Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui j'avoue que c'est agréable... J eprends un peu l'air, même si je vis en appartement et que j'ai pas vraiment d'espace vert pour me permettre de sortir un peu :P Bon, j'ai juste la place de mettre un pouffe pour m'assoir mais c'est déjà ça :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es en banlieue parisienne ?

Ouf, je n'avais plus de son et en rebootant l'ordi, le son est revenu. C'est bizarre ça.

Edit : Ah oui Aurélie tu as le live du PDP ? Moi je ne l'ai qu'en audio mais bon faut dire que les vidéos moi ça me sert pas à grand chose :lol: C'est sans doute le même live qu el'on a alors :)

Je ne sais pas si c'est la vidéo qui a servi à ton mp3 mais l'image est top :cool:

C'est marrant Léa, car moi aussi j'ai passé une partie de l'aprem à bronzer sur mon balcon, le mp3 sur les oreilles :D

Beaucoup de gens ont dû avoir la même idée vu le temps qu'il a fait. Ca détend en écoutant de la musique.

Bon, ce soir je pense que je vais regarder Gad El Maleh à la télé. Son show sera sûrement bien.

Bonjour tout le monde :)

Je viens de lire ton dernier post Alice sur le descriptif du DVD mais je crois que mes neurones ont du mal a connecté... En fait, le gens qui fait ça, c'est le concert de Melbourne en 2009 qu'il a filmé et dont il propose les vidéo sur Youtube mais il existe aussi une version DVD ? Désolée, je fais réexpliquer mais gnéé j'sais pas pourquoi aujourd'hui je capte rien :rolleyes:

Coucou :)

Ben écoute c'est pas compliqué. Le gars a filmé le concert de Melbourne, il a posté quelques chansons de ce concert sur youtube mais pas toutes. Le DVD contient donc l'intégralité de ce concert mais pas seulement! Comme il l'explique apparement il a en plus fait un espèce de mix avec les meilleurs prestations qu'il a pu trouvé sur le net. Voilà voilà !

Moi cette aprem' j'avais des courses à faire mais vu le temps j'ai tout fait à pied, j'ai bien traîné et j'ai sorti la mini robe :D !

Oh la la il faut que je bosse ! Coldplaying (et le net en général) est très très mauvais pour moi j'ai peur...

De toute façon j'arrive pas à me concentrer, j'ai TROOOOP ça dans la tête, c'est terrible :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=aSOBKuQkkK4]YouTube- Coldplay Does Hot in Herre Live[/ame]

C'est une honte, la version entière n'est pas même pas visible sur youtube. Cela dit c'est le meilleur passage :P Bref je l'ai en entière en mp3 et je bloque trop dessus aujourd'hui allez savoir pourquoi...!

IT'S GETTING HOT IN HERE :bomb:

Je viens de regarder le spectacle de Gad Elmaleh à la télé, ça valait la peine. J'ai bien ri.

Le DVD de Melbourne est extra. J'adore.

OH MY GOD OH MY FREAKING GOD !!!!!!!!!! :shocked2:

Je viens de me regarder tout le concert correspondant à la vidéo de mon dernier post (Live Manchester Arena 2002) et OHHHH MYYYYYY GOOOOOOD quoi (oui oui je me répète mais j'en suis tellement toute retournée que j'en perd tout mes mots, il ne me reste que ça!!!)!

Non mais seriously!!! Je crois qu'il va me falloir 10 jours pour m'en remettre! Qui a déjà regardé ce concert mtv??? Surement bcp d'entre vous, shame on me de ne découvrir cette pure merveille de la nature que maintenant !

Je suis désolée par avance de ce monologue enflammé mais là je suis complètement "Coldplay high"! :laugh3: Ca me rappelle la 1ère fois que j'ai vu le Live 2003, j'étais à peu près dans cet état. xD Déjà là je crois que je devais être en mode bouche grande ouverte tout le long. Mais quel pieddddddddddd putain !!!!!!!!!!!! 45 minutes de pure musique, la vraie, celle qui t'emporte trèèèèès trèèèèèèèèèès loin !

Vraiment à part le Live 2003 je crois que j'avais jamais vu un live aussi génial. Chris était à fonnnnd mais alors vraiment, et le public WOW, démentiel ! J'en tremble encore.

Après ça je crois que je vais cataloguée comme la démente de service ha ha.

Bref, si quelqu'un veut partager cette douce folie je vous met le lien :

http://www.tudou.com/programs/view/GLcJ7eFjvq0/

PS : Chouette pour ta soirée Gad Elmaleh Patricia! Je me suis empêché de le regarder moi prcq je voulais bosser. Et là ce petit concert c'était comme on dit "après l'effort le réconfort"!

Coucou tout le monde !

Vous avez passé une bonne journée ? Moi je rage de ne pas me connecter souvent car je loupe toutes les conversations ! -_-'

Aujourd'hui il a fait très beau in London alors mes colocs et moi on est allé se faire un basket dans un park ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de sport comme ça ! :D

Autrement hier soir on est allé dans un bar/boîte qui passait de la bonne musique (Aerosmith, Guns etc..) et c'était vraiment cool, excepté qu'un mec m'a abordé (alors que je tenais la main à mon copain donc difficile de se tromper) en disant "Have you fucked in the toilet?" Nice ! -_-'

Prise au dépourvu je n'ai pas su trop quoi répondre en même temps que voulez-vous répondre à ça ? :D

Il m'a dit qu'il pensait que j'étais russe, et ce n'est pas la première personne à me dire ça, surtout que j'ai un peu la peau mate enfin bon bref tout ça pour dire pourquoi je n'ai pas pu venir depuis deux jours !

J'espère qu'il y a du monde ce soir ! :P

Hey!

Je suis encore là mais visiblement tu n'es pas restée longtemps. Je suis à nouveau dans mon état normal je précise :facepalm: Mais je vais aller me coucher!

Il t'en ai arrivé des choses ! Quel horreur le lourd de la boîte :laugh3:! Ca a le mérite d'être clair d'un côté LOL! Vivement la fin de mes partiels moi, que je refasse un peu la fiesta! La vie de nonne ça va bien 5 minutes hein ! :P

Good night !

Alors, commençons par la partie normale d emon post :stunned:

Déjà, je vois que tout le monde a pu profiter du soleil aujourd'hui, c'est vraiment chouette qu'il ait fait beau partout :D

Patricia : Le spectacle de Gad Elmaleh, c'était "Papa est en haut" ? Ci c'est celui-là je l'ai vu et j'avoue qu'il est vachement drôle :D J'ai tout de même une petite préférence pour "L'autre c'est moi" qui est pour moi son meilleur spectacle pour l'instant :D Je l'ai vu aux Vieilles Charrues il y a presque deux ans maineenant et c'était un miste entre "L'autre c'est moi" et "Papa est en haut", c'était vraiment très drôle :D

Jade : Owo dans le genre gros lourd t'as tiré un bon numéro là ! Franchement, direct le gars quoi. Y en a on se demande s'ils se rendent compte des énormités qu'ils sortent parfois ! :rolleyes:

Alice : Je te souhaîte bon courage pour tes révisions. C'est vrai que c'est dur de s'y mettre j'étais dans ton cas il n'y a pas plus tard que cette semaine alors je t'envoie des vagues de courage :)

Maintenant la partie dégentée du post :

Aaaaa ! Alice, j'avais jamais vu ce conert mais grâce à toi je viens de vivre un moment Coldplay juste :awesome: ! Tu as raison, c'est un beau concert et le moment sur Yellow où le public chante juste tout seul... Aaah, trop awesome ! J'vais pas m'en remettre :cheesy: Merci pour le lien :awesome:

Bon, pour en revenir a un truc moins expensif (désolée si je vous ai fait peur :wacky:) je suis vénère contre le site ou je publie mes histoires, j'ai mal entrer mot mot d epasse du coup ce crétin me bloque l'accès avec un code que je dois rentrer sauf que bien sûr, c'est une image donc la synthèse vocale ne le lit pas... Il y a bien un truc audio mais c'est juste incompréhensible... Du ocup obligée d'attendre 24h que le serveur se réinitialise et que je puisse me login correctement grrr... Dire que j'avais fini un chapitre, j'étais toute contente :cry:. Bon, j'avais juste besoin de le dire, désolée :blush:

Je suppose que je dois être la seule à roder par là à une telle heure, alors bonne nuit à vous... Moi je m'en retourne écrire :sneaky:

bonjour à tous

des nouvelles : ici soleil radieux - hier j'en ai profité plutôt que d'aller chez Ikéa..

le retour du mauvais placard attendra la semaine prochaine:laugh3:

En plus j'ai pu me reposer -je suis vanée- c'est le printemps ??

