Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Carol : Moi c'est un Iomega 500 GB, donc j'ai de la place, c'est le moins qu'on puisse dire. J'en suis enchantée.:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour, j'ai rapporté plein de muguet de chez ma maman, ça embaume l'appartement:)

Bonjour tout le monde !

Carol : Moi c'est un Iomega 500 GB, donc j'ai de la place, c'est le moins qu'on puisse dire. J'en suis enchantée.:)

Comme toi j'ai un iomega, mais un 630 GB, autant dire que question place, c'est quasiment illimité ! Pour pouvoir regarder mes vidéos sur la tv j'ai une passerelle multimédia et j'en suis super contente. Elle peut lire tous les types de fichiers, il me suffit de les mettre sur une clé usb et en plus elle améliore la qualité de l'image ! Le top quoi !

Je coughchargecough pas mal de séries TV/films/musique

:laugh3: Oh la vilaine ! Moi je ne fais pas ça ! Non, non je ne le fais pas ! :sneaky:

A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre en mode "brooding" comme Aurélie ! C'est quoi leur truc aux loulous, ils sont DVDphobes ou quoi ? JE VEUX UN DVD MAINTENANT !

Qu'est-ce que c'est une passerelle multimédia ? Un cable pour brancher du pc à la télé ?:inquisitive:

Qu'est-ce que c'est une passerelle multimédia ? Un cable pour brancher du pc à la télé ?:inquisitive:

moi pas savoir non plus:confused:

A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre en mode "brooding" comme Aurélie ! C'est quoi leur truc aux loulous, ils sont DVDphobes ou quoi ? JE VEUX UN DVD MAINTENANT !

Yeah Angélique!! Bienvenue dans le 'brooding club' du DVD-qu'on-veut-mais-que-je-sens-qu'on-aura-jamais-comme-X&Y :D

Yeah Angélique!! Bienvenue dans le 'brooding club' du DVD-qu'on-veut-mais-que-je-sens-qu'on-aura-jamais-comme-X&Y :D

"I want it now, I want it now, give me your heart and your soul." Euh, pardon je me suis trompée de groupe. :lol::D (Hysteria de Muse). Bah, contentez-vous de Melbourne pour l'instant. Il est tellement bien.

C'est un petit appareil qui te permet de lire sur ta tv les fichiers que tu as téléchargé sur ton disque dur externe. Il se branche directement à la télé. Il est obligatoire si ton disque dur externe n'est pas multimédia !

Ca me déprime rien que de me dire que ça recommence comme il y a 4 ans : longue attente pour, au final, ne rien avoir ! Ils abusent dès fois ! Ce qui m'énerve le plus c'est que je n'arrive pas à comprendre POURQUOI ! Qu'est-ce qu'ils ont contre les dvd ? Ca m'échappe :inquisitive: ! :angry:

Bon, je les aime quand même !

moi j'y crois toujours et encore au DVD, je me dis qu'ils sont juste lents...

oui je suis une grande naïve aussi

Merci Angélique pour tes explications.

Pour le DVD, j'ai lu qu'il n'y en aurait pas en perspective. C'est bien dommage. Je n'y crois plus depuis que j'ai lu l'article sur ce site.

Coucou tout le monde !

Rien fait today, impossible de sortir avec ce temps de m*rde ! :angry:

Et je commence à être un peu triste car dans deux mois, Londres c'est fini pour moi, et je déprime à l'idée d'aller dans une autre ville faire des études mais je n'ai pas le choix ! :(

Il fait beau chez vous ?

Coucou Jade :)

Alors pour ce qui est de la marque d emon DDE je te dirais ça demain, quand ma coloc sera rentrée pour qu'elle puisse me dire s'il y a la marque sur le disque :) Sinon... Hum pour la personne qui me l'a offert, c'est mon paternel et ça va etre compliqué vu que lui et mon on ne se parle plus :stunned: mais peut etre qu'avec le modèle et la marque tu pourra trouver le prix :)

Oui vivement que tu puisses poster à l'infini :dance:;)

Bon apétit pour ceux qui mangent et bonne soirée si quelqu'un passe par là :)

D'acc pas de soucis ! ;)

Désolée pour ton père, je suis un peu maladroite parfois...

Sinon oui je veux bien que ta copine me renseigne sur ton DDE, même sa couleur que je puisse le retrouver, merci ! :)

Tant mieux pour ces photos ;) Dis donc, elles sont super (merci pour le lien) : ton appareil photo, il déchire :nice: D'ailleurs c'est quoi comme marque ? Avec mon appareil, lors de concerts (et quand il fait sombre en général), la majorité des photos sont floues :dozey: donc j'essaie aussi de faire quelques vidéos pour garder des souvenirs !

@Carol_Jade : Bonne chance dans ta quête du DDE parfait ;)

@Lily Isabella : Bonne soirée à toi aussi ;)

Merci, ça va prendre du temps ! :P

Je coughchargecough pas mal de séries TV/films/musique et prends pas mal de photos. sur 150 (si tu fais des sauvegardes régulièrement (genre tous les 6 mois), tu peux mettre pas mal de trucs :) Pour info un épisode de série c'est 700 Mo et un film environ 1 Go pour les très lourds

Oui je pense que 150 suffira mais bon tant qu'à faire autant que j'ai vraiment de la place ! :D

T'es sûre qu'un film fait environ 1G ? Ca me paraît peu ! :confused:

Je pense que je ferai des sauvegardes beaucoup plus régulièrement car c'est au cas où mon ordi replanterait, donc en gros à chaque fois que je rajoute une photo je fais une sauvegarde quoi ! :D

Non peut-être pas mais en gros c'est ça ! :P

Merci en tout cas ! ;)

Peux-tu me dire quelle marque il est, son prix et le magasin où tu l'as acheté s'il te plaît ? :)

Bonjour tout le monde !

Comme toi j'ai un iomega, mais un 630 GB, autant dire que question place, c'est quasiment illimité ! Pour pouvoir regarder mes vidéos sur la tv j'ai une passerelle multimédia et j'en suis super contente. Elle peut lire tous les types de fichiers, il me suffit de les mettre sur une clé usb et en plus elle améliore la qualité de l'image ! Le top quoi !

OMG 630 ! :shocked2:

Ok dis-moi tout sur cette petite merveille ! :P

merci à tous pour votre aide !!! ;)

Carol, le temps s'est légèrement rafraîchit à Paris mais je ne me plains pas car en début de semaine il faisait chaud et en ville ce n'est pas agréable. Il ne pleut pas. Il doit faire 18° au lieu de 26 l'autre jour. Tu vas faire des études dans quel domaine ?

Carol, le temps s'est légèrement rafraîchit à Paris mais je ne me plains pas car en début de semaine il faisait chaud et en ville ce n'est pas agréable. Il ne pleut pas. Il doit faire 18° au lieu de 26 l'autre jour. Tu vas faire des études dans quel domaine ?

Je pensais à psychologie mais le problème c'est que si ça ne me plaît pas, je ne vois pas du tout ce que je vais faire ! :confused:

OMG 630 ! :shocked2:

Ok dis-moi tout sur cette petite merveille ! :P

Ben, à part le fait qu'il a une grande capacité, je ne pense pas qu'il ait grand chose de plus que les autres ! Tu recherches quoi exactement comme disque dur ?

En fait je ne me suis pas trop posée de questions quand je l'ai acheté, je l'ai pris au pif dans le rayon ! :D

Vers chez moi, il a fait un temps pourri aujourd'hui : pluie, pluie, pluie et aussi un peu de pluie ! Et les températures ont fait une chute vertigineuse ! Après une semaine estivale, le retour à la réalité est dur !

Je pensais à psychologie mais le problème c'est que si ça ne me plaît pas, je ne vois pas du tout ce que je vais faire ! :confused:

Choisis bien ce que tu vas faire car il y a un chômage terrible en France notamment concernant les jeunes diplômés. Il faut compter de 6 mois à plus d'un an pour trouver son premier emploi. La psychologie, je ne pense pas qu'on trouve facilement du travail dans ce domaine. Tu devrais te renseigner ce qui pourrait t'ouvrir des portes avant de te lancer dans des études qui ne te mèneront peut-être nul part ou bien tu seras obligée de changer de voie en cours de route ou après avoir reçu ton diplôme. Je te dis ça car je connais pas mal de cas. :\

Ben, à part le fait qu'il a une grande capacité, je ne pense pas qu'il ait grand chose de plus que les autres ! Tu recherches quoi exactement comme disque dur ?

En fait je ne me suis pas trop posée de questions quand je l'ai acheté, je l'ai pris au pif dans le rayon ! :D

Vers chez moi, il a fait un temps pourri aujourd'hui : pluie, pluie, pluie et aussi un peu de pluie ! Et les températures ont fait une chute vertigineuse ! Après une semaine estivale, le retour à la réalité est dur !

Un pratique et avec une grande capacité, normal je dirai ! :D

Le tien, c'est quelle marque ? Quel prix et quel magasin ? :P

Choisis bien ce que tu vas faire car il y a un chômage terrible en France notamment concernant les jeunes diplômés. Il faut compter de 6 mois à plus d'un an pour trouver son premier emploi. La psychologie, je ne pense pas qu'on trouve facilement du travail dans ce domaine. Tu devrais te renseigner ce qui pourrait t'ouvrir des portes avant de te lancer dans des études qui ne te mèneront peut-être nul part ou bien tu seras obligée de changer de voie en cours de route ou après avoir reçu ton diplôme. Je te dis ça car je connais pas mal de cas. :\

Oui mais de toute façon rien d'autre ne me plaît...

Mes parents m'ont proposé de rester à Londres à condition que je me trouve un travail, ce qui veut dire que je retarde encore mes études et si j'en fais pas, le chomage m'ouvre grand ses bras, mais je serai dans la ville que j'aime et surtout mon copain y sera encore donc ça fait beaucoup de pour et de contre. Je ne sais pas du tout quoi faire.

T'es sûre qu'un film fait environ 1G ? Ca me paraît peu ! :confused:

Oui, oui sure! Et encore, c'est ceux qu'on font plus d'un Go, sont les films (en dvdrip) de + de deux heures. Après, c'est sur que si tu charges un rip d'un bluray, t'en as pour 10 Go du machin :lol:

Mais je te conseillerai d'acheter un DDE multimédia car tu n'as pas besoin d'appareil intermédiaire pour le brancher à ta TV, le câble est fourni avec le disque ;) Le mien ne fait que 150 Go car je l'ai depuis 3 ans, mais je suis contente de pouvoir jongler aussi facilement de mon PC à ma TV et de m'en servir un peu comme un lecteur DVD géant!

Oui, oui sure! Et encore, c'est ceux qu'on font plus d'un Go, sont les films (en dvdrip) de + de deux heures. Après, c'est sur que si tu charges un rip d'un bluray, t'en as pour 10 Go du machin :lol:

Mais je te conseillerai d'acheter un DDE multimédia car tu n'as pas besoin d'appareil intermédiaire pour le brancher à ta TV, le câble est fourni avec le disque ;) Le mien ne fait que 150 Go car je l'ai depuis 3 ans, mais je suis contente de pouvoir jongler aussi facilement de mon PC à ma TV et de m'en servir un peu comme un lecteur DVD géant!

Le mettre sur ma télé ne m'intéresse pas plus que ça, enfin ça dépend du prix, c'est pas ce que je veux avant tout mais bon pourquoi pas ! :D

Un pratique et avec une grande capacité, normal je dirai ! :D

Le tien, c'est quelle marque ? Quel prix et quel magasin ? :P

Un Iomega, 99 €, Darty ! ;)

Je trouve plus pratique d'avoir la passerelle multimédia séparée, du coup pas besoin de déplacer le disque dur à chaque fois que je veux regarder un truc sur la télé : la passerelle reste branchée en permanence à la tv et le disque dur, à l'ordi. Il ne me reste plus qu'à faire le transfert par le biais d'une clé usb !

Je me doutais bien que les 27° qu'on avait sur Paris ne durerait pas. Ces derniers jours, je mettais mon parapluie dans mon sac au cas où.

onsoir :)

Ici aussi ça s'est refroidi, il a plu jeudi soir mais là il fait juste frais, dommage moi qui voulais remettre des jupes :thinking:

Re tout le monde !

Je vois qu'il n'y a personne ce soir ! :(

Pourtant j'ai pas loin de deux heures pour geeker en paix ! :D

Un Iomega, 99 €, Darty ! ;)

Je trouve plus pratique d'avoir la passerelle multimédia séparée, du coup pas besoin de déplacer le disque dur à chaque fois que je veux regarder un truc sur la télé : la passerelle reste branchée en permanence à la tv et le disque dur, à l'ordi. Il ne me reste plus qu'à faire le transfert par le biais d'une clé usb !

Je suis allée sur le site de Darty mais je n'arrive pas à vraiment voir quelle taille il fait, esthétiquement parlant, car je cherche avant tout un DDE portable donc à la taille d'une calculatrice quoi (expression de Lily ! :P )