Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Si tu aimes Gossip on va s'entendre ! ;) :P

On s'entend pas déjà? :rolleyes: lol

Je te conseille de la regarder même si au bout d'un moment ça devient barbant car toujours la même chose vu que l'histoire parle de la rencontre du gars avec la mère de ses enfants, on sait qu'il ne la trouve pas tout de suite donc on sait que ce n'est jamais la fille avec qui il sort même si parfois on a quelques doutes ! De plus le seul perso vraiment marrant c'est Barney, sans lui la série n'aurait pas trop d'intérêt... Mais bon ça ne m'empêche pas d'adorer cette série ! :D

Dac', c'est noté!

Ya vraiment des gens pas très gentils/malins sur ce forum :(. Ya des gens qui s'en prennent plein la gueule sans raison, ça me dépasse des fois!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si bien sûr qu'on s'entend déjà ! :P

Je voulais dire encore plus enfin bon t'avais compris ! :D

Tu parles en disant que des gens s'en prennent plein la gueule ?

Le clash entre certains membres est toujours d'actualité au fait ?

Oui lol J'avais compris, j'avais juste envie de te taquiner un peu!

Non en fait il y a un ancien thread sur le lounge qui vient de ressortir. En gros un gars avait créé un thread où il confie un peu l'histoire de sa vie. Je pense que c'était pas une démarche facile, le gars était hyper dépressif en gros. Et bref, je pense qu'il voulait juste un peu de soutien. Et en fait il s'est trop fait ignoré, ou les gens se moquent ou sont même méchant! Et vraiment c'est pas beau à voir. Moi j'ai lu ça, je sais pas ça m'a trop touchée et ensuite j'ai vu les réactions des gens! Putain ça me révolte! C'est quoi l'intérêt de cette méchanceté gratuite? Surtout s'attaquer à quelqu'un de visiblement super faible psychologiquement au départ c'est vraiment moche.

Tiens jette un oeil si ça t'intéresse : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=4131726&posted=1#post4131726

Sinon pour les autres clash qu'il y avait eu, c'est fini ! :)

Oui lol J'avais compris, j'avais juste envie de te taquiner un peu!

Non en fait il y a un ancien thread sur le lounge qui vient de ressortir. En gros un gars avait créé un thread où il confie un peu l'histoire de sa vie. Je pense que c'était pas une démarche facile, le gars était hyper dépressif en gros. Et bref, je pense qu'il voulait juste un peu de soutien. Et en fait il s'est trop fait ignoré, ou les gens se moquent ou sont même méchant! Et vraiment c'est pas beau à voir. Moi j'ai lu ça, je sais pas ça m'a trop touchée et ensuite j'ai vu les réactions des gens! Putain ça me révolte! C'est quoi l'intérêt de cette méchanceté gratuite? Surtout s'attaquer à quelqu'un de visiblement super faible psychologiquement au départ c'est vraiment moche.

Tiens jette un oeil si ça t'intéresse : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=4131726&posted=1#post4131726

Sinon pour les autres clash qu'il y avait eu, c'est fini ! :)

En même temps poster sa vie dans un forum c'est quand même risqué, c'est déjà risqué en disant ce qu'on pense alors en racontant sa vie... Si ça se trouve c'était un pauvre troll, après si c'est vrai le pauvre n'a vraiment pas de chance c'est sûr, j'espère qu'il ne prend pas les réponses méchantes trop au sérieux...

Etre méchant sur les forums etc c'est assez simple vu que t'es devant ton ordi ! :D

Je vais y jeter un coup d'oeil, merci ! ;)

Et pour le clash des membres j'ai rien compris mais bon du moment que c'est fini ! :P

En même temps poster sa vie dans un forum c'est quand même risqué, c'est déjà risqué en disant ce qu'on pense alors en racontant sa vie... Si ça se trouve c'était un pauvre troll, après si c'est vrai le pauvre n'a vraiment pas de chance c'est sûr, j'espère qu'il ne prend pas les réponses méchantes trop au sérieux...

Etre méchant sur les forums etc c'est assez simple vu que t'es devant ton ordi ! :D

Je vais y jeter un coup d'oeil, merci ! ;)

Et pour le clash des membres j'ai rien compris mais bon du moment que c'est fini ! :P

Je ne pense pas que quelqu'un irait inventer tout ça mais dans tous les cas on peut pas savoir. Mais justement, puisqu'on ne sait pas vraiment ce que les gens peuvent traverser dans la vie, pourquoi ne pas avoir un minimum de tact!

Putain je te jure ça vient de me déprimer ce truc. Surtout que dans son post il parle du fait qu'il se sent pas bien avec les gens qui l'entoure, la société en général à l'air de le dégouter. Et ben si il voit les réponses à tout ça, il est pas près d'arrêter la déprime! Bref je suis passée en mode "réflexion sur la bétise humaine et la difficulté d'intégration dans la société" sur un fond de Radiohead ! LOL c'est pas bon du tout ! Je vais me coucher, ça vaudra mieux! :)

Bonne nuit !

Un petit coucou avant une nouvell tentative pour dormir (6H30 ça serait pas mal qu eça finisse par venir :rolleyes:)

Je n'ai pas lu le thread dont tu as parlé Alice mais c'est vrai que la méchanceté gratuite, c'est très facile... :thinking: Ca me dépasse, parfois :stunned: mais j'vais po me lancer dans les memes réflexions qque toi tout de suite mais j'avoue que ça peut être intéressant comme débat (oui j'aime débattre sur tout et n'importe quoi :wacky:)

Sinon, demain (enfin tou tà l'heure) je vais passer l'après-midi dans une école maternelle pour de la sensibilisation au handicap... En gros, un après midi passé avec les bambins a faire des activités pour les sensibilisér au handicap... Et moi je sers de témions vivants... Quelque chose me dit qu'ils vont vouloir jouer avec ma canne, ils adorent ça ça les fait triper :lol:

Je sais pas si je repasserai avant de rentrer demain soir alors si non, bonne journée :) M'en va essayer de dormir en écoutant les 100Monkeys :heart::heart:

Bon ben j'espère que tu as fini par te rendormir. C'est moche ça, quand on dort mal. On se réveille fatiguée pour la journée. :sleeping2:

Coucou tout le monde ! :)

Vous passez une bonne aprem ? Moi oui vu que je ne fais rien ! :D

@Alice: Je pense que celui qui a écrit ce topic s'attendait à avoir des réponses de ce genre donc je pense pas que ça doit le démoraliser tant que ça, ça ne fait que confirmer le fait que certains sont trop cons c'est tout !

@Lily: Eh oh ! t'as vu à quelle heure tu te couches toi ? Pas raisonnable ça ! :P

Je suis désolée de ne plus accompagner tes nuits ! :(

Truc qui n'a rien à voir mais vous suivez Koh lanta en ce moment ? :D

Me spoiler pas celui qui est parti en dernier ca rje ne l'ai pas vu encore merci ! :P

Coucou Carole !

Yep, bonne aprem mais JE DOIS REVISER au lieu de glander :bomb: !

Je regarde pas Koh-Lanta donc pas de risques de spoilers de mon côté.

Ce soir je vais me regarder un petit Woody Allen, comme ça va bien passer ! :heart: Ce type est mon idole!

Bon sinon qui écoute Beach House? Je peux plus me passer de leur dernier album ces derniers temps. C'est d'une perfection sans nom. Vraiment!

Coucou Carole !

Yep, bonne aprem mais JE DOIS REVISER au lieu de glander :bomb: !

Je regarde pas Koh-Lanta donc pas de risques de spoilers de mon côté.

Ce soir je vais me regarder un petit Woody Allen, comme ça va bien passer ! :heart: Ce type est mon idole!

Bon sinon qui écoute Beach House? Je peux plus me passer de leur dernier album ces derniers temps. C'est d'une perfection sans nom. Vraiment!

Oui c'est la période des exams pour tout le monde sauf pour moi ! :P

Non je ne connais pas Beach House, c'est quoi comme genre de musique ?

Salut les filles :)

Aprés-midi très sympa pour moi avec les petits, ça m'a rappelé mes stages en crèche j'adore :D

Je ne suis pas non plus Koh Lanta désolée :P

J'ai réussi à dormir un peu mais j'ai du me levée vers 10H donc une nuit courte de trois heures :rolleyes:

Je ne connais pas Beach House non plus mais j'irai voir, aime toujours découvrir de nouvelles choses :)

Ben moi j'ai trouvé un CDD de 15 jours et je commence demain. Là je regarde Melbourne, la vidéo. Ca ne fait que la troisième fois. :laugh3:

Oui c'est la période des exams pour tout le monde sauf pour moi ! :P

Non je ne connais pas Beach House, c'est quoi comme genre de musique ?

:bigcry: arrête de me rappeler que tu es en mode "année sabbatique" pleaaaaase !

Salut les filles :)

Aprés-midi très sympa pour moi avec les petits, ça m'a rappelé mes stages en crèche j'adore :D

Je ne suis pas non plus Koh Lanta désolée :P

J'ai réussi à dormir un peu mais j'ai du me levée vers 10H donc une nuit courte de trois heures :rolleyes:

Je ne connais pas Beach House non plus mais j'irai voir, aime toujours découvrir de nouvelles choses :)

Coucou, cool pour ton aprem!

Ca me dépasse, comment tu tiens avec si peu de sommeil??? :shocked2:

Les filles, il faut absolument que vous écoutiez Beach House!

Mais d'ailleurs, vous ne jettez jamais un coup d'oeil dans la section "The World Of Music" du forum?? Chaque fois que j'adore un groupe je découvre qu'il y a un thread sur eux! :D Et puis je sais pas moi des thread comme "2010 Albums Worth Listening To" ou "Music You've Just "Discovered"", on peut pas passer à côté!

Bref, voici un peu avant goût de Beach House :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DxRj2i9Ta24]YouTube- beach house - lover of mine[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ciHpW0rlKcM]YouTube- Beach House - Norway[/ame]

En plus c'est des frenchies :heart:

EDIT : Félicitation Patricia pour ton CDD. C'est pas long mais c'est toujours ça ! :)

Désolée, je suis nouille !

Tiens voilà le lien vers sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/walkingboyfilms

Enjoy !

Merci beaucoup!

Je l'ai déjà passé à Angélique le lien ;)

OH MY GOD OH MY FREAKING GOD !!!!!!!!!! :shocked2:

Je viens de me regarder tout le concert correspondant à la vidéo de mon dernier post (Live Manchester Arena 2002) et OHHHH MYYYYYY GOOOOOOD quoi (oui oui je me répète mais j'en suis tellement toute retournée que j'en perd tout mes mots, il ne me reste que ça!!!)!

Non mais seriously!!! Je crois qu'il va me falloir 10 jours pour m'en remettre! Qui a déjà regardé ce concert mtv??? Surement bcp d'entre vous, shame on me de ne découvrir cette pure merveille de la nature que maintenant !

Je suis désolée par avance de ce monologue enflammé mais là je suis complètement "Coldplay high"! :laugh3: Ca me rappelle la 1ère fois que j'ai vu le Live 2003, j'étais à peu près dans cet état. xD Déjà là je crois que je devais être en mode bouche grande ouverte tout le long. Mais quel pieddddddddddd putain !!!!!!!!!!!! 45 minutes de pure musique, la vraie, celle qui t'emporte trèèèèès trèèèèèèèèèès loin !

Vraiment à part le Live 2003 je crois que j'avais jamais vu un live aussi génial. Chris était à fonnnnd mais alors vraiment, et le public WOW, démentiel ! J'en tremble encore.

Après ça je crois que je vais cataloguée comme la démente de service ha ha.

Bref, si quelqu'un veut partager cette douce folie je vous met le lien :

http://www.tudou.com/programs/view/GLcJ7eFjvq0/

PS : Chouette pour ta soirée Gad Elmaleh Patricia! Je me suis empêché de le regarder moi prcq je voulais bosser. Et là ce petit concert c'était comme on dit "après l'effort le réconfort"!

Merci pour les liens :nice: Je vais les mettre en marques-pages et j'irai voir tout ça :happy:

Ben moi j'ai trouvé un CDD de 15 jours et je commence demain. Là je regarde Melbourne, la vidéo. Ca ne fait que la troisième fois. :laugh3:

C'est cool ça alors merde pour demain ;)

Mika passe par chez moi le 3 mai, c'est complet mais des places traînent ici et là, j'aimerais bien le voir live mais je me tâte encore à 1 semaine du concert :wacko: D'ailleurs, j'ai entendu qu'il était "animateur" sur Europe 1 toute la journée d'aujourd'hui !

Pour les séries, dernièrement j'ai découvert "Nurse Jackie" (un genre de Dr House au féminin), "Cougar Town" (avec Courtney Cox et le réalisateur de "Scrubs").

Je suis toujours "HIMYM", "The Big Bang Theory" (j'adore Howard et Sheldon, j'ai hâte de voir le/les épisode(s) consacré(s) à la rencontre amoureuse de ce dernier :D), "Desperate Housewives", Breaking Bad", "Gossip Girl", "The United States Of Tara".

Il faudrait que je me remette à "Fringe", "Flash Forward", "Lie To Me".

J'attends les nouvelles saisons de "Weeds", "True Blood", "The IT Crowd".

J'en oublie sûrement mais c'est tout ce qui me vient sur le moment :D

Coucou Deirdre :)

Ah, toi aussi tu regardes beaucoup de série :D Pour The Big Bang Thoery, je dis +1, j'aime trop cette série... Le dernière épisodes que j'ai vu était à mourir de rire... Mai sje veux pas prendre le risque de spoier :P Fringe je suis en train de finir la saison 2 mais je sens le Cliffhanger a trois miles là :stunned: True Blood aussi j'attend s l saison 3, vivement le 13 juin ! :wacky:... Nurse Jackie, il y a bien Peter Facinelli qui joue dedans non ? Le Dr Coop je crois... C'est aussi une série qu'il faut que je commence à regarder :D

Comme tous les lundis soir, je retrouve mon pote Gordon Ramsey et après plus jamais je voudrais manger au restaurant :lol:

Mon frère a pas mal joué dans le fait que je regarde des séries anglophones (en VOST of course :D), il m'en a fait découvrir et puis j'ai continué toute seule :D

Merci pour la date de début de diffusion de "True Blood", je ne la connaissais pas ;)

Oui, Peter Facinelli joue bien le Dr Cooper dans "Nurse Jackie" et je trouve qu'il a des airs de Matthew Bellamy :D

Et bon épisode avec Gordon Ramsey ;)

J'aime beaucoup les Experts. J'aime aussi The Mentalist qu'on ne voit pour l'instant plus à la télé.

Coucou tout le monde !

Ca va ?

Moi oui ça peut aller, il recommence à faire mauvais donc un peu chiant. -_-

@Lily: Contente que la journée avec les enfants t'aie plu ! :)

@Legal Princess: Contente pour ton CDD ! ;)

@Alice: T'inquiète mon année sabbatique va bientôt se terminer ! :P

Je vois que vous parlez de série ! :P

Pour moi c'est HIMYM, The big bang theory, lie to me, LOST bien sûr :lol:, j'ai regardé cougar town, c'était pas mal mais bon sans plus, sex and the city, gossip, weeds je me suis arrêté à la saison 3 je me demande pk d'ailleurs !

@Deirdre: Tu parles de la rencontre amoureuse de Sheldon ? Lui amoureux ? No way ! :D

Bonjour à tous

je vois que l'on parle séries...je suis dans dr house saison 6 (sous titrée bien sur:laugh3:) c'est plus noir (asile psy pour house!) :D

sinon dans le désordre lie to me (S2), private practice (S3), the mentalist (S2), weeds (S5) ... bien sur toujours sous titré :P

Patricia : bravo pour ton cdd - en espérant que les autres suivront

Léa : contente que ta journée avec les bout'chous se soit bien passé

Jade : profites tu as raison...on rêve d'être à ta place :)

ce soir FOOOOOOOOOOOOOOOOOT

1 à 0 pour le Bayern à tous les coups !

désolé pour toi Jade s'il fait mauvais ; ici c'est l'été : demain aprèm 27 degré

les tongs sont sorties...pourvu que ça dure :cool:

Bonjour à tous

je vois que l'on parle séries...je suis dans dr house saison 6 (sous titrée bien sur:laugh3:) c'est plus noir (asile psy pour house!) :D

sinon dans le désordre lie to me (S2), private practice (S3), the mentalist (S2), weeds (S5) ... bien sur toujours sous titré :P

Patricia : bravo pour ton cdd - en espérant que les autres suivront

Léa : contente que ta journée avec les bout'chous se soit bien passé

Jade : profites tu as raison...on rêve d'être à ta place :)

ce soir FOOOOOOOOOOOOOOOOOT

1 à 0 pour le Bayern à tous les coups !

désolé pour toi Jade s'il fait mauvais ; ici c'est l'été : demain aprèm 27 degré

les tongs sont sorties...pourvu que ça dure :cool:

Évidemment les séries en VOST c'est mieux sinon aucun intérêt ! :P

Le temps va sûrement s'arranger in London mais bon perso je ne mettrai pas de tongs dans cette ville, dans n'importe quelle ville en fait ! :D

Le match a commencé ?

Je vais aller le voir dans un pub ce soir ! :)

Bonsoir les gens,

Je lis que tout le monde ici est "sérivore" :D

"Sex and the city" : j'aime bien la série mais le film ne m'a pas particulièrement plu ! Je me demande ce que le second film va donner :thinking:

"Lost" : il faudrait que je m'y remette aussi, j'ai pas mal de saisons à rattraper :D

Dans la série, "Les Experts", je préfère ceux de Las Vegas.

@Carol_Jade : j'ai lu ici et là qu'il était question que Sheldon tombe amoureux ! C'est vrai que c'est étonnant mais ça peut faire des épisodes bien marrants :D Wait and see !

Bon match, pour les footeux(euses) ;)

(J'avais oublié que la voix de Chris Cornell est :bomb:)

(J'avais oublié que la voix de Chris Cornell est :bomb:)

+100000 en vrai, c'est encore plus impressionnat :stunned: Sur les morceaux rageurs, ça te décape les poumons méchament XD Mais je suis dèg, toute les photos que j'ai pris de lui sont floues :dozey:

Pour le foot: QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONAIS!!! (même si je pense qu'ils vont se prendre une taule... :cry: )

Bonsoir tout le monde :)

Loupé le début du match, du coup j'écouterais la radio pour les résultats ou irai voir sur le site de l'équipe :P

Sheldon amoureux ? Mouhaha, ça pourrait être très fun :lol:

Sinon journée passée à me battre contre la secrétaire du CROUSS pour ma demande de Bourse :stunned: j'ai cru que j'allais jamais avoir de rendez vous pfff :P Sinon il a fait beau ici bien qu'un peu moins chaud... mais on est pas dans le Sud :lol:

Bonne soirée pour ceux qui regarde le match, je m'en vais voir ou en sont les ravioli :P

Bonsoir tout le monde :)

Loupé le début du match, du coup j'écouterais la radio pour les résultats ou irai voir sur le site de l'équipe :P

Sheldon amoureux ? Mouhaha, ça pourrait être très fun :lol:

Sinon journée passée à me battre contre la secrétaire du CROUSS pour ma demande de Bourse :stunned: j'ai cru que j'allais jamais avoir de rendez vous pfff :P Sinon il a fait beau ici bien qu'un peu moins chaud... mais on est pas dans le Sud :lol:

Bonne soirée pour ceux qui regarde le match, je m'en vais voir ou en sont les ravioli :P