Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est ce que j'avais fait mais on m'a demandé de l'enlever. Cela dit je peux te l'envoyer en PM si tu veux :)

Tu m'étonnes que je veux ! :kiss:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as oublié "chômage".:inquisitive:

Parce que j'avais vu que la page 1409... Arf, désolé :\

Oui, c'est le DVD Live amateur de quoi ? :thinking:

Parce que j'avais vu que la page 1409... Arf, désolé :\

Oui, c'est le DVD Live amateur de quoi ? :thinking:

Ben de Coldplay !! :D

En fait c'est un gars, je suis dans ses amis sur youtube, il fait des vidéos en qualité presque pro et il avait depuis longtemps ce projet de dvd amateur. Et là il y a quelques jours il l'a terminé et a envoyé un message à tous ses amis pour prévenir et expliquer comment télécharger le truc. Seulement voilà, je sais pas si c'est que je suis vraiment pas douée ou quoi mais c'est pas si simple! :confused:

Ben de Coldplay !! :D

Merci beaucoup :D Je demandais quelle date/lieu :D

Mais si je comprends bien, ça serait de plusieurs concerts ? Tu aurais des liens vers ses vidéos YouTube ? :)

Alice

Alice je t'envoie un mp explicatif. Voilà. Désolée de la réponse tardive, je viens juste d'allumer mon pc. Angélique, je ne peux pas mettre le lien direct car le fichier est énorme, c'est impossible.

Merci beaucoup :D Je demandais quelle date/lieu :D

Mais si je comprends bien, ça serait de plusieurs concerts ? Tu aurais des liens vers ses vidéos YouTube ? :)

Désolée, je suis nouille !

Tiens voilà le lien vers sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/walkingboyfilms

Enjoy !

Alice je t'envoie un mp explicatif. Voilà. Désolée de la réponse tardive, je viens juste d'allumer mon pc. Angélique, je ne peux pas mettre le lien direct car le fichier est énorme, c'est impossible.

Merci beaucoup!

Je l'ai déjà passé à Angélique le lien ;)

Si normalement si. C'est le lien megaupload fourni par celui qui a fait le dvd et ce lien mène au téléchargement du concert entier qui est divisé en 9 parties.

C'est en une seule partie sur bootleg?

C'est en deux parties car il y a des bonus et des photos en plus.

Bon ben je vais peut-être aller m'y inscrire alors un de ces 4, ça sera plus simple je sens...

Est-ce que quelqu'un veut bien compatir avec moi de l'extrême beauté de Gwyneth Paltrow qui donne envie de ne plus jamais croiser un mirroir de sa vie??? :bigcry:

Source de ce désespoir : ELLE (dont elle fait la couverture, avec un article sur "à quel point elle est parfaite en tous points" à l'interieur, sans parler des photos éblouissantes de perfection et de naturel!!) et le "Gwyneth" thread.

:laugh3:

Tiens voilà le lien vers sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/walkingboyfilms

Enjoy !

Merci !!

Alors c'est vrai que la qualité d'image est magnifique... Le problème, c'est que j'ai vu un certain nombre de vidéos de shows du VLV Tour un peu partout sur la planète, vous avez dû en voir plus que moi, et je pense que vous serez d'accord avec moi : c'est le concert le plus terrible que j'aie vu :shocked2: J'ai vu 4/5 vidéos, c'est terrifiant, les gens ont l'air de s'ennuyer, Chris le premier :shocked2: Seul Johnny a le sourire et semble s'amuser...

Je vais tout regarder je pense parce que justement ça fait partie des aléas d'une tournée : la technique peut être au top (et encore, Johnny a des problèmes de guitare sur Violet Hill) mais le public pas très réactif, et c'est intéressant de voir comment le groupe réagit face à ça.

Dommage qu'il y ait pas VLV, vraiment.

Sinon, juste par curiosité, vous avez vu des "pires" vidéos ? :P Genre "The Worst of the VLV Tour ?" ^^ Je me souviens surtout des problèmes de son à Barcelone mais c'est tout...

