Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

On peut voir ? :stunned:

ma créativité étant ce qu'elle est, voici ce que ça donne

9bb40h.jpg

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma créativité étant ce qu'elle est, voici ce que ça donne

9bb40h.jpg

C'est magnifique ! C'est très bien fait. Ca te fait un souvenir que tu n'es pas prête d'oublier.:o

Effectivement souvenir magique!! :)

j'espère ne pas être la seule envieuse! ^^

merci merci:)

un peu trop de blanc non? je devrais pas mettre un fond de couleur?

Oui je mettrai bien une autre couleur en fond aussi.....m'enfin ça n'en reste pas moin très mignon!

Je trouve ce tableau très bien.

Je viens de finir ma carte pour Santa. Je pense que ça lui plaira. :P

Je regarde les Simpsons à la télé. En général le samedi, les autres programmes ne sont pas terribles à la télé.

je n'ai pas encore commencé ma carte mais ça va j'ai encore le temps.

moi j'ai Champs Elysées en fond, ça me rappelle mon enfance...

Waouh ! C'est trop beau !

Oh pinaise ! Les enchères des hidden gigs sont à 1000 et 1250 ! Bon, bah c'est un peu mort. :rolleyes:

D'accord eh ben moi aussi j'avais vraiment pas du tout entendu parler des cartes... C'est dingue tout ce qu'on peut louper en allant dans un autre supermarché :lol:

Ton tableau est tip top Raphaele! :wacko:

D'accord eh ben moi aussi j'avais vraiment pas du tout entendu parler des cartes... C'est dingue tout ce qu'on peut louper en allant dans un autre supermarché :lol:

Ton tableau est tip top Raphaele! :wacko:

:laugh3:

Il se passe la même chose à Auchan ! Ce sont les cartes Disney, par contre.

En attendant je collectionne les peluches dreamworks à carrefour market. C'est la razzia des vignettes ! :P

5823.jpg

Je devais en avoir 4 mais ma mère a promis à ma soeur de lui en donner une. :veryangry2: Gloria est partie dans une autre maison:laugh3: La prochaine, c'est Tit Biscuit ! :lol:

Je suis une vrai gamine mais j'assume.:rolleyes: Je suis toute fière avec ma peluche quand je passe en caisse. :P

Bonjour tout le monde :)

Waouh ! C'est trop beau !

Oh pinaise ! Les enchères des hidden gigs sont à 1000 et 1250 ! Bon, bah c'est un peu mort. :rolleyes:

Oui tut m'étonnes ! :o C'est monté à une vitesse les prix, ça fait trop peur ! :stunned: Mais bon c'est pour une bonne cause alors... :)

Il se passe la même chose à Auchan ! Ce sont les cartes Disney, par contre.

En attendant je collectionne les peluches dreamworks à carrefour market. C'est la razzia des vignettes ! :P

5823.jpg

Je devais en avoir 4 mais ma mère a promis à ma soeur de lui en donner une. :veryangry2: Gloria est partie dans une autre maison:laugh3: La prochaine, c'est Tit Biscuit ! :lol:

Je suis une vrai gamine mais j'assume.:rolleyes: Je suis toute fière avec ma peluche quand je passe en caisse. :P

Oh Tibiscuit, elle doit être mignone la peluche :D

J'avoue que moi mon craquage "gamine" si je peux dire :lol: c'est le magasin Disney sur les Champs à Paris... Ce n'est pas rare que j'y aille et que je ressorte avec une peluche. La dernière fois c'était un bébé Dumbo avec son doudou a la main :heart: j'ai aussi un Tigrou, un Bourriquet... et j'aimerai bien avoir un Humphrey cette année :P Ma coloc tire un peu la tronche parce qu'on a pas de place pour les ranger les peluches :lol: mais je m'en séparerai pas ! :smug:

Tu vois Elo', tu n'est pas toute seule ;)

Bon là c'est mon quart d'heure "mec" devant le sport... :escaping:

:P

Bonjour tout le monde :)

Oui tut m'étonnes ! :o C'est monté à une vitesse les prix, ça fait trop peur ! :stunned: Mais bon c'est pour une bonne cause alors... :)

Oh Tibiscuit, elle doit être mignone la peluche :D

J'avoue que moi mon craquage "gamine" si je peux dire :lol: c'est le magasin Disney sur les Champs à Paris... Ce n'est pas rare que j'y aille et que je ressorte avec une peluche. La dernière fois c'était un bébé Dumbo avec son doudou a la main :heart: j'ai aussi un Tigrou, un Bourriquet... et j'aimerai bien avoir un Humphrey cette année :P Ma coloc tire un peu la tronche parce qu'on a pas de place pour les ranger les peluches :lol: mais je m'en séparerai pas ! :smug:

Tu vois Elo', tu n'est pas toute seule ;)

Bon là c'est mon quart d'heure "mec" devant le sport... :escaping:

:P

:D J'ai osé espérer un ticket avec le code... :laugh3: Et quand j'ai vu les meet and greet... :bomb:

:D Je ne l'ai pas vu en vrai encore, la peluche tit biscuit. Ça doit être au fond du bac de carrefour. Mais je vais fouiller ! :laugh3:

J'adore ma mère. "Bon, on achètera encore plein de produits partenaires pour ta peluche. :heart: On a eu 60 vignettes la dernière fois ! :laugh3:

C'est un petit bonhomme en pain d'épice avec beaucoup de boutons à croquer. Ça me donne faim rien qu'en le voyant ! :laugh3:

Je fais ma carte de Secret Santa. J'ai dessiné un renne, un traineau et un papa Noël ! :D Faut que je colorie et que je rajoute des étoiles en papier doré et des rubans. :D Je vous montre ça après !

:D Ah, ça me rend toute heureuse de penser à Noël ! :dance:

"Dear Santa Claus,

I have been good this year... "

bonsoir tout le monde, pour les enchères je n'ai malheureusement pas gagné à l'euromillions (je ne joue jamais mais je m'étais dit que peut être que pour une fois...)

enfin bref, raté

bonsoir tout le monde, pour les enchères je n'ai malheureusement pas gagné à l'euromillions (je ne joue jamais mais je m'étais dit que peut être que pour une fois...)

enfin bref, raté

Ah dommage :\. Je n'ai pas joué depuis un bail mais ça me retente. :D Allez, on croise les doigts pour la prochaine fois ! :D

J'ai joué y a un mois quand il y aavait eu la grosse cagnote mais c'est loupé aussi :P

mais les enchères seront terminées vendredi prochain :bigcry:

(dit la fille qui se voit déjà gagnante de plusieurs millions :lol:)

Oh la la... Devenir millionnaire du jour au lendemain. :heart:

Je m'achète :

- SAFETY (et Mince Spies) et attention ! Un exemplaire pour toute la zone française !!!!!!!

( Quand on parle du loup .... http://cgi.ebay.fr/RARE-Coldplay-Safety-EP-/190468399532?pt=UK_Music_Music_Memorabilia_LE&hash=item2c58cd21ac

Il est en promo par rapport à d'habitude ! :laugh3: )

- Un appart à Londres pour les loulous

- Une maison à Cannes

- Une île déserte ( dans les Caraïbes !!!!)

- Un jet privé

- Un clone de Chris ! :lol:

- Un robe haute couture....

Bon faut que j'arrête, je me fais du mal ! :lol:

Je n'ai pas des goûts de luxe... non !

Voilà ma carte ! :P Ça part encore aux States ! En espérant que ça arrive, ce coup-ci ! :lol:

dsc05971c.jpg

dsc05972d.jpg

dsc05974k.jpg

J'espère que je n'ai pas trop merdé côté fautes. :laugh3:

J'ai attaché un papillon confetti avec. :)

Vous en pensez quoi (sans prendre en compte le coloriage désastreux dont j'ai le secret :laugh3:) ?

@raphaele

Au fait, tu as regardé pour les cartes ? :P

elle est toute mimi ta carte Elo! ça me met la pression pour commencer la mienne! (qui part aux States aussi d'ailleurs)

j'ai déjà l'idée ce qui est pas mal en soi, la réalisation ça va être autre chose... d'ailleurs à y réfléchir ça ne devrait pas faire trop "Noël" au final :confused:

pour ce qui est de devenir millionnaire, pour moi ce sera :

- un appartement à Londres

- un appartement à New-York

et pour le reste faut que je réfléchisse aussi des fois que ça m'arrive un jour :P

elle est toute mimi ta carte Elo! ça me met la pression pour commencer la mienne! (qui part aux States aussi d'ailleurs)

j'ai déjà l'idée ce qui est pas mal en soi, la réalisation ça va être autre chose... d'ailleurs à y réfléchir ça ne devrait pas faire trop "Noël" au final :confused:

pour ce qui est de devenir millionnaire, pour moi ce sera :

- un appartement à Londres

- un appartement à New-York

et pour le reste faut que je réfléchisse aussi des fois que ça m'arrive un jour :P

Merci ! :D

On a Londres en commun. Qu'est ce que j'aime cette ville ! :heart:

Bon courage. J'espère que tu me la montreras. :P

si le résultat n'est pas trop pitoyable, je te l'enverrai en PM car je vais mettre le prénom dessus donc ça serait dommage qu'il ou elle tombe dessus en fouinant :)

Très jolie carte... :wacko: La mienne partira au Canada, j'ai déjà fait un essai maintenant j'ai plus qu'à faire la vraie!^^

EDIT : d'ailleurs je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je n'ai pas de nom dans l'adresse que j'ai reçu, j'ai juste l'adresse quoi... C'est moyen, non?

moi j'ai un nom, mais j'avais lu dans le thread que l'adresse suffit pour que la carte arrive... ça ne marche pas comme ça chez nous, j'habite dans une résidence où on est 70 à avoir la même adresse, sans numéro d'appartement, il n'y a que le nom pour nous identifier:)