Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je rêve d'un concert intimiste avec des meet and greet. :heart:

Le problème, c'est qu'il font de plus en plus grand avec les années.

Olympia-Bercy-Parc des Princes--- Stade de France ?

Autant pour un match c'est super, mais je trouve ça un peu froid en concert.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi pas ? Ils méritent largement le Stade de France maintenant. Ils l'ont fait la dernière fois. Tu aurais vu pour U2 c'était archi plein, pour Muse je dirais quasiment plein.

oui ils le méritent, là n'est pas la question mais vu qu'ils ne cessent de dire que l'album sera plus intimiste et acoustique, ça ne colle pas avec un stade

Je rêve d'un concert intimiste avec des meet and greet. :heart:

Le problème, c'est qu'il font de plus en plus grand avec les années.

Olympia-Bercy-Parc des Princes--- Stade de France ?

Autant pour un match c'est super, mais je trouve ça un peu froid en concert.

C'est normal quand ils ont une telle notoriété, ils jouent dans les plus grands stades. Si tu regardes des célébrités comme U2, Muse, Madonna, et j'en passe, ils ne joueront plus dans des petites salles sauf si c'est un concert privé. Un exemple: Newcastle et Liverpool où ils vont jouer dans des tavernes contenant 1.000 personnes. En moins de 20 mn tout est plein. Je pense aux gens qui bossent ou qui étaient à la fac le jour de la réservation. Il y a de quoi se taper la tête contre le mur. Si je m'étais mise en ligne à 3h-10 et rafraîchir la page, j'aurais peut-être pu avoir un ticket et ce n'est même pas sûr car le site était comme bloqué vu le nombre de gens qui étaient dessus. Je me suis pointée à 3h5, trop tard. Je me console en pensant qu'ils passeront bien à Paris l'an prochain. :confused:

L'idéal c'est d'aller voir des artistes avant qu'ils ne soient trop connus finalement ! :lol:

Ca y est, j'ai eu Ptit Biscuit ! :dance:

oui ils le méritent, là n'est pas la question mais vu qu'ils ne cessent de dire que l'album sera plus intimiste et acoustique, ça ne colle pas avec un stade

C'est vrai mais ils seront obligés. Ce serait en effet mieux à Bercy mais il faudrait qu'ils y fassent 2 concerts. L'acoustique est beaucoup mieux dans cette salle. Bah, on ne sait jamais, on verra.

C'est vrai mais ils seront obligés. Ce serait en effet mieux à Bercy mais il faudrait qu'ils y fassent 2 concerts. L'acoustique est beaucoup mieux dans cette salle. Bah, on ne sait jamais, on verra.

ils en ont bien fait 2 en 2008...

oui j'avais déjà vu ça et ils ne manquent pas d'air vu qu'il faut présenter à l'entrée la carte avec laquelle tu as acheté les tickets

Ca me dégoûte, tiens. :inquisitive:

Ca me dégoûte, tiens. :inquisitive:

oui aussi! on est tellement nombreux à ne pas avoir eu le sésame...

Hello les filles

eh oui, on a toutes loupé les places pour liverpool...pour moi c'était par manque d'ordinateur...

(je ne l'emporte pas en vacances)...et le vendredi 12

je squattais entre la bakery et behieve...

en fait de ticket...j'ai réussi à avoir mon cadeau de Noël avant l'heure....Tadaaaaaaaaaaaa

j'ai rencontré d'abord GUY

puis WILL

ensuite JOHNNY...

un mec qui bossais avec eux m'a même prêté un parapluie pour attendre....Tadaaaaaaaaaaaa

CHRISSSSSSSSSSSS '(very busy)

donc tant pis pour Liverpool !

pour ce qui est des photos...elles sont encore dans la carte mémoire...

je les posterais plus tard en fin de semaine car trop débordée (comme Chris)

PS :

guy est très beau je confirme, charmant et très sympa

will est magnifique (mon préféré normal quoi)

johnny est hyper souriant, drôle et charismatique (si si)

chris était débordé, très occupé mais a pris le temps de venir nous saluer...

Hello les filles

eh oui, on a toutes loupé les places pour liverpool...pour moi c'était par manque d'ordinateur...

en fait de ticket...j'ai réussi à avoir mon cadeau de Noël avant l'heure....Tadaaaaaaaaaaaa

puis WILL

ensuite JOHNNY...

un mec qui bossais avec eux m'a même prêté un parapluie pour attendre....Tadaaaaaaaaaaaa

PS :

Je te hais ! :laugh3: Non, je suis contente pour toi, même si je reste un éternelle jalouse. Faut nous montrer les photos !

Hello les filles

puis WILL

ensuite JOHNNY...

PS :

OMG OMG OMG OMG Guy !!!!!!! :awesome::stunned::o:o:o:o:cry::heart:

Béa, je suis contente que tu aies réussi à vois les loulous. Quel souvenir inoubliable!

:rolleyes:

Salut,

Petite dédicace pour ceux ou celles qui se dirigeaient vers Marseille il y'a 5 ans pour les voir en concert ...

Bonjour !

Hello les filles

puis WILL

ensuite JOHNNY...

PS :

Putain Béa, toi aussi tu les as vu, et les 4 en plus ! :o

Vous me tuez les filles, je ne peux pas me permettre d'aller à Londres en ce moment et maintenant, en vous voyant toutes défiler là-bas, j'ai envie de me pendre ! :bigcry:

En tout cas je suis très heureuse pour toi, en plus tu as pu voir gros nounours !

Vivement les photos !

Si je comprends bien, ce sont des gens qui ont réussi à avoir des tickets pour les concerts de Liverpool et Newcastle et qui maintenant les mettent en vente sur ebay pour ce faire un maximum d'argent sur le dos de l'organisme qui a mis ça en place ? Et bien la nature humaine est de plus en plus belle ! :(

Je suis d'accord avec toi d'autant que Chris l'avait dit lui-même qu'ils ne feraient pas de stades sur la prochaine tournée

je confirme! la cour de récré en est pleine!

Le pire c'est les t-shirts à l'effigie des catcheurs ! Ignoblement laid !

Putain Béa, toi aussi tu les as vu, et les 4 en plus ! :o

Vous me tuez les filles, je ne peux pas me permettre d'aller à Londres en ce moment et maintenant, en vous voyant toutes défiler là-bas, j'ai envie de me pendre ! :bigcry:

TOUT PAREIL :rolleyes:

COntente pour toi Béa...tu as vu ma section rythmique d'amour...Guy et mon bisounours de Will :bomb:

/part se pendre...

bonjour tout le monde!

Béa où sont les photos??????????????

:)j'ai squatté la rue vendredi après midi avec ma sister - avec Andy qui venait de Sydney

et petit à petit ils sont tous passé devant nous. :wink3:

à chacun je demandais si un autre était là...à la fin j'ai "chopé" un mec qui rentrait dans la bakery et lui ai dit : "j'ai les trois...il me faut le quatrième"...il a eut pitié (la nuit tombait et il commençait à pleuvoir) - après le prêt d'un parapluie pour attendre et l'offre d'un médiator...il nous a dit d'attendre Chris qui passerait un peu plus tard :smug:

effectivement il est arrivé, pressé, débordé (réunion - Miller...) et on l'a eu "au vol", mais il a été charmant, sympa et tout et tout :kiss:

question discussion : évidemment j'ai perdu tous mes moyens...(surtout avec Will :kiss::kiss:)

j'ai tenté l'anglais...mais impossible de me souvenir de ce que je voulais leur demander...le blanc complet ! la panique style examen à l'oral...:inquisitive:

en plus, on voulait pas les déranger : signatures, et photos c'était déjà plus que je ne pensais avoir.

pour les photos : je me suis forcée (je me HAIS en photo et les évite toujours) :veryangry2:

la seule chose que j'ai tenté de savoir : la date et le nom de l'album...Rien à faire - silence radio de la part des 4...donc en 2011 mais??

Je vais vous laisser (je suis au boulot :\)

A +

raph patience pour les photos je dois les vider ce soir

je me déteste dessus mais ILS étaient là donc...

oh ben moi aussi je me déteste en photo mais c'est Chris qui compte!

ahaha les filles, je crois qu'on se déteste tous en photo, mais l'important c'est la personne à côté de vous!!

Pour ma photo avec gL, une de mes amies m'a sorti qu'on avait l'impression que j'avais avalé un tube d'ectasy... :facepalm: :laugh3: oui, bon désolée d'être heureuse de poser avec un de mes héros musicaux...lol

et on peut la voir cette photo Aurélie?

Chose promise, chose due

soyez indulgent pour la qualité des photos

sy016r.jpg

100 % gentil, charmant, sympa;)

2h531qs.jpg

mon préféré:kiss::kiss::kiss:

11ip91f.jpg

funny johnny :laugh3:

et surtout spéciale Raph

281ekk5.jpg

Isa n'a toujours pas attéri :heart::heart:

os7c7a.jpg

:dance::dance::dance::dance:

bonne soirée à tous

ps : Raph comme tu me l'a déjà dit....on y prend goût et on voudrait y retourner tous les jours...