Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Salut les filles!!

Chez nous, on a du soleil (pour une fois!) mais alors, il y a un vent glacial qui souffle, one se GELE!!!! On se croirait en bretagne au mois d'octobre!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pareil pour le vent ici et d'ailleurs pour me réchauffer je vais faire un peu de ménage... psychologiquement je n'arrive pas à remettre le chauffage chez moi au mois de mai... bon c'est bien isolé, il fait quand même 20 actuellement

salut tout le monde!!

il y a un vent froid en Belgique, mais le soleil le rendre plus agréable :)

bonjour Celien:)

vent froid à Paris aussi, et le soleil est parti:(

il y a beaucoup de nuages ici :(

et maintenant le soleil brille dans mes yeux :(

Bonjour tout le monde :)

Nous on se les caille littéralement, le soleil est là mais bon pas très présent non plus, bnref on se croirait en automne :stunned: veux du soleil ! :cry:

8° à Chambéry aujourd'hui. On avait 30° le semaine dernière !

6° à BOURGOIN...

ou est le soleil ??? :cool:

ca me f..le moral au ras des paquerettes

en plus, en rentrant du boulot j'ai trouvé le moyen de bloquer un cd dans le lecteur !

dur demain pour affronter le brouillard et le boulot

Chez nous on a 11°C et a ce qu'il paraît le vent va faiblir demain... Ca serait pas un mal, j'habite au dernier étage et quand il souffle dans les toits j'ai l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur et je flippe :stunned:... j'ai trop d'imagination je crois.

Argh Béa pour le CD coincé dans le lecteur ,j'espère que tu parviendra à le débloquer :confused:

le cd bloqué, je crois que ça nous ait arrivés à tous un jour ou l'autre... j'espère qu'il va sortir rapidement

Hello tout le monde !

J'en ai trop marre de ne pas pouvoir venir ! Mais je récupère mon ordi dans 6 petits jours ! :dance:

Mr Eko, LE perso qui a servi à rien dans la série :laugh3: franchement, mais la S3 était vraiment nulle quand j'y repense!

Quant à Lock...ton commentaire me fait rire....tu comprendras quand tu seras arrivée au bout! :laugh3: Perso, il m'a tjs agacée avec son côté 'ohhh-l'île-me-parle'...blabla...je lui pardonnerais jamais d'avoir été la cause de la mort de Boone

J'ai changé de préféré entre temps, maintenant c'est Des mon préféré ! C'est le seul qui ne change pas trop je trouve !

ouiiiiiiiiii :rolleyes: Ca m'a fait trop plaisir de le revoir en début de S6! D'ailleurs Ian Somerhalder est revenu tourné des scènes pour cette S6. Sur twitter, il a posté ceci:

<3

Clair!! Lost est une série qui porte bien son nom :dizzy2:

Merci beaucoup pour ce spoil gigantesque... Tu aurais mieux fait de lire les pages d'avant pour voir que j'en étais qu'à la saison 4 donc qu'il fallait éviter de me spoiler. Mais bon tant pis.

On va arrêter de parler de LOST car je viens de me prendre un spoil et j'ai pas envie que ça continue ! :P

hello Carol! le temps est comment à Londres? ben oui je reste dans le sujet de la journée.

pour revenir aux séries, ce soir c'est Esprits Criminels et Lost! et oui j'ai une vie palpitante mais faut dire que je regarde quasiment pas la télé, juste quelques séries

On peut parler de Code Quantum, McGiver, Les nouvelles aventures de Superman, de la petite maison dans la paairie ou une nounou d'enfet on est sûre d epas spoiler :D

Bon okay, je sors :escaping:

Aller oui Jad eplus que six jours, tu vas en voir le bout ;)

Bon j'pense y en a beaucoup qui vont être devant Criminal Mind ce soir... Moi j'peux pas parce que ma coloc à pas vu la saison 4 encore du coup, si on regarde ça la spoile... a la place on va regarder le film de NT1 :rolleyes:

J'vais manger et reviens après s'il y a quelqu'un ;) bon apétit :D

hello Carol! le temps est comment à Londres? ben oui je reste dans le sujet de la journée.

pour revenir aux séries, ce soir c'est Esprits Criminels et Lost! et oui j'ai une vie palpitante mais faut dire que je regarde quasiment pas la télé, juste quelques séries

Hey Raph ! ;)

Eh bien écoute ici le temps redevient clair mais bon les températures ne sont pas au rendez-vous, il fait vraiment froid ! :shocked2:

Mais il ne pleut plus c'est déjà ça ! :D

On peut parler de Code Quantum, McGiver, Les nouvelles aventures de Superman, de la petite maison dans la paairie ou une nounou d'enfet on est sûre d epas spoiler :D

Bon okay, je sors :escaping:

Aller oui Jad eplus que six jours, tu vas en voir le bout ;)

Bon j'pense y en a beaucoup qui vont être devant Criminal Mind ce soir... Moi j'peux pas parce que ma coloc à pas vu la saison 4 encore du coup, si on regarde ça la spoile... a la place on va regarder le film de NT1 :rolleyes:

J'vais manger et reviens après s'il y a quelqu'un ;) bon apétit :D

Beh à la limite je préfère parler de ces séries là plutôt que de me faire spoiler ! :P

Oui j'en vois le bout, je suis trop contente ! Fini les 3 posts par jour ! :lol:

J'ai changé de préféré entre temps, maintenant c'est Des mon préféré ! C'est le seul qui ne change pas trop je trouve !

Nice 'brotha"' :D On a le même chouchou!!

Merci beaucoup pour ce spoil gigantesque... Tu aurais mieux fait de lire les pages d'avant pour voir que j'en étais qu'à la saison 4 donc qu'il fallait éviter de me spoiler. Mais bon tant pis.

C'est pas un spoil, il est venu tourner des flashbacks, comme tous les persos de la série.

Moi j'ai beaucoup aimé la première saison de The Mentalist. C'est franchement chouette comme série. Là je regarde Esprits Criminels, c'est plutôt violent mais c'est une bonne série.

J'avoue que j'ai jamais regardé "The mentalist" j'aurais bien voulu mais prendre la saison en cours de route pas top :confused: espérons qu'il y aura une rediffusion un jour :)

Le mentalist, tu peux prendre en cours de route sans problème. La trame de fond sur red john n'avance pas vraiment un épisode lui est consacré en début et fin de saison et le reste du temps, c'est des enquêtes basiques... j'ai laissé tomber depuis quelques semaines la S2, je suis pas motivée, il se passe rien...je reprendrai quand j'aurai rien d'autre à regarder!

Ah ok c'est un peu comme Criminal Mind parfois je trouve ça manque un peu de développement sur les personnages mais bon les enquetes sont super alors :P

Là je regarde la saison 4 de Scrubs, c'est un autre genre :stunned:

Hier soir, "Esprits Criminels" m'a plu. Je n'avais jamais vu un épisode auparavant. Je regarde aussi les Experts bien que Warrick ne soit plus là. ;)

bonsoir tout le monde, encore frisquet aujourd'hui mais beau soleil sur Paris (oh ça rime!)

Bonsoir Raphaele et Patricia

Ouiii Raph' t'es trop une poète :D

Moi je suis en train de r'écouter les Loulous ç aisait une espèce de plombe que j'avais pas juste posé mon ordi et écouter, ça fait du bien :P

Quoi de beau ce soir pour vous ?

coucou Léa, moi je vais regarder Lost que j'ai enregistré hier soir

Oki soirée sympa alors :) Moi je sais pas encore :confused:

Je t'ai envoyé un mail Raphaële avec de la lecture =) j'espère que ça a marché :stunned:

super, le premier épisode et on comprend rien... m'en vais voir le second quand même...

merci pour la lecture, c'est bien arrivé!