Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour tout le monde :)

Raphaële : Vilaine bronchite et sinusite... tu sais quoi ? on devrait les mettre au bucher c'est deuxlà.... y'aura plus de monde comme ça :lol: bon rétablissement :hug:

Pour ce qui est de l'écoute de la musique, je suis un peu comme toi, Alice. Mon MP3 est tout le temps Coldplayisé et jamais les loulous ne quittent ma playlist permanante (ça serait trop une torture :lol:) pourtant, j'ai besoin d'écouter autre chose parce que j'ai peur de me lasser, et j'aime trop Coldplay pour ça ! Ca se trouve, j'aime tellement que même si je n'écoutais que eux je ne me lasserai pas... très sûrement d'ailleurs ! Mais depuis que je suis toute gosse j'ai toujours eu une passion pour la musique et j'aime trop découvrir de nouveaux artistes, ça, je ne peux pas arrêter ! Ma dernière découverte est Robert Francis (oui je sais ça passe à la radio et tout le monde connaît alors c'est pas vraiment une découverte :thinking: mais vu que j'écoute pas la radio) et d'autres groupes hormis Coldplay me font vibrer (je pense notamment à Queen, les Kings Of Leon, Radiohead, Noah and the whale ou encore Keane) et j'aime beaucoup d'autres artistes (d'ailleurs Florence + The machine je suis d'accord avec vous, j'adoooore !! :awesome::awesome::wacky::heart:). Il y a Coldplay au sommet, car malgré tous les concerts que j'ai vu et toutes les chansons que j'ai pu écouter, je n'ai jamais rien ressenti de tel que lorsque les Loulous vous joue 42 ou Fix You en live... Je ne retrouve ça nulle part et c'est d'ailleurs pour ça que je reviens toujours vers eux.... Mais arfois j'ai besoin d'écouter autre chose :)

Bon après les marathon Coldplay j'en fais très souvent, genre le dossier des lives qui passe au moins une fois par jours et ça m'arrive même parfois de n'écouter que les loulous pendant des semaines entières... Ils ne partent jamais mais parfois partagent la place avec quelques autres :) même s'il reste "my most favorite band ever" ;)

Bon, ben j'devais aller faire les courses mais j'ai une colocataire cloué au lit avec de la fièvre.... tout le monde à la crève, c'est le changement de température :confused: moi j'ai toujours les éternuments et la fatigue.... j'ai encore du faire la sieste une heure avant d'aller en TD tout à l'heure... c'est grave d'être obligée de faire la sieste pour pas tomber !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

alors Lily tu aimes les kol ! moi aussi j'adooooooooooore la voix de Cabeb:kiss:

c'est le deuxième cd de ma voiture pour aller bosser après...coldplay (live right and left) en boucle tous les matins :smug:

et dire que je vais les louper à peu de jours près à Londres:embarrassed:

j'arrive le 5 juillet et le concert est je crois le 30 juin zut zut zut

salut

alors Lily tu aimes les kol ! moi aussi j'adooooooooooore la voix de Cabeb:kiss:

c'est le deuxième cd de ma voiture pour aller bosser après...coldplay (live right and left) en boucle tous les matins :smug:

et dire que je vais les louper à peu de jours près à Londres:embarrassed:

j'arrive le 5 juillet et le concert est je crois le 30 juin zut zut zut

Je suis dans le même cas pour le concert des Rois du Léon ! :cry: on arrive à Londres le 5 juillet aussi et oui, le concert est bien le 30 juin à Hight Park ! Ralàlà... J'ai pensé y aller mais toute seule à Londres moi... je tente pas ! :cry:

La vie est dure... :thinking::lol::rolleyes:

je peux pas y aller le 30 car c'est en milieu de semaine et je travaille :cry:

on arrivera pas le meme eurostar (si tu voyages avec Raphaele je crois) le 5.

par contre je dois repartir le 14 au matin (avec transit à paris en fin d'aprèm)

pour être au boulot le 15 bouhhhh:cry:

Il y a Coldplay au sommet, car malgré tous les concerts que j'ai vu et toutes les chansons que j'ai pu écouter, je n'ai jamais rien ressenti de tel que lorsque les Loulous vous joue 42 ou Fix You en live... Je ne retrouve ça nulle part et c'est d'ailleurs pour ça que je reviens toujours vers eux.... Mais arfois j'ai besoin d'écouter autre chose :)

+10000000000000000000000000

C'est exactement ça oui ! Ce que je peux ressentir en voyant Coldplay en live n'est comparable avec absolument rien d'autre. :wacky: Ah la la rien que d'y penser ! I miss them ! Mais rien qu'en regardant leurs performances en vidéo ou genre en regardant le live 2003, c'est dément ce que ça me fait. Je suis genre "Coldplay high" dans ces moments là ! :heart: :dead:

ça m'arrive même parfois de n'écouter que les loulous pendant des semaines entières...

Ah ça par contre moi c'est impossible! Des jours oui mais des semaines ça m'est jms arrivé!

Bon, ben j'devais aller faire les courses mais j'ai une colocataire cloué au lit avec de la fièvre.... tout le monde à la crève, c'est le changement de température :confused: moi j'ai toujours les éternuments et la fatigue.... j'ai encore du faire la sieste une heure avant d'aller en TD tout à l'heure... c'est grave d'être obligée de faire la sieste pour pas tomber !

Je compatis pour la fatigue! Moi c'est terrible, j'ai dormi 4h la nuit dernière pr finir de réviser pr mon interro de ce matin (qui s'est plutôt bien passé by the way :) ) et là je suis encore en mode révision pour un autre semi-partiel que j'ai demain aprem en strat ! Shoot me now !! :wreck:

je peux pas y aller le 30 car c'est en milieu de semaine et je travaille :cry:

on arrivera pas le meme eurostar (si tu voyages avec Raphaele je crois) le 5.

par contre je dois repartir le 14 au matin (avec transit à paris en fin d'aprèm)

pour être au boulot le 15 bouhhhh:cry:

Oui c'est ça on arrivera par le même eurostar le 5 :wacky::dance: Comment j'ai hâte d'y être !

@ Alice : Bah je comprends pour les lives des loulous, moi rien que d'entendre "Coldplay" et "live", "concert", "show" ou "gig" dans la même phrase... brrrr j'en ai des frisson !

Bon courage pour le start.... beurk rien que d'y penser ça me donne envie de me shoot myself :stunned:

Les KOL, franchement, je suis dègue car ils vont faire une grande tournée aux US et un saut à Londres (leur ville de coeur) mais rien pour nous! J'ai une amie fan et on piaffe toutes les deux car on veut se faire un concert des KOL ensemble! Du coup, on se 'rabat' sur Snow Patrol :awesome:

Minute questions :

Alors comme ça vous allez vous rencontrer cet été à Londres entre Coldplayers?

Vous êtes combien à faire ça?

Mais vous y restez longtemps en plus on dirait, vous allez faire quoi là bas?

:D ça me prend parfois désolé ! J'ai envie qu'on me raconte tout ça, ça a l'air cool !

ce qu'on va faire, on ne sait pas vraiment!

il y a un thread spécial qui explique tout

edit : merci pour le lien Aurélie

Aliiiice, faut lire les msg de Bossman sur le site!! Il y a un meet-up de coldplayers à Londres en juillet...toutes les infos ici:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=63344

Mais euh! Quels messages? Personne m'a mise au courant moi (sniff) !

Tu n'y va pas toi en fait? Moi ça va pas être possible. :\

J'espère que vous vous éclaterez en tout cas! ;)

Non moi je n'y vais pas :)

Pour le meet-up, Ian a posté un msg dessus pls fois sur la page d'accueil du site (et si tu suis CPing sur tweeter, il y a pls rappels :) )

Oui c'est grave car Flo is...LOVE!! Une artiste à la voix de OUF mise en valeur par une grosse partie de batterie et une harpe, avec une présence scénique de malade...Bref, une légende!! (non, je n'exagère pas! XD)

Je vais pas recommencer une campagne de conversion ici, mais je te renvoie sur le topic dédié, il y a plein de vidéos!

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=65920

:)

Mais bien sûr, Florence & the machine "You've got the love" ! Comment j'ai pu oublier que c'était elle ! J'aime beaucoup ce titre et les vidéos que tu as mis me plaisent ! Au fait elle passe à Musilac en juillet !

Angélique, je te comprends; j'ai énormément de mal à écouter autre chose que les loulous depuis juillet l'année dernière

Ouf, je ne suis pas toute seule ! Le problème c'est que moi ça fait 10 ans que je les écoute en boucle et jamais de lassitude, j'ai toujours autant de frissons en écoutant Parachutes !

Bon je vous rassure quand même, j'écoute d'autres choses, j'exagère en disant qu'il n'y a que les loulous !

Ah oui? Ben oui c'est un peu le même genre mais je peux pas non plus trop m'avancer prcq Pony Pony Run Run je connais genre deux chansons. Mais il me semble que Phoenix c'est bien plus rock que PPRR, qui eux, sont plus electro.

Dans tous les cas, je préfère nettement Phoenix :D

C'est pour ça que je dois confondre, je ne connais pas assez les 2 groupes pour pouvoir bien les différencier

edit : je suis devant Dexter, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis accro à cette série !

j'adore dexter! mais je n'ai vu que la saison 1 qui est passée sur TF1

Ah mais Dexter c'est génial ! :wacky:

Ah mais Dexter c'est génial ! :wacky:

C'est la saison 4 sur canal, j'ai déjà vu les derniers épisodes et le final est phénoménal !

Du coup, depuis quelques temps, je me refais les 3 premières saisons que je n'avais pas vraiment suivies jusqu'à maintenant

Moi c'est pas devant Dexter que je suis mais devant l'extraordinaire beauté de Chris ! :bigcry: J'en ai marre d'être une groupie pathétique comme ça des fois ! Non mais il faut ABSOLUMENT que je banisse le "Post pictures of the gorgeous Chris" thread ! Ca me fait du mal. lol Quand je me met à explorer les anciennes pages je peux plus m'arrêter, je pourrais y passer des heures ! Why does he have to look so gorgeous? WHY? Allez, je ferme la fenêtre et j'attrape mes cours! Si au moins ma coloc' était pas sortie ce soir ! :cry:

Moi c'est pas devant Dexter que je suis mais devant l'extraordinaire beauté de Chris ! :bigcry: J'en ai marre d'être une groupie pathétique comme ça des fois ! Non mais il faut ABSOLUMENT que je banisse le "Post pictures of the gorgeous Chris" thread ! Ca me fait du mal. lol Quand je me met à explorer les anciennes pages je peux plus m'arrêter, je pourrais y passer des heures ! Why does he have to look so gorgeous? WHY? Allez, je ferme la fenêtre et j'attrape mes cours! Si au moins ma coloc' était pas sortie ce soir ! :cry:

Fais comme moi, regarde une photo de lui où il a sa grosse "moumoute volante" (c'est comme ça que j'appelle ses cheveux quand ils sont très longs), style vidéo de Toronto 2006, et là ça me stoppe tout de suite ! :lol:

Je le trouve de mieux en mieux en vieillissant. Je le préfère avec une certaine longueur de cheveux mais pas trop court.

Fais comme moi, regarde une photo de lui où il a sa grosse "moumoute volante" (c'est comme ça que j'appelle ses cheveux quand ils sont très longs), style vidéo de Toronto 2006, et là ça me stoppe tout de suite ! :lol:

Ha ha non mais tu mesures pas mon degré d'atteinte je crois ! Ca n'a pas marché du tout xD ! Je le trouve trop choupinou avec ses bouclettes moi! Je l'aime mieux comme ça que quand il est limite rasé personnellement. Et puis forcément la vidéo de Fix You... :dead:

Conclusion : je suis un cas désespéré :bigcry: lol

Mais bien sûr, Florence & the machine "You've got the love" ! Comment j'ai pu oublier que c'était elle ! J'aime beaucoup ce titre et les vidéos que tu as mis me plaisent ! Au fait elle passe à Musilac en juillet !

Si tu as la possibilité d'y aller: FONCES!!

edit : je suis devant Dexter, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis accro à cette série !

:D copiiiiiiiiine!! Pareil, j'ai vu les 4 saisons et le final de la S4 m'a laissé :o Superbe série (j'ai converti Chavi) mais bon, Micheal C.Hall était déjà énorme dans 6 feet Under...!

Fais comme moi, regarde une photo de lui où il a sa grosse "moumoute volante" (c'est comme ça que j'appelle ses cheveux quand ils sont très longs), style vidéo de Toronto 2006, et là ça me stoppe tout de suite

Sa fameuse coiffure de Muppet!! (je dis ça caron dirait qu'il a tué une Muppet pour se la foutre sur le crâne :lol: )

Je suis d'accord avec toi, Alice.

J'allais te dire la même chose ;) ! :) Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! hi hi

Ya une fois où il m'avait vraiment fait bugger physiquement : la fois où il avait les cheveux trop court et s'était habillé genre "fashion" avec une cravate et un petit veston en mode Justin Timberlake et en plus pour chanter avec Alicia Keys ! OMG on l'avait perdu ce soir là ! :shocked2: Ca faisait tellement pas lui ce look, j'avais trop pris peur. J'étais là : oh mon dieu un de ces jours il va nous faire du rnb et vouloir s'habiller à la mode (en échouant lamentablement bien sûr) :laugh3:

Beuh moi j'dis, soyons fières d'être des groupies ! :wacky:

Finalement, heureusement que je peux plus rester en contemplation devant les photos, je perdrais beaucoup de temps sinon ! :thinking:

J'adore "la moumoute volante" et "la coupe de muppet" j'étais morte de rire !

Moi je regarde l'émission américaine avec le gars Gordon j'ai avalé son nom de famille :stunned: ou il va aider les restaurant en faillite.... comment ils les cassent ! :P

I have a question for any of the French natives here.

What is the exact, literal French translation for the English phrase "Circus of the Free"?

It is the title of an essay I wrote for school. It's kind of a play on the phrase "Land of the free".;)

So how do you guys say/write "Circus of the free" in French?

Here's my attempt: "Cirque du Libre"

Is that it? Am I missing something?