gérer ça alors respect prcq moi vu ma désorganisation j'aurais bcp de mal je pense ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Coucou ;)

 

Pareil!!! Je les engueule quand ils font des boulettes(et je fais accessoirement péter mon quota de 'putain' pour la journée), je me lève, j'applaudis ma télé devant une bonne action....*pathétique*

Sauf que cette semaine, j'avais pas acheté de crackers pour grignoter pendant le match, j'ai été forte!! :smug:

 

 

Lecture ou visionnage des adaptations?? Tu as vu lesquelles?? (tu viens de réveiller la fan qui est en moi, beware of the verbal diarrhea :lol: )

 

 

Aah pour le rugby merci les filles je suis pas toute seule ! Moi aussi je crie contre la télé et applaudit comme si j'y étais... Heureusement que je vis dans une résidence universitaire et que les voisins rentrent chez leurs parents le week end :lol:

 

Pour Jane Austen, il s'agissait d'un week end visionnage : Orgueil et Préjugés (BBC of course avec le beau et si Darcyesque Colin Firth, Darcy est parfait :awesome), Emma (mais la version avec Gwyneth :rolleyes: et Jeremy Northam :wacky: il est pas mal lui aussi) ensuite "Mansfield Park" version BBC aussi puis Northenger Abbey ;) J'adooore Jane Austen ! D'ailleurs j'vais me lire "Pride and prejudice" en italien histoire de commencer avec quelque chose que je connais déjà.... Vu que je le connais par coeur en anglais et en français :lol:

 

Béa, je ne connais pas les dates de la coupe du monde de foot mais ça risque d'être chaud à Londres! au fait on a nos billets, je t'envoie ça en PM.

 

M'en parle même pas de la coupe du monde, les derniers matchs seront pendant qu'on sera à Londres... Tout le monde va se fighter pour soutenir son équipe :lol: Meme si perso j'ai arreté le foot depuis quelques années, je me concentre sur le rugby, la formule 1, le tennis, la natation, l'athlétisme et le patinage... c'est déjà pas mal :lol:

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi repas de famille chez les parents de ma coloc c'était cool un bye que je les avait pas vu ;)

 

Et là ils viennent de diffuser la nouvelle bande annonce de Ironman 2 et j'ai toujours pas vu le 1 :rolleyes:

 

Elodie : grrr ta prof d'anglais ! :confused: les profs qui changent les plans alors que tu t'aies vachement avancé dans le boulot c'est trop la misere !

Link to comment
Share on other sites

@raphaele

 

:lol: le vaudou ça doit être faisable.... :sneaky:

 

En +, je suis dégoûtée, c'était sur les Simpsons, le dm !!!! C'était super intéressant ! Et maintenant, je me tape un truc sur la bouffe britannique ! :rolleyes:

 

bonjour à toutes

 

 

sinon je t'admire angélique : des cours à domicile , je pourrais pas m'y tenir... trop de distractions avec le forum, les sites de téléchargements, les balades...je serais "larguée" tout de suite

alors BRAVO ++

courage pour ton problème de santé.

 

 

Si ce message s'adresse bien à moi, tu t'es trompée de prénom. Moi, c'est Elodie. ;)

 

Faut un temps d'adaptation, après, ça va. :D

 

Je ne sais pas si ça va s'arranger vu que ça fait longtemps que j'ai ça mais bon, l'espoir fait vivre ! ;)

 

 

Elodie merci d'avoir répondu à ma question et j'espère qu'elle ne t'as pas trop génée. :confused: Je comprends mieux pourquoi tu prends tes cours par correspondance ! Ca doit vraiment être très contraignant ce problème :( Et qu'est-ce que les gens peuvent être bêtes de se moquer sans savoir ! En tout cas félicitation pour les cours tu as l'air de très bien gérer ça alors respect prcq moi vu ma désorganisation j'aurais bcp de mal je pense ! :laugh3:

 

Non ça va. Ca me gène toujours un peu d'en parler mais ça ne me traumatise pas non plus. :lol: Merci. :)

 

 

Ma mère m'a pas mal aidée au début, elle m'a motivée, disons. Et elle a rangé tous mes classeurs ! :) Ah que serions-nous sans nos momans ! :P Là, elle m'aide juste pour le suédois, pour la traduction des textes, surtout.

 

@ava

 

Ca donne juste des envies de meurtres, mais bon... :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

bonjour à toutes

j'ai un peu loupé les news en anglais (vu mon niveau) mais je crois que pour le DVD il faudra croiser les doigts encore un moment : attention aux crampes :laugh3::laugh3:

pour le film et guy j'ai pas tout compris..

 

Bonjour! enfin bonsoir plutôt !

