Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

oui:)

nous aussi on a interdit les cartes mais ils en ont tous... tant qu'ils ne se battent pas on ferme les yeux

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens, ce matin sur Bfmtv, Gwyneth assistait à une représentation, une remise de prix, et un type sur scène lui a demandé s'il pouvait avoir un ticket pour aller voir Coldplay. Ca l'a fait rire. :)

c'était les awards de la Country mercredi soir, d'après les coldplayers US elle a ri jaune quand même

C'est vrai que l'espace d'un instant je n'ai pas vu un vrai sourire mais un semblant de sourire. Il y a quand même de quoi sourire sans pour autant se forcer.

je t'avoue que la country n'étant pas vraiment mon truc, je n'ai pas regardé

C'était pendant les nouvelles (en boucle sur cette chaîne).

Bonsoir :) et bonne nuit :sleep::)

oui:)

nous aussi on a interdit les cartes mais ils en ont tous... tant qu'ils ne se battent pas on ferme les yeux

:laugh3: C'est la folie et pas que chez les enfants.... :wink3:

bonjour tout le monde! Elo je vais regarder dans les poches de mes manteaux et dans mes sacs je suis sûre qu'il y en a (et je ne sais pas à qui elles sont en plus...)

bonjour tout le monde! Elo je vais regarder dans les poches de mes manteaux et dans mes sacs je suis sûre qu'il y en a (et je ne sais pas à qui elles sont en plus...)

Salut salut ! :)

Merci beaucoup ! :D Je n'ai pas eu une seule titane et spéciale. :cry: Si tu en trouves, je te fais plein de bisous virtuels coldplayiques ! :laugh3:

J'ai jamais entendu parler de ces cartes... :thinking: C'est quoi le principe?

Bon week-end à qui passe par ici!

aucune idée...

Bon week-end à qui passe par ici!

Alors ce sont des cartes que tu collectionnes ( données par carrefour quand tu achètes des produits partenaires) correspondant aux héros de dreamworks : Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda, Megamind, Dragons, Gangs de requins, Nos voisins les hommes et Bee movie

Il y a 3 types de cartes : les normales, les spéciales ( rares) et les titanes ( brillantes et méga rares) Le but est de collectionner les cartes pour finir le coffret ( un album dreamworks).

1795344_MISC_892688_1.jpg

Après on peut jouer avec. Chaque carte a des points gentillesse, intelligence, force et humour. On te donne un plateau de jeu avec le coffret et en gros, tu peux prendre des cartes à tes adversaires si tu les bats côté points.

1795344_MISC_892688_1.jpg

C'est devenu un véritable bussiness car ça se revend !

http://cgi.ebay.fr/carte-carrefour-dreamworks-titane-N-117-/180583881529?pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item2a0ba35b39

Ebay et priceminister en sont pleins de ces annonces ! Et il y a pas mal de forums qui proposent des échanges. Voilà, c'est la folie dreamworks. :D

merci Elo! j'ai appris un truc aujourd'hui grâce à toi!

Bonjour tout le monde :)

Merci pour l'explication Elodie parce que je ne connaissais pas du tout ces cartes non plus :lol: A la masse je suis :rolleyes::P

merci Elo! j'ai appris un truc aujourd'hui grâce à toi!

:D Je t'en prie !

Bonjour tout le monde :)

Merci pour l'explication Elodie parce que je ne connaissais pas du tout ces cartes non plus :lol: A la masse je suis :rolleyes::P

De rien ! :laugh3:

:dance::dance: je viens de me faire un beau tableau plein d'empreintes digitales et d'ADN de Chris (enfin je me comprends) :dance::dance:

:dance::dance: je viens de me faire un beau tableau plein d'empreintes digitales et d'ADN de Chris (enfin je me comprends) :dance::dance:

Comment ça ?

Ne le clone pas, stp ! CHRIS 2 est à moiiii ! :laugh3:

ben quand on l'a rencontré (il y a presque deux semaines déjà... OMG) il nous a donné plein de trucs à Lily et moi et j'ai mis sous verre!

t'inquiète, je n'aime pas le principe du clonage, je préfère le vrai:lol:

ben quand on l'a rencontré (il y a presque deux semaines déjà... OMG) il nous a donné plein de trucs à Lily et moi et j'ai mis sous verre!

t'inquiète, je n'aime pas le principe du clonage, je préfère le vrai:lol:

:lol:

Voui, mais le vrai il est marié ! :cry::cry::cry: J'en veux un qui soit amoureux de moiiiiii :cry:.

:laugh3: Faut que j'arrête... Des fois, je suis grave ! :laugh3:

Je vous laisse Chris, cloné ou pas :lol: :escaping: Même s'il a de très nombreuses qualités indégnables! ;)

Double post :blush:

:laugh3:

Double post :blush:

Quand on aime, on ne compte pas. :heart:

On peut voir ? :stunned: