Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

je suis en train de penser que ça fait déjà 15 jours que j'ai rencontré les loulous et que depuis ce sourire niais qui s'affiche sur mon visage ne m'a toujours pas quitté!:D

+10000 :dance::dance::dance:

Et j'ai pas envie de perdre le sourire niais :P

J'ai cru sentir du soleil par la fenetre :sunny: ca doit faire deux semaines que je l'ai pas vu :o

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

DP Sorry

J'ai eu la même pensée tout à l'heure... :wacky:

et dans à peine une demi-heure, Will se dirigerait vers nous... suivi de Jonny... pour le quart d'heure bisounours! :heart:

OMG, c'est vrai! :o Bisounours power :heart:

et dans à peine une demi-heure, Will se dirigerait vers nous... suivi de Jonny... pour le quart d'heure bisounours! :heart:

On se repasse le film tous les vendredis? :D

OMG, c'est vrai! :o Bisounours power :heart:

Ouiii :wacky: (en occultant le "death stare", n'est-ce pas miss Chav :p)

Oui, le vendredi c'est Bakery! XD :D

J'ai eu la même pensée tout à l'heure... :wacky:

Il y a une semaine j'étais dans une cabine de Springfield en train d'essayer une robe quand j'ai reçu un SMS cryptique 'OMG, on a une énorme surprise pour toi'... :D

Je débauche dans un quart et je compte y refaire un tour (j'ai -30 % sur les pulls et j'ai repéré deux-trois trucs)...j'attends vos SMS :laugh3:

j'attends vos SMS :laugh3:

et n'oublie pas de te jeter sur la bouffe ce soir pour compenser! :P :lol:

Oui, le vendredi c'est Bakery! XD :D

:laugh3::laugh3::laugh3: excellent! Bon perso c'est tout les jours que je me refais le film mais il n'y a que le vendredi que j'ose en reparler! :D

je suis en train de penser que ça fait déjà 15 jours que j'ai rencontré les loulous et que depuis ce sourire niais qui s'affiche sur mon visage ne m'a toujours pas quitté!:D

ben moi le sourire niais je l'ai depuis le 1er novembre, il y a deux semaines il n'a fait que se multiplier et s'amplifier:)

bonsoir tout le monde!

et n'oublie pas de te jeter sur la bouffe ce soir pour compenser! :P :lol:

Je n'oublie pas... :laugh3: surtout que tout ce que j'ai essayé ne m'allait pas... :dozey: mais bon, j'ai fait une petite partie de mes cadeaux Noel, dont un que je n'espérais pas trouver... ô miraaaacle :smug:

:laugh3::laugh3::laugh3: excellent! Bon perso c'est tout les jours que je me refais le film mais il n'y a que le vendredi que j'ose en reparler! :D

Chuuuuut... faut pas avouer ce genre de chose.. On est pas des fangirls hein! :P

de toute façon, en attendant d'avoir de nouvelles expériences Coldplay, je crois qu'on va se le repasser pendant quelques mois ce film là. :lol:

à vendredi prochain!! ^^

Bonsoir !

Vous êtes "vaches", avec tous vos souvenirs, vous ne faites que remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n'y étaient pas ! :bigcry: :P

Bonsoir !

Vous êtes "vaches", avec tous vos souvenirs, vous ne faites que remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n'y étaient pas ! :bigcry: :P

:cry:

de toute façon, en attendant d'avoir de nouvelles expériences Coldplay, je crois qu'on va se le repasser pendant quelques mois ce film là. :lol:

Ouais ça me manque trop de pas faire la queue pendant toute une journée adossée à une barrière en métal et de devoir attendre 30min pour aller dans des toilettes crades... :laugh3:

+1

et puis elles friment avec leurs photos avec JB ou le Christ :rolleyes:

+1

même pas vrai! j'ai même pas posté les miennes

Chuuuuut... faut pas avouer ce genre de chose.. On est pas des fangirls hein! :P

à vendredi prochain!! ^^

Non, du tout, on est pas des fangirls :whistle:

See you next friday :p

Sorry... :blush:

Ouais ça me manque trop de pas faire la queue pendant toute une journée adossée à une barrière en métal et de devoir attendre 30min pour aller dans des toilettes crades... :laugh3:

J'ai hâte! :smug:

j'ai fait exprès de la faire toute petite.. :p

Chavi, on a perdu notre pouvoir d'invisibilité :p

Oh que du bonheur! :lol:

+1

Et encore, on pas mis Will hein.. :P

même pas vrai! j'ai même pas posté les miennes

Ton avatar! (même si c'est pas le même jour que nous, il est assez :wink3:)

on a perdu notre pouvoir d'invisibilité :p

dans quelques heures... :curtain:

+1

Ouais d'abord ! T'inquiète, on se vengera un jour ! :D

Et encore, on pas mis Will hein.. :P

Oui d'ailleurs! Et paf :P

dans quelques heures... :curtain:

:p

Ouais d'abord ! T'inquiète, on se vengera un jour ! :D

Je l'espère sincèrement les filles! :smug:

Ton avatar! (même si c'est pas le même jour que nous, il est assez :wink3:)

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!! le 1er novembre........

je vous envoie le karma.. j'en veux plus :wacko:

Je l'espère sincèrement les filles! :smug:

C'est gentil ça ! Bon ok, on est jalouse, mais malgré tout on est contente pour vous !

C'est gentil ça ! Bon ok, on est jalouse, mais malgré tout on est contente pour vous !

Réaction normale, je suis passée par là.. plusieurs fois :p la chance tourne pour tout le monde, j'en suis la preuve ;)

^ tout pareil! avec Coldplay, tout est possible (sauf un dvd live :dozey:). Ils sont en plus si accessibles. Vous avez tous votre chance :nice:

edit : Bonne nuit les Frenchies! :)

Réaction normale, je suis passée par là.. plusieurs fois :p la chance tourne pour tout le monde, j'en suis la preuve ;)

+1 quand je voyais le Bakery/Beehive thread, je me disais que jamais ça ne m'arriverait une chance pareille.... Je ne réalise toujours pas d'ailleurs... Et oui tout est possible , et MÊME LE DVD j'y crois encore (oui je refoule toute la conversation avec Phil...) :lol::lol::lol::thinking:

^ tout pareil! avec Coldplay, tout est possible (sauf un dvd live :dozey:). Ils sont en plus si accessibles. Vous avez tous votre chance :nice:

^This ;)

+1 quand je voyais le Bakery/Beehive thread, je me disais que jamais ça ne m'arriverait une chance pareille.... Je ne réalise toujours pas d'ailleurs... Et oui tout est possible , et MÊME LE DVD j'y crois encore (oui je refoule toute la conversation avec Phil...) :lol::lol::lol::thinking:

Pour le dvd, je n'y crois plus.. J'ai demandé à Debs en quittant le bateau, et c'est vraiment mort de ce côté là (malheureusement) :dozey: (j'adore car elle avait l'air aussi déçue que moi ^^)