Je voulais juste dire que pr la news sur Guy c'est pas par rapport à un film. En fait, apparement, il va coproduire le prochain album du groupe The Pierces. L'information vient d'un autre gars qui produira l'album, il a twitté que Guy serait coproducteur apparement. Je trouve ça plutôt cool prcq j'aime bien ce groupe! Si ça t'intéresse ce sont deux filles qui chantent, leurs textes sont sympas surtout mais si tu ne comprend pas trop l'anglais à ce moment là ça perd un peu de son intérêt lol !

Link to comment
Share on other sites

@Elo: bonjour!!!! Les profs d'anglais sont indécrottables j'ai l'impression :dozey:

 

Je fais pareil mais devant le tennis ! Je ne regarde pas du tout le rugby ! (pas frapper!) :D

Pareil, devant le tennis je suis folle!!!

En fait, il y a 3 sports où je suis en mode crazy: rugby, tennis et patinage artistique! (cherchez l'intrus :D )

 

Pour Jane Austen, il s'agissait d'un week end visionnage : Orgueil et Préjugés (BBC of course avec le beau et si Darcyesque Colin Firth, Darcy est parfait :awesome), Emma (mais la version avec Gwyneth :rolleyes: et Jeremy Northam :wacky: il est pas mal lui aussi) ensuite "Mansfield Park" version BBC aussi puis Northenger Abbey ;) J'adooore Jane Austen ! D'ailleurs j'vais me lire "Pride and prejudice" en italien histoire de commencer avec quelque chose que je connais déjà.... Vu que je le connais par coeur en anglais et en français :lol:

Très bon choix!!! Je les ai toutes vu les adaptations d'austen (films, BBC etc..). Mansfield Park, je te conseille le film de 1999 qui est 100 fois mieux que le téléfilm BBC! (d'ailleurs le mec qui fait Edmund dans Mansfield 99 est le même que celui qui fait Mr Knightley dans le téléfilm Emma de la BBC sorti l'an passé!) Mais je préfère le Emma avec Gwyneth et Northam <3

Link to comment
Share on other sites

@Elo: bonjour!!!! Les profs d'anglais sont indécrottables j'ai l'impression :dozey:

 

 

Pareil, devant le tennis je suis folle!!!

En fait, il y a 3 sports où je suis en mode crazy: rugby, tennis et patinage artistique! (cherchez l'intrus :D )

 

 

Très bon choix!!! Je les ai toutes vu les adaptations d'austen (films, BBC etc..). Mansfield Park, je te conseille le film de 1999 qui est 100 fois mieux que le téléfilm BBC! (d'ailleurs le mec qui fait Edmund dans Mansfield 99 est le même que celui qui fait Mr Knightley dans le téléfilm Emma de la BBC sorti l'an passé!) Mais je préfère le Emma avec Gwyneth et Northam <3

 

 

 

Le tennis aussi je suis "en mode crazy" :lol: J'ai hate à Rolland Garos ! :D

 

Pour Mansfield 99 j'essaierai de le voir, merci du conseil ! Et moi aussi je préfère le Emma avec Gwyneth et Northam... celui de la BBC j'ai un peu de mal... Et pour Raisons et Sentiments aussi je préfère celui avec Kate Winslet et Alan Rickman (Chouchou !3) :P que celui de la BBC :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou, me revoilà ! J'étais dans les Alpes où il a fait un temps magnifique, de ce fait, la neige fondait à vue d'oeil. Il était temps de partir. Je suis allée sur ce site comme je pouvais car je captais mal le wifi. Salut Elo, ravie de te revoir parmi nous.:)

Link to comment
Share on other sites

Coucou, me revoilà ! J'étais dans les Alpes où il a fait un temps magnifique, de ce fait, la neige fondait à vue d'oeil. Il était temps de partir. Je suis allée sur ce site comme je pouvais car je captais mal le wifi. Salut Elo, ravie de te revoir parmi nous.:)

 

 

en tout cas j'espère que tu as bien rechargé tes batteries et que tu en as profité pleinement!

Link to comment
Share on other sites

Coucou, me revoilà ! J'étais dans les Alpes où il a fait un temps magnifique, de ce fait, la neige fondait à vue d'oeil. Il était temps de partir. Je suis allée sur ce site comme je pouvais car je captais mal le wifi. Salut Elo, ravie de te revoir parmi nous.:)

 

Chouette qu'il ait fait beau, même si ça a fait fondre la neige ! J'espère que tu as passé de bonne vacances ;)

 

LLucas : bon courage avec la fac... et oui vivement les vacances !

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait du ski de fond. Il y avait beaucoup moins de monde que l'an dernier. Je ne sais pas pourquoi. Je pars toujours après les vacances scolaires parce qu'il y a moins de monde et que c'est moins cher. Vous attendez donc les vacances de Pâques ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait du ski de fond. Il y avait beaucoup moins de monde que l'an dernier. Je ne sais pas pourquoi. Je pars toujours après les vacances scolaires parce qu'il y a moins de monde et que c'est moins cher. Vous attendez donc les vacances de Pâques ?

 

Bonsoir!:D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...