Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'ai jamais regardé Lost en Portugais tiens, j'ai fait français, anglais, espagnol et meme italien une fois mais jamais portugais... ouais je regarde les séries dans les langues bizarres :)

les brésiliens ne doublent pas, ils sous titrent seulement, ce qui est nettement mieux d'ailleurs

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On devrait faire pareil en france :thinking:

On devrait faire pareil en france :thinking:

tu m'étonnes!

Aux Pays-Bas ils sous-titrent aussi. C'est la raison pour laquelle les gens parlent bien l'anglais. Ca aide beaucoup pour améliorer son anglais.

Aux Pays-Bas ils sous-titrent aussi. C'est la raison pour laquelle les gens parlent bien l'anglais. Ca aide beaucoup pour améliorer son anglais.

entièrement d'accord mais je pense que si une chaîne proposait uniquement des trucs en VO elle ne ferait aucune audience, les gens sont trop habitués au doublage en France.

Ca ne plairait qu'à une infime partie de la population. En effet, les français sont habitués au doublage. Je regarde souvent des programmes en anglais vu que j'ai des chaines hollandaises et d'autres chaînes où les programmes sont en anglais. J'aime notamment Animal Planet.

ben moi ça ne risque pas je n'ai que les chaînes généralistes et la TNT...

très mal dormi la nuit dernière, je vais me rattraper en rejoignant mon dodo dès maintenant, bonne soirée tout le monde!

Oui je suis comme Raphaele je n'ai que la TNT et tout est doublé. Parfois sur ARTE ils passent des trucs en VOST mais c'est souvent des films qui ne sont pas forcément en anglais parfois dans des langues qu'on ne parle pas forcément donc :confused:

You should write 'Le cirque du monde' ;)

But 'Cirque du Soliel' doesn't have a Le in it.:P;)

But 'Cirque du Soliel' doesn't have a Le in it.:P;)

Well, there is no grammar rule, just how a french would say it. and 'cirque du monde' as a title to convey what you want to say is just too 'blunt'...That's why a french would say 'le cirque du monde'...But hey, maybe I don't know how to speak my own mother tounge langage :P

Il n'y a personne ? Etes-vous toutes en train de regarder Dr House ? :)

Nope moi j'suis là ^^ J'emmnuie :cry:

Nope moi j'suis là ^^ J'emmnuie :cry:

Ah, ben moi aussi. Je regarde à moitié Dr House et je suis ici. Dans 3/4 d'heure j'irai me coucher.

:)

Je viens d'avoir ma maman au téléphone, seule activité de la soirée :stunned: je crois que je vais aller me venger sur le Nutella, pas envie d'aller dormir...

C'est quel épisode de House, la saison 5 non ?

bonjour tout le monde, AG de copropriété interminable hier soir, ça s'est fini un peu avant 23h... le temps de rentrer et dodo!

soleil sur Paris, ça fait du bien même s'il fait pas très chaud

Bonjour tout le monde !

soleil sur Paris, ça fait du bien même s'il fait pas très chaud

C'est pas du tout le cas ici ! Temps archi pourri ! Il pleut des litres d'eau, il fait froid comme en plein mois de novembre et je crois bien qu'il neige sur les montagnes tout autour !

C'est d'une gaieté ! :(

je crois que je vais aller me venger sur le Nutella, pas envie d'aller dormir...

Ah, nutella quand tu nous tiens ! :D

salut tout le monde

ici aussi le temps est pourri : pluie +++ brouillard

en plus, plus de chauffage au bureau : notre boss a fait mettre la clim :embarrassed:

du coup on a toutes ressorti les pulls...en mai...

sur le thread "post pict.." une super photo du chris

qui déchire avec sa tenue "je vais au marché" :laugh3:

apparemment lui aussi a froid :P

bonjour Angélique et Béa:)

Eh, je suis là, au bureau devant mon ordi. :)

pardon Patricia!:confused:

ça se passe bien?

Salut patricia

je suis aussi au boulot,

à me geler dans mon bureau,

il faudrait que j'y aille,

et que je me mette au travail...

bon je vous laisse

boss arrive ...

pardon Patricia!:confused:

ça se passe bien?

Oui, ça va merci. La plupart des employés se pointent 3/4 à 1 h plus tard mais moi je suis à l'heure. C'est dingue. Je suis là jusqu'au 12 mai. :)

Béa, nous on a toujours du chauffage. Je suis navrée que ton chauffage soit déjà coupé.

salut tout le monde

ici aussi le temps est pourri : pluie +++ brouillard

en plus, plus de chauffage au bureau : notre boss a fait mettre la clim :embarrassed:

du coup on a toutes ressorti les pulls...en mai...

sur le thread "post pict.." une super photo du chris

qui déchire avec sa tenue "je vais au marché" :laugh3:

apparemment lui aussi a froid :P

Même galère aussi, le chauffage a été coupé au bolot, il doit faire en-dessous de 15 ! Du coup, plus les jours passent, plus je rajoute de couche et plus j'ai froid ! :inquisitive:

bonjour Angélique et Béa:)

Bonjour ! ;)

ben moi le chauffage a été remis aussi à l'école mais je ferme tous les radiateurs même l'hiver. A 27 dans la même pièce, la chaleur humaine ça fonctionne!