Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou !

Pareil. Je veux voir ça. :D

Idem !

Comment ça va les Parisiens avec la neige ? J'ai vu les infos et c'est plutôt la cata !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh oui

Paris découvre qu'en hiver la neige peut tomber, malgré le réchauffement de la planète...;)

et qu'il faut parfois changer de pneus pour pouvoir rouler sur de la neige ;)

cela dit j'aurais pas aimé me retrouver coincée au milieu des embouteillages pour qq centimètres de neige :veryangry2:

mon record de 4 heures pour 14 kilomètres (mercredi dernier) est pulvérisé !

franchement je les plains

start with....

Merci pour ces conseils, je vais faire mes devoirs alors :smug:

Heureuse de voir que quelqu'un aime aussi ce gorupe :)

Ce qu'il y a de bien avec Aurélie, c'est qu'on a toutes au moins un point en commun niveau goût musicaux! :hug: (et j'adore qu'on me fasse découvrir d'autres choses, alors merci Aurélie, et merci de m'écouter blablater au sujet de mes concerts :P :kiss:)

Super!!! Quelqu'un a un lien vers cette photo, je ne la trouve pas (et pas trop le temps de fouiner) merciiii:kiss:

Idem pour le lien - je ne l'ai pas encore vu...

merci d'avance

Pareil. Je veux voir ça. :D

Idem !

Je vous ai envoyé un lien ;)

you better or there's gonna be some ass kicking!! :whip: mais je préviens, Biffy c'est addictif mais faut rentrer dedans quoi...car ils ont un son un peu...'heavy' donc je conseille de commencer par les chansons douces ou les versions accoustiques (qui sont A TOMBER!!) et après, deux-trois interviews histoire de mesurer leur taux de choupitude (qui explose le plafond) et là, tu obtiens moi ou Anna (suedenimes) en mode *trop mignon-on-veut-les-voir-en-concert-bordel* :laugh3:

Du coup, j'en rajoute une louche hein, vous m'en voulez pas.... :rolleyes: :D avec ma petite préférée du dernier opus....love is a shadow, in the brightness it dies....

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=L3DUDPssI1M]YouTube - Biffy Clyro-Know Your Quarry (Album Version)[/ame]

et puis un peu de ass shacking avec Bubbles (feat. Queens of the Stone age Josh Homme) :awesome:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=UxUb9Yzr1sE]YouTube - Biffy Clyro - Bubbles[/ame]

/j'arrête là, c'est promis!

Ce qu'il y a de bien avec Aurélie, c'est qu'on a toutes au moins un point en commun niveau goût musicaux! :hug: (et j'adore qu'on me fasse découvrir d'autres choses, alors merci Aurélie, et merci de m'écouter blablater au sujet de mes concerts :P :kiss:)

De rien... I know I'm awesome :rolleyes: :D et j'adore bablater musique avec des gens aussi 'atteints' que moi donc....pleasure is mine!

Merci ! Elle est en bas au milieu Debs, c'est ca ?

Vous êtes tous beaux ! :P

De rien... I know I'm awesome :rolleyes: :D et j'adore bablater musique avec des gens aussi 'atteints' que moi donc....pleasure is mine!

Don't know why, but I heard Barney's voice! :lol: ;)

Merci ! Elle est en bas au milieu Debs, c'est ca ?

Oui c'est ça :)

:lol: (j'ai vu le 'brocode' l'autre jour à la Fnac, je l'ai feuilleté, c'est marrant XD) mais j'ai laché la série après le 'mariage' avorté avec Stella, ça n'avancait plus, ça m'a saoulé...v.v

C'est leur attitude qui est celle de bisounours: ultra simple et pas la grosse tête, hyper adorables et dispos avec leurs fans....bref, des anges! Pour leur têtes, Ben (batteur) et James (basse) sont jumeaux et sont de vrais écossais: roux avec de vraies têtes d'anglais XD Ben est +/- chauve comme notre Will et James a les cheveux mi-longs bouclés. Quant à Simon le chanteur, il change de look souvent...Ca va de brun, cheveux courts et petite barbe de trois jours (là, super classe) à cheveux et barbe longue (et là, on dirait Jesus Christ :lol: nan mais vraiment quoi! XD) et l'été dernier il s'est fait décoloré cheveux et barbe en blond platine c'était AFFREUX :confused: Il vient tout juste de retrouver sa vraie couleur brune, j'ai envie de dire HALLELUJAH!! :lol: Mais il a de très beaux yeux bleus/verts.

Et ils sont tous tatoués de partout, surtout Simon qui en a une trentaine sur le torse et les bras...

Il y a un topic Biffy dans la section musique, on est pas beaucoup cependant...

Pour le concert, j'étais dégoutée aussi car c'était en plein milieu de semaine donc impossible pour moi d'y aller... :\ Mais bon, je ne désespère pas hein XD

Merci pour cette description :D je visualise un peu mieux désormais :P

J'aime le changement de look des chanteurs :lol: y en a des pas mal dans leur genre.... Ma coloc est une grande fan de 30 Secod to mars et la dernière de Jared Leto... Les cheveux bleus :rolleyes: après la crête rose de cet hiver... :thinking:

Faut que j'aille faire un tour dans le topic alors. Honte à moi :shame: je vais jamais dans les topics des autres groupes alors qu'il y en a plein que j'adore :o

C'est cool de pouvoir partager l'amour pour d'autres groupes, même si ce sont les Loulous qui nous réunissent tous.. roh c'est beau :cry:

you better or there's gonna be some ass kicking!! :whip: mais je préviens, Biffy c'est addictif mais faut rentrer dedans quoi...car ils ont un son un peu...'heavy' donc je conseille de commencer par les chansons douces ou les versions accoustiques (qui sont A TOMBER!!) et après, deux-trois interviews histoire de mesurer leur taux de choupitude (qui explose le plafond) et là, tu obtiens moi ou Anna (suedenimes) en mode *trop mignon-on-veut-les-voir-en-concert-bordel* :laugh3:

Du coup, j'en rajoute une louche hein, vous m'en voulez pas.... :rolleyes: :D avec ma petite préférée du dernier opus....love is a shadow, in the brightness it dies....

YouTube - Biffy Clyro-Know Your Quarry (Album Version)

et puis un peu de ass shacking avec Bubbles (feat. Queens of the Stone age Josh Homme) :awesome:

/j'arrête là, c'est promis!

Ah, magnifiques choix :heart::heart::heart:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DNEFkg8B2oM]YouTube - Broadcast Yourself.[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NfzwM4pdyxU]YouTube - Broadcast Yourself.[/ame]

Ok... j'arrête aussi :lol:

Barney :awesome: one of my spiritual father.... True story ! :rolleyes::laugh4:

Oui c'est ça :)

Oki donki. :P

Legen... wait for it... dary

:P:P

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=J4CuHcrwXmk]YouTube - Barney Stinson's Suit Song: Nothing Suits Me Like A Suit[/ame]

Nothing suits me like a suuuuuit :dance::awesome::lol:

Merci pour cette description :D je visualise un peu mieux désormais :P

J'aime le changement de look des chanteurs :lol: y en a des pas mal dans leur genre.... Ma coloc est une grande fan de 30 Secod to mars et la dernière de Jared Leto... Les cheveux bleus :rolleyes: après la crête rose de cet hiver... :thinking:

Jared Leto... :facepalm: j'ai une amie qui est aussi fan de 30STM du coup, elle me fait des updates coiffeur de Jared et on y était presque quoi, court, brun et là, BAM...il se colore en bleu... :facepalm:

Faut que j'aille faire un tour dans le topic alors. Honte à moi :shame: je vais jamais dans les topics des autres groupes alors qu'il y en a plein que j'adore :o

ouis, shame on youuuuuuu comme dirait Ophélie... :laugh3:

Ah, magnifiques choix :heart::heart::heart:

Folding stars :bigcry: Quelle est triste cette chanson....(ouais, bon ok, tout l'album Puzzle est triste vu qu'il tourne autour de la mort de la mère de Simon, la fameuse Elenore de Folding stars justement). D'ailleurs, ils la jouent très peu cette song car Simon a énormément de mal à la jouer, il est tjs au bord des larmes à chaque fois, tu as juste envie de lui faire un énorme calin.... Ils l'ont fait l'autre jour pour leur dernier concert à Wembley, il était seul sur scène avec sa gratte et un éclairage très doux bleu...c'était poignant et je défies quiconque de ne pas avoir le paquet de kleenex à proximité en l'écoutant!

Du coup, Folding Stars, m'amène forcément à Machines, une autre chanson qui parle de sa mort.... Je mets la version accoustique, prépares les mouchoirs...

I would dig a thousand holes to lay next to you

I would dig a thousand more if I needed to

I look around the grave for an escape route of old routines

There doesn’t seem to be any other way

Cause I’ve started falling apart I’m not savouring life

I’ve forgotten how good it could be to feel alive

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=6Qaa5aXEwmc]YouTube - BIFFY CLYRO MACHINES (96.3 ROCK RADIO)[/ame]

:bigcry: trop beau.

Bon là, j'arrête...:lol:

bonsoir tout le monde, je confirme pour la neige c'était la pagaille totale (malgré ce qu'en dit notre ministre). Quand j'ai ouvert mes volets ce matin, j'ai décidé de partir à pieds, non seulement ça monte sur près de 2 km mais en plus marcher dans la neige ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple :(

j'ai deux collègues qui sont arrivées vers 10h et une pas du tout...

ça va oui mais je suis fatiguée.

et toi?

Bonsoir Celien, Raph', Elodie et tous les gens qui passent par ici :)

je suis en train de penser que ça fait déjà 15 jours que j'ai rencontré les loulous et que depuis ce sourire niais qui s'affiche sur mon visage ne m'a toujours pas quitté!:D

Hello ! :D

je suis en train de penser que ça fait déjà 15 jours que j'ai rencontré les loulous et que depuis ce sourire niais qui s'affiche sur mon visage ne m'a toujours pas quitté!:D

C'est pour la vie, cherche pas ! :laugh3:

C'est le CP effect....incurable j'ai bien peur :D

J'ai eu la même pensée tout à l'heure... :wacky:

et dans à peine une demi-heure, Will se dirigerait vers nous... suivi de Jonny... pour le quart d'heure bisounours! :heart: