Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ahaha les filles, je crois qu'on se déteste tous en photo, mais l'important c'est la personne à côté de vous!!

Pour ma photo avec gL, une de mes amies m'a sorti qu'on avait l'impression que j'avais avalé un tube d'ectasy... :facepalm: :laugh3: oui, bon désolée d'être heureuse de poser avec un de mes héros musicaux...lol

C'est clair, personne ne peut s'encadrer en photo !

Bon viens Aurélie, on va faire une pendaison collective !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Béa, le temps que j'écrive mon message et hop, les photos étaient postées !

Qu'est-ce que tu racontes, elles sont super ces photos ! Oh la la, je vous déteste les filles :kiss:

p.s : Jonny et sa veste de jogging !!!!!!! Pfff, va vraiment falloir qu'il la jette celle-là

merci Béa!!!!!!!!!!!!

Will en costard-cravate, la claaaaaaaasssssssssse!

et Chris!!!!!!!!! il a changé de t-shirt :lol:

eh oui

c'est son deuxième tee shirt du mois de novembre :lol:

will c'est normal c'est la classe personnifiée !

je n'ai toujours pas atterri non plus et ça fait plus de deux semaines!

salut à tous :nice:

oh tu as vu les garçons :surprised:

OMG ces photos!! :bomb: Je veux pas dire mais ma section rythmique d'amour a toujours la classe :cool: Par contre, mais Jonny c'est quoi cette veste de jogging?! :facepalm:

Merci Béa de nous partager ça!!! :kiss:

et on peut la voir cette photo Aurélie?

La photo Fan2 sous ectasy (l'avoir rencontré la veille n'a pas diminué l'effet kiss cool... :lol: )

sanstitre4pola01.png

J'aurai rencontré les loulous j'aurai pas été plus heureuse. gL est un de mes songwriters préférés et sa musique means A LOT to me. Voilà, voilà.

je n'ai toujours pas atterri non plus et ça fait plus de deux semaines!

moi ça fait 4 mois et j'ai tjs pas atterri non plus...lol

c'est trop beau, les yeux sourient autant que le reste:)

et je plussoie pour la veste de jogging, c'est juste pas possible :lol:

et je plussoie pour la veste de jogging, c'est juste pas possible :lol:

C'est surtout le contraste avec Will qui est marrant : Will (costume/cravate, la classe quoi) et Jonny (veste de jogging) ! Deux mondes parallèles !

c'est trop beau, les yeux sourient autant que le reste:)

Ouais, c'est le 'lightbody effect' :lol:

C'est surtout le contraste avec Will qui est marrant : Will (costume/cravate, la classe quoi) et Jonny (veste de jogging) ! Deux mondes parallèles !

+10000000

En tout cas, Guy est particulièrement au top de sa bogossitude! Le rose pâle lui va très très bien!

En fin de compte, il n'y a que moi qui ne les ai pas encore vus, non ? Peut-être toi non plus, Angélique.:embarrassed:

Tu me rajoutes aussi sur la liste des malchanceux ainsi que arwen88, ça fait 4!! :lol:

En fin de compte, il n'y a que moi qui ne les ai pas encore vus, non ? Peut-être toi non plus, Angélique.:embarrassed:

Tu me rajoutes aussi sur la liste des malchanceux ainsi que arwen88, ça fait 4!! :lol:

mais ça va finir par arriver vu comme ils sont abordables:) et adorables

+ Elodie !

Va falloir qu'on fasse une expédition spéciale, les "Desperate Coldplayer"

+ Elodie !

:laugh3: ouais! Mais je me vois pas faire le pied de grue devant les lieux...je sais pas, ça me gêne :shame: A chaque fois, je suis juste passée devant sans trop m'arrêter et en juillet avec Virginie (arwen88), on a balisé quand une voiture s'est arrêtée devant the bakery, donc a sorti notre plan touristique pour donner le change et pas passer pour des grosses stalkeuses...XD mais une nana blonde en est sortie, donc on est parties! Par contre, on a été jusqu'à Primrose Hill à pied (et sous la pluie XD) et on a bien checké tous les joggeurs mais pas de Guy en vue...lol

La photo Fan2 sous ectasy (l'avoir rencontré la veille n'a pas diminué l'effet kiss cool... :lol: )

sanstitre4pola01.png

Ahhhh je savais pas que tu aimais SP Aurélie, bravo cette photo est formidable!

Génial!!!!!! Merci pour ces belles photos, ils ont l'air en forme... :)

Ahhhh je savais pas que tu aimais SP Aurélie, bravo cette photo est formidable!

Si :) mais la liste des groupes que j'adore est tellement longue de toute façon :rolleyes: :lol:

+ Elodie !

:D Graaaaave !:D Faut ajouter Teddy !

Chris : "Why the hell have you brought a teddy bear ?

- I'm just crazy !

- Ooooh, that explains everything. That's sooo cute ! Hello Teddy ! I'm Chris ! I won't steal your honey. I swear it ! "

:lol:

Je suis sûre qu'il se taperait un délire. :P

Je n'ai pas trop de chance pour les voir. Quand je suis à Londres, je ne les vois pas et quand je suis en France et que Chris arrive à Paris, je ne peux pas y aller. :lol: Faut être au bon endroit au bon moment. Fingers crossed !

Superbes photos. :heart:

A l'époque de mon séjour à Londres, The Bakery avait une position inconnue. :rolleyes: Je n'avais même pas mon ours, ce n'était pas aussi dingue qu'à Paris ! :lol:

Ils ont dû la trouver à mon retour, je crois. :laugh3:

"

Après le look pêcheur, Johnny Boy adopte celui du "joggeur du dimanche". :laugh3:

Mais ils sont tous beaux quand même ! ::P

Will, mamamia ! :D Rien a dire ! :laugh3: Vous remarquerez que Chris a enlevé son tee-shirt fétiche ! :P

:laugh3:en fait ils ont chacun leur style.

pour will : c'était dû à un rendez-vous car il est arrivé à la Bakery juste après que l'on est croisé Guy

pour johnny : il était déjà à la Bakery et donc en tenue plus cool

de toute manière j'aime assez ce look...jogger des années...euh 1960 ?

je lui ai dit qu'il ressemblait à un pêcheur avec cette casquette : il était mort de rire...

je lui ai dit qu'il ressemblait à un pêcheur avec cette casquette : il était mort de rire...

Sérieux?!! :laugh3: EXCELLENT!!! Je sais pas si j'oserai lui dire un truc comme ça.... :lol: (quoique j'ai bien demandé à gL comment il avait trouvé sa pizza de la veille... lol)

Le jour où Chris et Gwyneth sont descendus à l'hôtel Meurice cet été, je suis allée faire un tour mais ils étaient déjà partis, malheureusement. Ils ont dû rester qu'une seule nuit. La seule chance pour l'instant d'avoir pu croiser un des membres du groupe.:embarrassed:

Le jour où Chris et Gwyneth sont descendus à l'hôtel Meurice cet été, je suis allée faire un tour mais ils étaient déjà partis, malheureusement. Ils ont dû rester qu'une seule nuit. La seule chance pour l'instant d'avoir pu croiser un des membres du groupe.:embarrassed:

Pareil. J'ai attendu 2h à l'O2. Que dalle. :inquisitive: J'ai attendu au PDP, le mec des snacks nous avait dit où attendre mais ma mère était fatiguée. :veryangry2:

:laugh3:en fait ils ont chacun leur style.

pour will : c'était dû à un rendez-vous car il est arrivé à la Bakery juste après que l'on est croisé Guy

pour johnny : il était déjà à la Bakery et donc en tenue plus cool

de toute manière j'aime assez ce look...jogger des années...euh 1960 ?

:laugh3: Oh c'est énorme. "Hey John, you look like a fisherman !" :P Tu m'étonnes qu'il se soit marré ! :D

Va pour le jogger des années 60. :laugh3: Mais j'aurais adoré le rencontrer même avec cette tenue. :laugh3:

C'est quasi impossible de les voir à la sortie d'un concert....Déjà comme l'indique très justement Matt McGinn dans son livre, ils font les 3/4 du temps des runners, donc ils se barrent direct en descendant de scène pour prendre leur avion et puis vu la taille des salles qui font (zenith et stades), comment voulez-vous qu'ils sortent signer avec le populos qui attend...ils en auraient pour des heures! Le meilleur moyen de les choper c'est:

1- the bakery/beehive

2-les hotels en tournée

3-le hasard de la vie (comme la nana qui est tombée dans la rue sur Guy à NY!!)

Bref, en gros faut compter sur notre Coldplay karma :lol:

Et pour le jogging, moi je dis "années 80"... :rolleyes:

C'est quasi impossible de les voir à la sortie d'un concert....Déjà comme l'indique très justement Matt McGinn dans son livre, ils font les 3/4 du temps des runners, donc ils se barrent direct en descendant de scène pour prendre leur avion et puis vu la taille des salles qui font (zenith et stades), comment voulez-vous qu'ils sortent signer avec le populos qui attend...ils en auraient pour des heures! Le meilleur moyen de les choper c'est:

1- the bakery/beehive

2-les hotels en tournée

3-le hasard de la vie (comme la nana qui est tombée dans la rue sur Guy à NY!!)

Bref, en gros faut compter sur notre Coldplay karma :lol:

Et pour le jogging, moi je dis "années 80"... :rolleyes:

Chavi a bien vu Chris après un concert. :laugh3: C'est vrai que c'est un peu hard.:inquisitive:

C'est fou, on peut attendre des heures sans les voir et des nanas les croisent au bout de 5 minutes à l'aéroport. :bomb:

J'ai vu Nelly et quelques roadies. C'est déjà ça ! :laugh3: On va compter sur le karma coldplayique, alors ! :laugh3:

60 ? 80 ? Qui dit mieux ? :lol: