Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour Nancy :)

Ca va, hormis qu'il pleut et qu'il fait froid... et j'ai une entorse à la cheville... Mais j'arrête de me plaindre parce que sinon, tout va bien!

Et toi ? :)

Sorry to hear that / dommage! :cry: I wish you speedy recovery.

Moi, je vais bien. Il a fait du soleil aujourd'hui. Mais il fait froid.

Bonjour, Raphaële

Tout va bien?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir Nancy, tout va très bien merci :dance:

et toi?

Je viens vous dire bonsoir. Quel temps pourri aujourd'hui et ce sera comme ça toute la semaine.

Bonsoir :) Bienvenue en Novembre.... :rolleyes:

Je viens vous dire bonsoir. Quel temps pourri aujourd'hui et ce sera comme ça toute la semaine.

coucou Patricia!

Je ne vais pas tarder à préparer ma petite carte de Santa. C'est sympa à fabriquer.:)

oui moi aussi il faut que je m'y mette un de ces jours...

oui moi aussi il faut que je m'y mette un de ces jours...

Ouai, pas le 24/12 quand même. :laugh3:

:P

en fait j'avais prévu de commencer jeudi mais j'ai oublié de prendre ce qu'il me faut dans ma classe. On verra le week-end prochain (enfin si je n'oublie pas vendredi)

Bonjour du mercredi ! :)

Si Lily passe par là, j'espere que ta cheville va mieux...

Bonjour tout le monde :)

Lucas : merci, ça va un peu mieux grâce à l'athèle :p j'en ai pour deux semaines environ encore donc ça devrait passer vite :)

Bonsoir ! Tu t'es tordu la cheville, Lily ? C'est douloureux, ça.

bonsoir tout le monde, enfin Patricia vu qu'il n'y a personne ici depuis hier :(

Les gens ont peut-être fait le pont. Quatre jours ça vaut la peine de partir quand on a de la famille en province. Ceux qui ont cours doivent y aller.

ah ben pas de pont pour moi, je travaille demain... Mais c'était bien agréable quand même vu que j'ai eu 2 jours:)

Je m'en doute, tu as pu te reposer, peut-être faire la grâce matinée. Ce n'est pas négligeable.

Salut les filles ! :)

Moi aussi faut que je fasse ma carte. Ca part au States ! :)

Personne n'aurait des cartes dreamworks à me filer par hasard ? Ce sont des cartes données par carrefour. Je fais la collection et vu que je n'ai pas pu aller souvent au carrefour car j'habite à 20 km de là, je n'ai pas pu tout avoir. Je vais devoir passer par Ebay sinon.:cry:

Allez qui veux être gentille-mimi-tout-plein avec la didi coldplayique ? :heart:

Bah quelle horreur. J'ai rêvé cette nuit de Lady Gaga. Elle me forçait à faire une photo avec elle. Brr. Elle avait un de ces costumes ridicules dont elle a le secret. :lol:

Salut les filles ! :)

Moi aussi faut que je fasse ma carte. Ca part au States ! :)

Personne n'aurait des cartes dreamworks à me filer par hasard ? Ce sont des cartes données par carrefour. Je fais la collection et vu que je n'ai pas pu aller souvent au carrefour car j'habite à 20 km de là, je n'ai pas pu tout avoir. Je vais devoir passer par Ebay sinon.:cry:

Allez qui veux être gentille-mimi-tout-plein avec la didi coldplayique ? :heart:

Salut ! Je vais chez Carrefour 1f/mois seulement. La prochaine fois je leur demanderai et si on m'en donne je te la garderai.

Raph : Finalement, en 12 mn de temps, les tickets en fosse pour Newcastle étaient vendus ! Les places assises étaient toutes vendues 10 mn plus tard. En somme, en 20 mn tout était vendu. Il était difficile de se mettre sur la page et quand j'ai pu y accéder c'était trop tard. Voilà les nouvelles.:inquisitive:

Salut ! Je vais chez Carrefour 1f/mois seulement. La prochaine fois je leur demanderai et si on m'en donne je te la garderai.

Raph : Finalement, en 12 mn de temps, les tickets en fosse pour Newcastle étaient vendus ! Les places assises étaient toutes vendues 10 mn plus tard. En somme, en 20 mn tout était vendu. Il était difficile de se mettre sur la page et quand j'ai pu y accéder c'était trop tard. Voilà les nouvelles.:inquisitive:

C'est gentil. L'opération est terminée mais ils la font encore dans quelques magasins carrouf pour épuiser les stocks. Attention, c'est carrefour normal, pas market ! :D

C'est pour les hidden gigs ?

Oui, impossible d'en avoir. La page était comme bloquée avec tous ces gens qui en recherchaient.

Oui, impossible d'en avoir. La page était comme bloquée avec tous ces gens qui en recherchaient.

J'ai eu une furieuse envie d'y aller pour Liverpool. :lol: Mais bon, tant pis.

J'attendraiiiiiiiiiiiiiii que Coooooldplaaaaaaay revienne à nouuuuuveaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu j'attendraaaaaaaaaaaaaai avec Teddyyyyyyy s'il le faaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuut ! :laugh3:

bonsoir tout le monde, j'ai essayé pour les places, j'étais dans la queue mais je n'ai pas pu y rester longtemps...

Elo : je peux confisquer à mes élèves, ils en ont tous! :lol:

bonsoir tout le monde, j'ai essayé pour les places, j'étais dans la queue mais je n'ai pas pu y rester longtemps...

Elo : je peux confisquer à mes élèves, ils en ont tous! :lol:

Tu es prof ?

Oh voui ! :laugh3: Tu rigoles mais à Caen, c'est interdit dans les écoles car les gosses se battent à moitié pour ça ! :laugh3: (Je fais pareil avec ma soeur :D).

"Oh tu fais du bruit ! Hop, je te confisque les cartes ! :laugh3:" :D

Non, quand même. Pauvres gosses. :rolleyes: