Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Chavi a bien vu Chris après un concert. :laugh3:

Nan mais Chavroux a un karma de ouf, comme Camille...donc bon, on peut pas se baser sur leurs expériences :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan mais Chavroux a un karma de ouf, comme Camille...donc bon, on peut pas se baser sur leurs expériences :laugh3:

Ah d'accord.:laugh3:

J'ai tellement regardé sa vidéo de rencontre que je la connais par coeur.:laugh3:

"Thanks for waiting ! What's yout name ?

- CHAVI. C-H-A..."

:laugh3:

J'adore le surnom, soit-dit en passant ! :laugh3:

en fait c'est la première fois que j'ai de la chance

si on n'avait pas croisé Guy sur le trottoir...d'ailleurs on ne faisait que passer avant d'aller faire du shopping :rolleyes:

Bonjour :)

Mdr, le coup du pecheur, j'adore! :awesome:

vu le vide de mon cerveau à cet instant...

c'est parti tout seul !

la prochaine fois je me ferais des fiches comme pour les exams :laugh3:

bonsoir tout le monde, longue journée qui n'en finissait pas...

pour le jogging je suis plutôt d'accord avec les années 80:)

Bonsoir tout le monde !

:pour johnny : il était déjà à la Bakery et donc en tenue plus cool

de toute manière j'aime assez ce look...jogger des années...euh 1960 ?

je lui ai dit qu'il ressemblait à un pêcheur avec cette casquette : il était mort de rire...

Trop fort ! Perso je n'aurais pas osé lui dire mais le fait qu'il ait pris ça à la rigolade, c'est trop mignon !

Pour le jogging, je dirais plutôt années 80. Mais c'est pas grave, on lui pardonne à petit Jonny ce mauvais goût, il nous fait tellement frémir avec ses riffs de la mort ! :kiss:

Je viens de faire le concours pour aller sur la Tamise avec les loulous. J'ai rajouté mon nom et prénom sur un autre message privé, j'espère que ça va quand même marcher. :\

GOOD LUCK PATRICIA :clap:

Merci ! Quelqu'un d'autre a joué ?

je sais pas

pas moi car j'ai vu l'annonce trop tard et de toute manière je n'aurais pas pu partir à Londres le week end prochain

j'espère que tu sera sélectionnée ++++

la Tamise ok mais c'est surtout pour les surprises

pourquoi pas une nouvelle chanson en avant première ?

ce serait le top

Ouais, ça serait le top mais bon, la date dépend de leur 'surprise' donc je pense que c'est pour une disponibilité d'un ou des loulous. Après de là à jouer quelque chose de nouveau, je pense pas car ils savent très bien que s'ils le font, ça serait filmé et direct sur YT le lendemain....(surtout que là, ils ont des membres de CPing aka les fans qui ont débusqué leurs studios XD) Donc s'ils jouent du neuf, ça serait genre 'wedding bells'.... Enfin, je dis ça, ce n'est que mon sentiment mais ils sont plutôt secret sur leur travail en cours et je les vois mal en dévoiler une partie autant en amont de la sortie de l'album (on aurait une date de sortie, etc, ça serait différent, mais là, pour moi c'est trop tôt...)

J'ai envoyé un MP aujourd'hui. ON peut essayer jusqu'à 17h. Ca veut dire qu'on fera un voyage en bateau AVEC les loulous ? :o J'ai un peu merdé sur les messages. J'avais oublié mon âge. Et au lieu d'en envoyer 1, ça en a envoyé 2. ::lol:

Ouais, ça serait le top mais bon, la date dépend de leur 'surprise' donc je pense que c'est pour une disponibilité d'un ou des loulous. Après de là à jouer quelque chose de nouveau, je pense pas car ils savent très bien que s'ils le font, ça serait filmé et direct sur YT le lendemain....(surtout que là, ils ont des membres de CPing aka les fans qui ont débusqué leurs studios XD) Donc s'ils jouent du neuf, ça serait genre 'wedding bells'.... Enfin, je dis ça, ce n'est que mon sentiment mais ils sont plutôt secret sur leur travail en cours et je les vois mal en dévoiler une partie autant en amont de la sortie de l'album (on aurait une date de sortie, etc, ça serait différent, mais là, pour moi c'est trop tôt...)

Tout à fait d'accord Aurélie ! J'ai joué aussi, l'espoir fait vivre, surtout après l'échec pour avoir les places pour Crisis...

J'ai envoyé un MP aujourd'hui. ON peut essayer jusqu'à 17h. Ca veut dire qu'on fera un voyage en bateau AVEC les loulous ? :o J'ai un peu merdé sur les messages. J'avais oublié mon âge. Et au lieu d'en envoyer 1, ça en a envoyé 2. ::lol:

avec deux tu assures !:D

bonne chance

avec deux tu assures !:D

bonne chance

:lol: Je me suis excusée auprès de l'admin. :rolleyes:

Merci ! Bonne chance à toutes ! :D

Tout à fait d'accord Aurélie ! J'ai joué aussi, l'espoir fait vivre, surtout après l'échec pour avoir les places pour Crisis...

Bonne chance :D

Ben moi, pareil, j'avais oublié de donner mon nom et prénom, donc un 2ème message envoyé. J'espère que ça va marcher quand même. :shocked2:

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles faut qu'on s'organise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh les filles. J'ai failli faire une attaque.:o

Regardez le message privé que je viens de recevoir :

"CONGRATULATIONS! YOU ARE A BOAT TRIP WINNER!

Applications for passes to the the official festive London boat trip next week have now closed. You have won a pair of passes to the event next week!

Please read the new information at http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=73754 and confirm your attendance either in that thread or in a reply PM to me.

Once again, congratulations, see you in London next week!

Coldplay HQ & Coldplaying

Putain j'ai gagnéééééééééé !!!!!!

(Regardez !!!! N23 dans la liste !!!!!!)

Ca veut dire que je vais rencontrer Coldplay ??????

moi c'est pareil j'ai cru que j'allais y rester :)

:lol: Mon coeur s'est mis à battre très fort.

Je ne sais pas comment je vais dire ça à ma mère mais faut pas que je rate ça !!!! Vu que j'ai le droit de venir avec un guest... :P

Ma mère me pique une crise. J'ai appelé mon meilleur ami pour m'emmener. J'espère que ça sera possible.

:cry: Elle n'a pas le droit de bousiller mon rêve. Coldplay sera dans ce bateau, j'en suis sûre. :cry: Il m'appelle demain. On se fout de ma gueule car on me dit que ce n'est pas possible. :veryangry: