Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut raphaele

je suis un peu démoralisée aussi...j'attendais Musilac (bon sans trop y croire aussi) mais j'espèrais Arras car j'en garde un super souvenir

pour la Belgique j'imagine que les tickets sont partis...et côté logistique ça me parait un peu compliqué de Lyon...

c'est vrai que nous on a pris les tickets le premier jour mais je ne pense pas que tout soit déjà parti quand même...

côté logistique ça sera Thalys Paris-Bruxelles et ensuite tout est gratuit avec l'entrée au festival (train jusqu'à Louvain + navette jusque Werchter)

Bon Dimanche!:rolleyes:

bonjour Mark:)

Salut la compagnie !

Il s'est vendu à 240 euros, le Christmas Lights. :lol: J'aime Coldplay comme personne mais c'est un peu cher pour moi. :laugh3: Faut gagner à l'Euromillion pour s'acheter des cds maintenant ? :P

bonjour Elo!

moi ce qui m'énerve, c'est que le CD vient à peine de sortir et d'être distribué gracieusement à je ne sais qui, et ils le revendent déjà sur ebay:(

bonjour Elo!

moi ce qui m'énerve, c'est que le CD vient à peine de sortir et d'être distribué gracieusement à je ne sais qui, et ils le revendent déjà sur ebay:(

Ah ça ! :laugh3: Tout ceux qui travaillent dans les radios peuvent déjà en avoir un. :sneaky: Les rats ! :laugh3:

On ne peut pas empêcher les gens de faire du business malsain.

Je me rappelle que Miller avait écrit un article sur les "fans" qui tendaient 4-5 CDs aux loulous pour ensuite les revendre sur ebay avec la mention "RARE dédicassé!!!!" :dozey:

C'est vraiment dégueulasse d'utiliser leur gentillesse pour se faire du fric !

bonjour,

zut : le responsable du festival musilac l'annonce : pas de loulous cette année :cry: (santana)...ils feraient Arras, l'album fin 2011, leur tournée en 2012...l'erreur étant humaine, pourvu qu'il se trompe ou que ce soit de l'intox;)...CP est au top pour çà :kiss:

bon cela dit pour Arras, faudra espérer car les dates tombent le 1, 2, 3 juillet et les loulous seront en Belgique le 2 !! et bien entendu j'ai rien prévu pour la Belgique.:(

enfin espérons et nous verront !

Je viens aussi de lire l'article ! Je suis au fond du goufre : pas de Musilac, album fin 2011 et tournée seulement en 2012 ! Comment passer un dimanche de merde ! :bigcry:

Je ne sais pas si les infos qu'il donne sont officielles, mais ça me fout un sacré coup au moral !

Et puis pourquoi refaire les mêmes festivals qu'il y a 2 ans, il y en a d'autres !

Je viens aussi de lire l'article ! Je suis au fond du goufre : pas de Musilac, album fin 2011 et tournée seulement en 2012 ! Comment passer un dimanche de merde ! :bigcry:

Je ne sais pas si les infos qu'il donne sont officielles, mais ça me fout un sacré coup au moral !

Et puis pourquoi refaire les mêmes festivals qu'il y a 2 ans, il y en a d'autres !

Je peux voir le lien de l'article ? :D

Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre ! :inquisitive:

Je peux voir le lien de l'article ? :D

Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre ! :inquisitive:

C'est dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui et voilà ce que dit Rémy Perrier, créateur du festival : "Par exemple, Coldplay, je sais que cet été, ils font Arras, ils sortent un album à l'automne 2011 et ils seront en tournée pour l'été 2012". Il s'exprime sur le fait de dénicher les artistes et groupes qui font l'actu.

En fait, en relisant plusieurs fois l'article, ce que je comprends en gros c'est qu'ils sont sur le coup avec les loulous mais qu'il n'y a encore rien de décider ! Enfin c'est ce que mon esprit a envie de comprendre, l'espoir fait vivre !

C'est dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui et voilà ce que dit Rémy Perrier, créateur du festival : "Par exemple, Coldplay, je sais que cet été, ils font Arras, ils sortent un album à l'automne 2011 et ils seront en tournée pour l'été 2012". Il s'exprime sur le fait de dénicher les artistes et groupes qui font l'actu.

En fait, en relisant plusieurs fois l'article, ce que je comprends en gros c'est qu'ils sont sur le coup avec les loulous mais qu'il n'y a encore rien de décider ! Enfin c'est ce que mon esprit a envie de comprendre, l'espoir fait vivre !

Ok merci.

Ca ne me concerne pas les festivals puisque je ne peux pas y aller. :cry: J'espère pour vous qu'il y en aura au moins 1 ! :P

2011 C'est trop long ! :inquisitive: :cry::cry::cry:

Bonjour

bonjour tout le monde!

bravo Lily pur celle qui voulait se lever tôt et réviser:P

Héhé j'étais quand meme levée a 10h au taquet pour la linguistique :lol:

bonjour,

zut : le responsable du festival musilac l'annonce : pas de loulous cette année :cry: (santana)...ils feraient Arras, l'album fin 2011, leur tournée en 2012...l'erreur étant humaine, pourvu qu'il se trompe ou que ce soit de l'intox;)...CP est au top pour çà :kiss:

bon cela dit pour Arras, faudra espérer car les dates tombent le 1, 2, 3 juillet et les loulous seront en Belgique le 2 !! et bien entendu j'ai rien prévu pour la Belgique.:(

enfin espérons et nous verront !

Oh :cry::(:(

Arras oui c'était un super concert mais c'est vrai que les voir dans un autre festoche aurait été cool aussi :(

Bon Dimanche!:rolleyes:

Merci :p toi aussi!

Automne 2011! :o C'est loin, la vache! Et ça voudrait dire par den ouvel album pour les festival d'été? :inquisitive:

Après la tournée A rush avait bien commencé en Juin 2002 et l'album sorti en Août alors... cela dit c'était seulement leur deuxième album donc les enjeux n'étaient pas forcément les mêmes.... sais pas :stunned:

2011 C'est trop long ! :inquisitive: :cry::cry::cry:

Fin 2011 indeed, c'est long... :stunned:

mouais.... je suis vraiment surprise qu'ils refassent les festivals cette année sans nouvel album, on va avoir droit au même show que l'année dernière??? ce serait surprenant... ça aurait pu être possible s'ils ne faisaient pas les mêmes festivals mais là je les imagine mal nous servir du réchauffé à Werchter....enfin on verra....quoiqu'il en soit je serai ravie de les revoir sur scène avec ou sans nouvel album... :heart:

Hi there!

Je passe une nuit en compagnie de Snow Patrol vu que j'arrive pas à dormir et quelle belle compagnie :heart::P

Excellent choix Lily! :heart:

le responsable du festival musilac l'annonce : pas de loulous cette année :cry: (santana)...ils feraient Arras, l'album fin 2011, leur tournée en 2012...l'erreur étant humaine, pourvu qu'il se trompe ou que ce soit de l'intox;)...CP est au top pour çà :kiss: bon cela dit pour Arras, faudra espérer car les dates tombent le 1, 2, 3 juillet et les loulous seront en Belgique le 2 !! et bien entendu j'ai rien prévu pour la Belgique.:( enfin espérons et nous verront !

Pour les festivals, peut importe e lieu en France, je suis preneuse :) Car Werchter c'est quand même un bidget assez conséquent, et si je fini par aller à celui-là je pense que ça sera le seul pour moi...

bon il y en a d'autres des festivals en France, ils ne peuvent pas nous laisser sans rien :embarrassed:

Je suis d'accord, et je dois dire que j'y crois assez à une date en France *fingerscrossed*

quoiqu'il en soit je serai ravie de les revoir sur scène avec ou sans nouvel album... :heart:

tout pareil ;)

Je croyais presque avoir ça pour ce Noël. :lol: Je les voyais bien faire un ptit Bercy en milieu d'année 2011. :heart:

Ca va être dur de patienter mais on va y arriver ! :lol:

j'allais dire pareil.... :D

Pour les festivals, peut importe e lieu en France, je suis preneuse :) Car Werchter c'est quand même un bidget assez conséquent, et si je fini par aller à celui-là je pense que ça sera le seul pour moi...

L'idéal serait un festoche sur Paris...car même Arras (je parle pour moi) c'est assez galère à conjuguer avec les transports et le taf... :\

Je suis d'accord, et je dois dire que j'y crois assez à une date en France *fingerscrossed*

L'espoir fait vivre.... *coldplay karma PLEAZEU*

.quoiqu'il en soit je serai ravie de les revoir sur scène avec ou sans nouvel album...

Je crois qu'au point où j'en suis, je serai même ravie de les voir chanter Tata yoyo... :laugh3:

Tété yoyoooo qu'west ki y'a su ton gwand tchapooooo !

J'imagine avec l'accent anglais ! :lol:

Automne 2011! :o C'est loin, la vache! Et ça voudrait dire par den ouvel album pour les festival d'été? :inquisitive:

Après la tournée A rush avait bien commencé en Juin 2002 et l'album sorti en Août alors... cela dit c'était seulement leur deuxième album donc les enjeux n'étaient pas forcément les mêmes.... sais pas :stunned:

C'est pareil, avec toutes ces infos (pas forcément crédibles), j'ai la tête qui tourne. J'aimerais bien que les loulous mettent tout ça au clair, qu'on arrête de se poser 30 000 questions à la seconde !

mouais.... je suis vraiment surprise qu'ils refassent les festivals cette année sans nouvel album, on va avoir droit au même show que l'année dernière??? ce serait surprenant... ça aurait pu être possible s'ils ne faisaient pas les mêmes festivals mais là je les imagine mal nous servir du réchauffé à Werchter....enfin on verra....quoiqu'il en soit je serai ravie de les revoir sur scène avec ou sans nouvel album... :heart:

C'est clair, album ou pas, concert tu iras ! :D J'aurais juste aimé qu'ils en fassent un pas très loin de chez moi, moins de logistique !

Je crois qu'au point où j'en suis, je serai même ravie de les voir chanter Tata yoyo... :laugh3:

Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau !

J'arrive même pas à croire que je connaisse les paroles de ce truc, quelle culture musicale ! :lol:

Edit : Elodie tu m'as devancée !

quoiqu'il en soit je serai ravie de les revoir sur scène avec ou sans nouvel album... :heart:

+1 :heart: ca reste les Loulous anyway :)

Hi there!

Merci :D J'adooore :ehart: je suis retombée sur des vidéos du concert à l'Olympia, que des bons souvenirs! :awesome::heart:

j'allais dire pareil.... :D

Peut-être pour un porohain cover, qui sait! :D:laugh4:

Tété yoyoooo qu'west ki y'a su ton gwand tchapooooo !

J'imagine avec l'accent anglais ! :lol:

Ca serait magnifique, indeed :heart:

C'est pareil, avec toutes ces infos (pas forcément crédibles), j'ai la tête qui tourne. J'aimerais bien que les loulous mettent tout ça au clair, qu'on arrête de se poser 30 000 questions à la seconde !

C'est clair, album ou pas, concert tu iras ! :D J'aurais juste aimé qu'ils en fassent un pas très loin de chez moi, moins de logistique !

J'avoue qu'avec toutes les données que l'on a sans savoir quoi prendre pour argent comptant c'est de quoi perdre la tête :stunned:

Tant qu'il n'y aura pas de sdae annoncée pour le LP5 ça restera flou :confused:

Merci :D J'adooore :ehart: je suis retombée sur des vidéos du concert à l'Olympia, que des bons souvenirs! :awesome::heart:

arf...L'Olympia (looks @V... :rolleyes: ) 'you cooooould be haaaaaaappy...shit, I've forgotten the words...I'll just keep going talking...je t'aime..JE T'AIME...!' :laugh3: :heart:

J'avoue qu'avec toutes les données que l'on a sans savoir quoi prendre pour argent comptant c'est de quoi perdre la tête :stunned:

Tant qu'il n'y aura pas de sdae annoncée pour le LP5 ça restera flou :confused:

Je pense que même pour eux c'est flou la date de sortie...(j'ai l'impression de revivre l'épopée X&Y...). je préfère qu'ils ne disent rien plutôt que 'oups...on aime pas ce qu'on a fait, on recommence tout...à dans 6 mois!'... :dozey:

arf...L'Olympia (looks @V... :rolleyes: ) 'you cooooould be haaaaaaappy...shit, I've forgotten the words...I'll just keep going talking...je t'aime..JE T'AIME...!' :laugh3: :heart:

C'est beau ! :cry::heart::P

Je pense que même pour eux c'est flou la date de sortie...(j'ai l'impression de revivre l'épopée X&Y...). je préfère qu'ils ne disent rien plutôt que 'oups...on aime pas ce qu'on a fait, on recommence tout...à dans 6 mois!'... :dozey:

Je suis d'accord. Je pense aussi qu'ils ne savent pas trop eux-même quand l'album sortira... Mais même si l'attente est dure, il vaut mieux attendre quelques semaines de plus plutot que quelque chose de précipité sous pression :) Quoique les connaissant ils ne sortiraient pas quelque chose dont ils ne sont pas satisfaits, right? :p

Take your time Ggys, we'll still be here ;)

L'idéal serait un festoche sur Paris...

^This *crossingfingers* même si je n'y crois pas trop... :/

Merci :D J'adooore :heart: je suis retombée sur des vidéos du concert à l'Olympia, que des bons souvenirs! :awesome::heart:

Aww l'Olympia! :heart: (looks back @A ^^) "Take back the city for yourself ce soir... oh oh oh oh oh..." :smug: Un de mes meilleurs souvenirs niveau concert! XD J'ai hâte qu'ils reviennent, autant que les loulous!

Ouais, elle va être éprouvante cette attente, d'ailleurs elle l'est déjà !

^This *crossingfingers* même si je n'y crois pas trop... :/

Moi non plus pour être honnête, mais tant qu'il n'y a rien d'annoncé, on a une micro chance encore d'espérer.... :rolleyes:

Aww l'Olympia! :heart: (looks back @A ^^) "Take back the city for yourself ce soir... oh oh oh oh oh..." :smug: Un de mes meilleurs souvenirs niveau concert! XD J'ai hâte qu'ils reviennent, autant que les loulous!

:laugh3: SHUT YOUR EYES AND SING TO MEEEEEEEEEEE

+1000000 : eux et le poney fatigué.