Merci !!

Alors c'est vrai que la qualité d'image est magnifique... Le problème, c'est que j'ai vu un certain nombre de vidéos de shows du VLV Tour un peu partout sur la planète, vous avez dû en voir plus que moi, et je pense que vous serez d'accord avec moi : c'est le concert le plus terrible que j'aie vu :shocked2: J'ai vu 4/5 vidéos, c'est terrifiant, les gens ont l'air de s'ennuyer, Chris le premier :shocked2: Seul Johnny a le sourire et semble s'amuser...

Je vais tout regarder je pense parce que justement ça fait partie des aléas d'une tournée : la technique peut être au top (et encore, Johnny a des problèmes de guitare sur Violet Hill) mais le public pas très réactif, et c'est intéressant de voir comment le groupe réagit face à ça.

Dommage qu'il y ait pas VLV, vraiment.

Sinon, juste par curiosité, vous avez vu des "pires" vidéos ? :P Genre "The Worst of the VLV Tour ?" ^^ Je me souviens surtout des problèmes de son à Barcelone mais c'est tout...

Tu parles des vidéos de son concert à Melbourne? Il les a posté il y a hyper longtemps donc je les avais regardé mais honnêtement je ne m'en souviens pas. Je vais aller revoir vite fait, ça m'intrigue ce que tu dis !

Oui moi aussi je pense aux problèmes de Barcelone mais sinon non je vois pas. J'ai vu plein de vidéos pourries mais c'était toujours à cause de la mauvaise qualité de la vidéo.

Après sinon ya des fois où j'ai pu les trouver assez mauvais (enfin, tout est relatif) mais c'était toujours sur des plateaux télé et comme ils détestent ça, ceci explique cela!

Merci pour le lien Youtube de la chaîne, j'irais jeter un coup do'eil là dessus dans la nuit pour écouter les vidéos :D Il y en a beaucoup ?

Tu parles des vidéos de son concert à Melbourne?

Oui, il y en a d'autres ? J'ai pas regardé les chansons acoustiques mais toutes les "grosses" live (LIJ, Death & all his friends, Violet Hill, Yellow etc) sont Live à Melbourne

Coucou tout le monde!

Oui, il y en a d'autres ? J'ai pas regardé les chansons acoustiques mais toutes les "grosses" live (LIJ, Death & all his friends, Violet Hill, Yellow etc) sont Live à Melbourne

Non il n'y en a pas d'autres. Ma question était bête :laugh3:.

J'ai reregardé mais vite fait et j'avoue que le public n'a pas l'air en délire en effet, loin de là! :( Mais bon après de là à dire que Chris a l'air de se faire chier, j'ai pas trouvé.

Je trouve ce DVD extra, vraiment. Je vais tâcher de le regarder à nouveau dans la journée. Le public français est plus enthousiaste en concert. Je vois bien la différence. Sur le DVD, on a l'impression que les gens sont là pour découvrir un groupe qu'ils connaissent en fait peu alors que nous ne tenons pas en place lors de l'apparition des loulous sur scène, à la limite de l'hystérie, euh, je suis dans le lot et je n'ai pas honte de le dire.:blush:

Coucou !

Je suis un peu perdue : le dvd, c'est à Melbourne ou Sydney ? Est-ce que ce sont les mêmes vidéos que celles sur la page youtube ? :inquisitive:

Coucou !

Je suis un peu perdue : le dvd, c'est à Melbourne ou Sydney ? Est-ce que ce sont les mêmes vidéos que celles sur la page youtube ? :inquisitive:

C'est à Sydney. C'est un type, fan du groupe qui a fait ce dvd.

vrpv9w.jpg

C'est à Sydney.

vrpv9w.jpg

Ok, merci, je ne comprenais plus trop ! ;)

Je vais aller me préparer pour partir au concert de Mika ! Je vous raconterez tout ça demain !

Bonne journée !