sinon hier concert MIKA... pout tout vous avouer je ne connaissais pas trop (à part "relax" ? à la radio bien sur:P)

vu les filles d'attente, j'ai cru que c'était mort et que j'allais me retrouver au fin fond de la salle... entourée de gamines de 10 ans avec papa maman et grands parents:laugh3: c'est bizarre le public était gosse mais j'ai trouvé que le monde de mika (décors et mise en scène) est spécial -limite Edouard aux mains d'argent parfois- ca faisait un décalage

angélique : tu étais où ? j'étais gradins à droite face à la scène, au milieu et proche des barrières -j'ai pu filmé (surtout l'écran:laugh3:) et prendre des photos (loin loin)

l'avantage c'est que contrairement au concert des loulous je n'avais pas de bras, de mains, de téléphones...devant:laugh3: je vais essayer de passer une photo ou deux ici (si elles sont pas trop moches)

jade : il y des crétins de mecs à Londres comme ici à ce que je vois...t'es restée sans voix et ton copain il l'a pris comment ? ce qui m'aurait fait réagir : qu'il me prenne pour une Russe (en gros, une p... comme on en voit partout en boîte dans certaines zones)

à tout le monde : BON WEEK ENSOLEILLE :sunny:

mon balcon et mon polar m'attendent...:book2:

Je viens de me regarder tout le concert correspondant à la vidéo de mon dernier post (Live Manchester Arena 2002) et OHHHH MYYYYYY GOOOOOOD quoi (oui oui je me répète mais j'en suis tellement toute retournée que j'en perd tout mes mots, il ne me reste que ça!!!)!

Non mais seriously!!! Je crois qu'il va me falloir 10 jours pour m'en remettre! Qui a déjà regardé ce concert mtv??? Surement bcp d'entre vous, shame on me de ne découvrir cette pure merveille de la nature que maintenant !

Je suis désolée par avance de ce monologue enflammé mais là je suis complètement "Coldplay high"! :laugh3: Ca me rappelle la 1ère fois que j'ai vu le Live 2003, j'étais à peu près dans cet état. xD Déjà là je crois que je devais être en mode bouche grande ouverte tout le long. Mais quel pieddddddddddd putain !!!!!!!!!!!! 45 minutes de pure musique, la vraie, celle qui t'emporte trèèèèès trèèèèèèèèèès loin !

Vraiment à part le Live 2003 je crois que j'avais jamais vu un live aussi génial. Chris était à fonnnnd mais alors vraiment, et le public WOW, démentiel ! J'en tremble encore.

PS : Chouette pour ta soirée Gad Elmaleh Patricia! Je me suis empêché de le regarder moi prcq je voulais bosser. Et là ce petit concert c'était comme on dit "après l'effort le réconfort"!

Merci, Alice ! Je n'ai jamais vu le live Manchester 2002. Le live de Melbourne 2009 me suffit amplement car je le trouve extra, (je me répète, héhé!). Je comprends que tu sois enthousiasmée car on n'en perd pas une miette quand on les voit sur scène. Ca nous fait comme des frissons dans le dos.

Gad Elmaleh était très drôle hier soir à la télé. J'ai passé une très bonne soirée. J'ai beaucoup ri.

Jade : Désolée pour toi,des mecs comme celui que tu as rencontré, on en voit tous les jours malheureusement. Il suffit juste de les ignorer.

Je suis sûre que Mika a donné une excellente représentation hier soir.

Il y a le marathon de Londres sur Eurosport, je ne vois pas Guy. Je me demande s'il y participe cette année.

Il y a le marathon de Londres sur Eurosport, je ne vois pas Guy. Je me demande s'il y participe cette année.

Non il n'y est pas, d'ailleurs Debs l'a dit dans une des dernières questions posées à l'Oracle ;)

voici qq photos du concert d'hier au soir :

2pt41o8.jpg

54ufyx.jpg

5044ub.jpg

281wtty.jpg

30vyptf.jpg

24q8r6a.jpg

15yug7l.jpg

nebwwx.jpg

p6mh0.jpg

en un mot : SUPER SOIREE

en attendant U2 (septembre) et CP (le plus tôt possible !)

TROP BIIIIIIIIIIIIIEN :dance: J'ai une vid sur youtube du concert d'hier où il 'joue' de la trompette et il traite en blaguant ses musicos de connards XD J'adore quand il parle français, il me fait trop rire XD mais c'est marrant car il a vraiment des reflexes de langage qui sont typiquement français et même quand il prononce les 'r' par exemple, c'est typique french!

Exemple, cette vid qui me faitr TROP rire

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DE9ouRYUyz4]YouTube- 12. LES FRANCOFOLIES (IN FRENCH)[/ame]

tu sais ce que c'est un ordinateur, tu sais ce que c'est internet..?? XD

Bonjour tout le monde !

Non, tu n'es pas folle, c'est ça l'effet Coldplay ! :rolleyes4:

Je ne me rappelle pas si je l'ai déjà vu ce concert de Manchester mais personnellement, je suis dingue de celui de l'Olympia 2002 ! Ca doit être à cause de Chris qui parle beaucoup en français, c'est vraiment très chou !

sinon hier concert MIKA... pout tout vous avouer je ne connaissais pas trop (à part "relax" ? à la radio bien sur:P)

vu les filles d'attente, j'ai cru que c'était mort et que j'allais me retrouver au fin fond de la salle... entourée de gamines de 10 ans avec papa maman et grands parents:laugh3: c'est bizarre le public était gosse mais j'ai trouvé que le monde de mika (décors et mise en scène) est spécial -limite Edouard aux mains d'argent parfois- ca faisait un décalage

angélique : tu étais où ? j'étais gradins à droite face à la scène, au milieu et proche des barrières -j'ai pu filmé (surtout l'écran:laugh3:) et prendre des photos (loin loin)

l'avantage c'est que contrairement au concert des loulous je n'avais pas de bras, de mains, de téléphones...devant:laugh3: je vais essayer de passer une photo ou deux ici (si elles sont pas trop moches)

Béa, tu parles des gradins face à la scène ou les gradins sur les côtés ? J'étais dans les gradins face à la scène, au 1er rang !

Concernant le concert, j'ai bien aimé même si je m'attendais à être plus excitée que ça ! Le garçon a une bonne énergie, une voix remarquable mais c'est sûr qu'il faut adhérer à son univers qui moi me fait penser à un mélange entre les cartoons et Alice au pays des merveilles !

Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec les loulous et j'ai trouvé le public très très mou pendant une grande partie du concert (moi même je n'étais pas à fond dedans). Peut-être une question de position : pour CP j'étais dans la fosse, au niveau de la B-scene, là j'étais dans les gradins en face et pour ceux qui ne connaissent pas la Halle Tony Garnier, les gradins se trouvent à peu près à 3 kms de la scène ! :laugh3:

C'était une bonne soirée mais j'ai quand même réalisé que pour moi, rien ne peut dépasser mes petits loulous ! Je suis vraiment irrécupérable !

edit : petite précision, après la 1ère partie, en attendant que Mika arrive sur scène, on a eu droit à Viva La Vida ! Forcément, c'était pile au moment où j'étais aux toilettes ! Et là y a une fille qui fait à sa copine "t'entends, c'est la 1ère partie qui joue encore !!!!!!!!! QUOI ! Elle sort d'où celle-là ! J'ai eu envie de la frapper !

Coucou tout le monde :)

Ah c'est chouette Béa que tu aies passé une bonne soirée :D Le concert était dans une grande salle ?

@ Aurélie : J'aime beaucoup la vidéo que tu as posté où il parle en français, il parle super bien français, je l'avais déjà entendu une fois mais ça m'impressionne toujours à chaque fois :)

Ah c'est chouette Béa que tu aies passé une bonne soirée :D Le concert était dans une grande salle ?

QUOTE]

c'était à la HALLE TONY GARNIER à LYON où se font les concerts - 7000 places en gradins et le reste "au sol" ? donc grand (enfin pas le zénith...)

sinon j'ai aimé : je découvrais Mika et c'est vrai qu'en spectacle c'est mieux que bien !

l'ambiance aussi était cool au départ et géniale sur la fin

en plus pour attendre 21 heures on a eu droit à....COLPLAY, J-ZAY, Kings of léon...

la classe quoi !

Béa, tes photos sont super ! Tu as dû passer une excellente soirée. Tu ne vas pas voir Muse en juin ? Moi aussi je verrai U2 en septembre.

Je ne savais pas que Guy ne participait pas au Marathon de Londres cette année.

On est allé dans une pizzeria à St Michel. J'ai inauguré ma veste Coldplay (il faisait trop frais avant). Elle me plaît beaucoup. Un jeune couple à une terrasse a dit "tiens, c'est la veste de Coldplay". :)

Oh désolée tout à l'heur ej'ai posté sans voi rton message Angélique :blush:

Je comprends ce que tu veux dire par le faire que tu n'as pas pu t'empêcher de comparer avec les Loulous... Je fais pareil à quasiment chaque concert que je vais :lol: et pour moi je n'ai non plus rien trouvé qui les surpasses... peut-être le fait que ça soit notre groupe préféré est-il à l'origine de cela ? Je ne sais pas :thinking:

Vous allez voir U2 en Septembre, quelle chance ! :awesome: Enfin je ne me plains pas parce que je fais Snow Patrol fin mai et Muse et Jack Johnson en Juin alors :P

:lol::lol: La fille qui croyait que Viva la vida s'était encore la première partie qui jouait :rolleyes: Yen aparfois :lol: on a envie d eles secouer comme des ayourt :P

QUOTE]

c'était à la HALLE TONY GARNIER à LYON où se font les concerts - 7000 places en gradins et le reste "au sol" ? donc grand (enfin pas le zénith...)

sinon j'ai aimé : je découvrais Mika et c'est vrai qu'en spectacle c'est mieux que bien !

l'ambiance aussi était cool au départ et géniale sur la fin

en plus pour attendre 21 heures on a eu droit à....COLPLAY, J-ZAY, Kings of léon...

la classe quoi !

Ouais, ben apparemment, le problème d'ambiance était de mon côté alors ! Ca gâche un peu le truc quand les gens autour de toi ressemblent à des statues ! Si j'avais su, je serais allée dans la fosse, j'aurais pu encore plus apprécier !

Mika je l'ai trouvé hyper sympa, très simple et avec beaucoup d'humour mais ce qui m'a vraiment le plus impressionné, c'est sa voix ! Enorme !

J'avais oublié Kings of Leon, il y a eu aussi Michael Jackson, George Michael... Je sais que ça va faire plaisir à Aurélie tout ça ! :D En revanche j'ai zappé J-Zay, le rap et moi ça fait 2 ! :laugh3:

Béa, tes photos sont super ! Tu as dû passer une excellente soirée. Tu ne vas pas voir Muse en juin ? Moi aussi je verrai U2 en septembre.

QUOTE]

non car j'ai pas réussi à avoir des places pour Muse ; donc ce sera U2 en septembre - là j'ai aussi eu du mal pour les places : j'ai du réserver au boulot le jour où l'informaticien faisait de la maintenance - je suis passée à coté de deux super places près près près...:veryangry2: - je me retrouve en grandins à gauche de la scène en hauteur...enfin je verrais (heureusement qu'il existe des écrans géants !)

pour les photos : c'est les moins floues - on bougeait tellement - heureusement la rangée devant était assez...molle:laugh3:

pour les vidéos : c'est plutot catastrophique car c'est un petit appareil photo et avec le zoom = mal de mer assuré ... en plus Mika bouge beaucoup trop (un peu comme notre chrissou... j'ai toujours du mal à suivre):laugh3:

Pour Mika, je suis étonnée qu'il y a eu des gens 'mous'...En général ça bouge bien! J'ai fait le PdP (celui du DVD :D ) où j'étais en gradin, mais en tribune présidentielle, donc proche de la scène sur le côté et il y avait une super ambiance, la fosse était en délire. Le 2nd, c'était au cirque d'hiver, donc toute petite salle, en plus la forme circulaire donne un côté très intime et là, c'était LE FEU!! Une espèce de superboom complètement barrée, ça faisait plus grosse teuf entre potes que concert! J'avais adoré!

Après, pour les comparaisons entre concerts, je ne fais pas de classement car chaque artiste est différent et leur musique me fait pas le même effet. Certains m'ont déçu (oui, U2, je m'adresse à vous!) mais en général, je passe tjs un bon moment! ^^

Angélique

en arrivant, j'ai hésité avec les gradins du fond ...mais c'était trop loin - tu devais déjà être là car les premiers rangs étaient pris - je suis arrivée en retard (18 h)

j'ai pris gradins à droite face à la scène, à mi hauteur - première zone près de l'écran à droite, les places au bord des escaliers : tu peux te lever et avec les escaliers tu es plus haute que la rangée - vu ma taille c'est nécessaire !

j'étais pas trop dedans au début - comme toute la rangée d'ailleurs ; après ca allait

pour J-ZAY c'est Isabelle qui connaît surtout - une chanson avec sa femme ...