Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

oh oui la photo est trop drôle, j'adoooooooore!!!!!!!!!!

au risque de me répéter (mais pas autant que Pete sur le bateau), je DETESTE la neige!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les tatouages, perso, ce serait juste une phrase. J'ai pas l'intention de ressembler à un sketchbook vivant comme...

simon_neil_biffy_clyro_001_030810.jpg

Même si j'avoue que lui les porte très bien, surtout quand on sait ce qu'ils signifient pour lui. J'aime d'ailleurs énormément les lyrics qu'il a un peu partout <3

au risque de me répéter (mais pas autant que Pete sur le bateau), je DETESTE la neige!

T'en fais pas, moi non plus je n'aime pas la neige et malgré les + de 50 cm de la semaine dernière, j'ai survécu !

Aurélie, on ne voit pas ta photo (en tout cas pas moi)

Je suis la seule à aimer la neige ? :lol: J'adore l'entendre crisser sous mes pas et plonger dedans. :lol: Je ne suis pas folle, nooooon !

Je suis la seule à aimer la neige ? :lol: J(adore l'entendre crisser sous mes pas et plonger dedans. :lol:

il en faut bien!:P

il en faut bien!:P

Ce n'est pas faux ! :laugh3: Y'en aura plus pour moi ! :laugh3:

Aurélie, on ne voit pas ta photo (en tout cas pas moi)

Tattoo man :lol:

simonneilbiffyclyro0010.jpg

omg trop c'est trop...

coucou Celien:)

omg trop c'est trop...

wow beaucoup de tatoo's :stunned:

:lol: oui! Il le reconnait lui-même mais une fois qu'on sait ce qu'ils représentent, ça 'passe' mieux ^^ Ici à partir de 1min40 *surkiffe l'accent écossais* (ndemoi: sa mère est morte il y a quelques années...d'où la gde signification du tatoo dans son dos et de son nom sur son ventre)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=EmJdfNXyl20]YouTube - Simon Neil talks about his tattoos.[/ame]

Tattoo man :lol:

simonneilbiffyclyro0010.jpg

Effectivement, ça en fait des tatouages... :P

Vous avez lu les reviews de TOTP? Quelqu'un a réussi à donner à Jonny la photo de groupe prise sur le bateau avec tout le monde :cheesy:

:D ils sont tous tatoués dans le groupe mais Simon est le 'pire'...lol C'est marrant car à les voir, on pourrait s'imaginer des gros durs alors que plus bisounours et sensibles, tu meurs!

Vous avez lu les reviews de TOTP? Quelqu'un a réussi à donner à Jonny la photo de groupe prise sur le bateau avec tout le monde :cheesy:

Je viens de lire ça, c'est génial!!! :heart: Je suis sure que ça va beaucoup les toucher!!

oui je ne fais que ça, rafraîchir la page du thread:)

Lily et moi on est bien visibles vu qu'on est monté les dernières, on est devant sur la photo

on pourrait s'imaginer des gros durs alors que plus bisounours et sensibles, tu meurs!

la liste s'agrandit? :P

j'ajoute Joseph Arthur sur la mienne :cheesy:

Je viens de lire ça, c'est génial!!! :heart: Je suis sure que ça va beaucoup les toucher!!

Je pense aussi :heart:

Lily et moi on est bien visibles vu qu'on est monté les dernières, on est devant sur la photo

Chavi et moi, on est juste derrière vous deux :P (j'adore Debs sur cette photo ^^)

Bon je suis un boulet mais...elle est ou la review "TOTP", je la vois pas sur la partie internationale?

edit: ah c'est bon je l'ai!

la liste s'agrandit? :P

j'ajoute Joseph Arthur sur la mienne :cheesy:

Ca fait un petit moment que j'ai mis Biffy sur ma liste et ils sont même dans la partie 'bisounours ultime' en tête de liste avec ceux que tu sais :rolleyes:

D'ailleurs, faut que tu t'y mettes, ils dépotent ET ils sont adorables :heart: (et écossais... :D )

Ca fait un petit moment que j'ai mis Biffy sur ma liste et ils sont même dans la partie 'bisounours ultime' en tête de liste avec ceux que tu sais :rolleyes:

D'ailleurs, faut que tu t'y mettes, ils dépotent ET ils sont adorables :heart: (et écossais... :D )

Ouiii je les mets sur ma liste (déjà longue :p) "artistes à écouter" :smug:

Ouiii je les mets sur ma liste (déjà longue :p) "artistes à écouter" :smug:

start with....

I talk to God as much as I talk to Satan 'cause I want to hear both sides...Does that make me cynical ?..There are no miracles and this is no miraculous life...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=GWh1KzBhnFo]YouTube - God & Satan (acoustic)[/ame]

and l'incontournable Many of horror...

When we collide we come together...If we don't we'll always be apart..I'll take a bruise, I know you're worth it....When you hit me, hit me hard

:bigcry: :bigcry:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=x4xnXosZTFY]YouTube - Biffy Clyro - Reading 2010 (3 of 3)[/ame]

MON THE BIFFY!! :smug:

+1000000000 J'adooooooore ce groupe :heart::D

J'ai jamais vu leurs têtes, cela dit :thinking: mais je te fais confiance pour leur bsiounoursitude ;)

start with....

I talk to God as much as I talk to Satan 'cause I want to hear both sides...Does that make me cynical ?..There are no miracles and this is no miraculous life...

YouTube - God & Satan (acoustic)

and l'incontournable Many of horror...

When we collide we come together...If we don't we'll always be apart..I'll take a bruise, I know you're worth it....When you hit me, hit me hard

:bigcry: :bigcry:

YouTube - Biffy Clyro - Reading 2010 (3 of 3)

MON THE BIFFY!! :smug:

Gosh, que j'aime "God and Satan" cette chanson est juste... :awesome:

Je m'en veux de sles avoir louper en concert à Paris :( Mais la prochaine fois j'essaierais vraiment de les voir :D

Heureuse de voir que quelqu'un aime aussi ce gorupe :)

Super!!! Quelqu'un a un lien vers cette photo, je ne la trouve pas (et pas trop le temps de fouiner) merciiii:kiss:

Idem pour le lien - je ne l'ai pas encore vu...

merci d'avance

+1000000000 J'adooooooore ce groupe :heart::D

J'ai jamais vu leurs têtes, cela dit :thinking: mais je te fais confiance pour leur bsiounoursitude ;)

C'est leur attitude qui est celle de bisounours: ultra simple et pas la grosse tête, hyper adorables et dispos avec leurs fans....bref, des anges! Pour leur têtes, Ben (batteur) et James (basse) sont jumeaux et sont de vrais écossais: roux avec de vraies têtes d'anglais XD Ben est +/- chauve comme notre Will et James a les cheveux mi-longs bouclés. Quant à Simon le chanteur, il change de look souvent...Ca va de brun, cheveux courts et petite barbe de trois jours (là, super classe) à cheveux et barbe longue (et là, on dirait Jesus Christ :lol: nan mais vraiment quoi! XD) et l'été dernier il s'est fait décoloré cheveux et barbe en blond platine c'était AFFREUX :confused: Il vient tout juste de retrouver sa vraie couleur brune, j'ai envie de dire HALLELUJAH!! :lol: Mais il a de très beaux yeux bleus/verts.

Et ils sont tous tatoués de partout, surtout Simon qui en a une trentaine sur le torse et les bras...

Gosh, que j'aime "God and Satan" cette chanson est juste... :awesome:

Je m'en veux de sles avoir louper en concert à Paris :( Mais la prochaine fois j'essaierais vraiment de les voir :D

Heureuse de voir que quelqu'un aime aussi ce gorupe :)

Il y a un topic Biffy dans la section musique, on est pas beaucoup cependant...

Pour le concert, j'étais dégoutée aussi car c'était en plein milieu de semaine donc impossible pour moi d'y aller... :\ Mais bon, je ne désespère pas hein XD

Idem pour le lien - je ne l'ai pas encore vu...

merci d'avance

Pareil. Je veux voir ça. :D