Excellente soirée ! Je suis sûre que tu vas t'éclater. :D

Faux ! :)

C'est principalement son concert de Melbourne ! Donc c'est bien le même concert que les vidéos sur youtube !

Preuve à l'appuie :

Hello there friends,

If you werent already aware, since i uploaded my concert footage of Coldplay live in Melbourne, Ive been working hard in my spare time to create a complete concert experience. Its taken longer than expected but the good news is that its finally finished.

What exactly is this "complete concert experience" I hear you say; well Im glad you asked. Basically there are 2 parts to this;

1. Firstly there is the concert footage itself. In a nutshell Ive got all the footage i filmed, and based on the playlist for the night i saw them, Ive edited and mixed it together. I should note that this includes a couple of songs i didnt upload to youtube, they are exclusive to the DVD only!

Ive also mixed in other quality footage by fans from various Coldplay concerts around the world. For most songs its only the odd shot for effect, but in some cases, due to the fact that I didnt film an entire song, the majority of the footage is made up of other fans footage (all fully credited in the video i might add). I spent a lot of time scouring youtube for only the best footage and the result is something that I think is quite unique and special to all the Coldplay fans out there.

Finally I also spent countless hours searching the net for Coldplay footage filmed professionally during their Viva La Vida tour, i found various interesting behind the scenes stuff, and ive edited and mixed them into the concert between songs.

2. The second part of this "experience" is really the DVD itself, having putting blood and sweat into the concert I decided to put it together in a special DVD, Ive created everything from scratch, the menus, the dvd covers, everything. And most exciting (well i think) Ive added in some bonus features! These consist of;

-60 Minutes special report The Mystery of Coldplay (filmed at the beginning of the tour),

-Coldplay live at Sound Relief playing Youre the voice with John Farnham (youll notice Chris singing a verse from this at the end of Yellow in the concert) and Fix You (made famous because Chris runs off into the crowd when the main riff kicks in. This was filmed a matter of days after the concert I went to.)

-4Music Interviews Coldplay (an interesting and fun interview in which the band discuss the album)

-A picture slideshow of professional photos taken from the melbourne gig as well as others on the tour.

EDIT : Bon concert Angélique ! :D

Tu as raison, je viens de vérifier, c'est Melbourne.:)

Moi j'ai le concert du PdP en HD qui est CP bootlgeg, et je le trouve génial!

@Angélique: inutile de te souhaiter bon concert, avec Mika, c'est SUR que tu vas t'éclater!!!!

Bonjour tout le monde :)

Tout d'abord bonne soirée à Béa et Angélique pour le concert de Mika :D

Je viens de lire ton dernier post Alice sur le descriptif du DVD mais je crois que mes neurones ont du mal a connecté... En fait, le gens qui fait ça, c'est le concert de Melbourne en 2009 qu'il a filmé et dont il propose les vidéo sur Youtube mais il existe aussi une version DVD ? Désolée, je fais réexpliquer mais gnéé j'sais pas pourquoi aujourd'hui je capte rien :rolleyes:

Sinon j'espère que tout va bien pour vous en ce premier jour de week-end, moi j'ai passé l'aprés midi avec les fenêtre ouvertes, installée sur la mini terrasse (oui c'est très mini même pas la place de mettre une table :stunned:) avec mon ordi à écouter soit OuiFM qui fait un week-end spécial Radiohead soit Abslute radio tout ça en bronzant... Haha, ça fait tellement de bien ce beau temps après le rude hiver qu'on a eu !

Bon, fin du racontage d elife ;)

Edit : Ah oui Aurélie tu as le live du PDP ? Moi je ne l'ai qu'en audio mais bon faut dire que les vidéos moi ça me sert pas à grand chose :lol: C'est sans doute le même live qu el'on a alors :)

Il fait un temps magnifique sur Paris aussi. Ca fait du bien, en plus la ville paraît plus calme en ce moment.

Tu as de la chance d'avoir une mini terrasse, Lily. Ca doit être sympa par ce beau temps.

vil2_spring.gif