Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:laugh3: SHUT YOUR EYES AND SING TO MEEEEEEEEEEE

+1000000 : eux et le poney fatigué.

Ouiiii! Of course! :cheesy:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mouais.... je suis vraiment surprise qu'ils refassent les festivals cette année sans nouvel album, on va avoir droit au même show que l'année dernière??? ce serait surprenant... ça aurait pu être possible s'ils ne faisaient pas les mêmes festivals mais là je les imagine mal nous servir du réchauffé à Werchter....enfin on verra....quoiqu'il en soit je serai ravie de les revoir sur scène avec ou sans nouvel album... :heart:

Donc tu seras en Belgique.

Pour l'instant je me tâte car au niveau logistique...le plus dur sera le logement (vu que je ne campe pas !!) et au niveau hôtel sur Louvain c'est just

Isa pense qu'ils feront certainement des "vieux" titres pour nous habituer au "changement", avec peut-être une ou deux nouvelles...pour nous faire patienter et roder un peu tout ça.

Je veux être optimiste et croire que le nouveau CD sera là pour mai...

pour Musilac, Juguy positive ++ je te suis.

pourquoi pas après tout...

les filles, c'est horrible de vous lire!

moi je dis que le rock en seine fin août c'est pas mal du tout, il faudrait peut être leur souffler...

moi je dis que le rock en seine fin août c'est pas mal du tout, il faudrait peut être leur souffler...

+100000000000 Rock en Seine ou Solidays (en plus Solidays c'est pour la bonne cause et les chiottes sont PROPRES! :lol: )

+100000000000 Rock en Seine ou Solidays (en plus Solidays c'est pour la bonne cause et les chiottes sont PROPRES! :lol: )

ça c'est une raison primordiale!!!!!!!!!:laugh3::laugh3::laugh3:

ReS, c'est cradingue donc on s'est rabattu sur les toilettes (où bizarrement il y avait pas la queue...). J'ai eu l'impression d'être un chat à 5m du sol... :laugh3:

zut

c'était génial : en France, accessible en TGV rapidement pour moi mais...

si je fais une formation prof je devrais être en cours fin août :cry::cry:

la semaine du 24 plus précisément..

faite que ce soit la semaine suivante pitié

Rock en Seine normalement c'est le dernier WE d'aout.

Ouais, elle va être éprouvante cette attente, d'ailleurs elle l'est déjà !

C'est vrai... :(

:laugh3: SHUT YOUR EYES AND SING TO MEEEEEEEEEEE

+1000000 : eux et le poney fatigué.

Ouep tout pareil! Je ferais tout pour y aller a leur prochain passage en France, l'olympia c'était le premier mais c'était juste trop beau comme concert!

Je me souviens d'un type derrière moi dans la queue pour sortir qui avait dit "ouais c'était pas mal"... pas mal, pas mal je lui en mettrais moi des pas mal :lol:

Isa pense qu'ils feront certainement des "vieux" titres pour nous habituer au "changement", avec peut-être une ou deux nouvelles...pour nous faire patienter et roder un peu tout ça.

pour Musilac, Juguy positive ++ je te suis.

pourquoi pas après tout...

Ah pas m les hypothèses d'Isa :)

Du vieux du vieux ! :heart: Amsterdaaaam :P

Bon ok, faut pas rêver non plus :escaping:

les filles, c'est horrible de vous lire!

Hmmm oui rock en scene, j'ai encore jamais fait celui là :) puis Paris c'est bien, Paris :thinking:

Ah voila c'est une très bonne raison ça :D

Ne jamais sous estimer l'aspect sanitaire d'un festival! :P

franchement, du vieux, du neuf, ils jouent ce qu'ils veulent tellement je suis en manque là... Bon d'accord dit comme ça ça fait peur mais je sais que vous comprenez:)

Ouep tout pareil! Je ferais tout pour y aller a leur prochain passage en France, l'olympia c'était le premier mais c'était juste trop beau comme concert!

Je me souviens d'un type derrière moi dans la queue pour sortir qui avait dit "ouais c'était pas mal"... pas mal, pas mal je lui en mettrais moi des pas mal :lol:

Ca devait être le mec que gL a taquiné pendant le concert, voilà pourquoi :rolleyes:

Avec V, on est ressorties sur un petit nuage :angel:

WARNING SIGN!!!!!!!!!!!!!!!! :bomb:

Hmmm oui rock en scene, j'ai encore jamais fait celui là :) puis Paris c'est bien, Paris :thinking:

Oui c'est Paris :)

Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau !

J'arrive même pas à croire que je connaisse les paroles de ce truc, quelle culture musicale ! :lol:

Edit : Elodie tu m'as devancée !

:laugh3::laugh3: ou la Danse des canards!

Je pense que même pour eux c'est flou la date de sortie...(j'ai l'impression de revivre l'épopée X&Y...). je préfère qu'ils ne disent rien plutôt que 'oups...on aime pas ce qu'on a fait, on recommence tout...à dans 6 mois!'... :dozey:

J'ai le sentiment que c'est ce qui s'est passé , non? même s'ils ne nous l'ont pas annoncé...Par un temps l'album était quasi fini des échos qu'on avait de la Bakery et il y a 15 jours Phil nous a clairement dit qu'il y avait encore énormément de boulot....:inquisitive:

Donc tu seras en Belgique.

Pour l'instant je me tâte car au niveau logistique...le plus dur sera le logement (vu que je ne campe pas !!) et au niveau hôtel sur Louvain c'est just

oui j'y serai avec Sylvie! Pour l'hôtel l'année dernière on s'y était pris au dernier moment et on avait rien trouvé de plus près que Wavre (une 20aine de km) ... Mais bon nous y étions allées en voiture, et c'est ce que nous ferons encore cette fois même si on va s'affoler un peu plus tôt pour l'hôtel afin de nous rapprocher....

Moi aussi je pense comme Isa mais ça me fait un peu peur! Pas pour moi car comme je l'ai dit quoiqu'ils chantent ce sera génial, je suis fan, mais la critique risque d'être assez violente de la part des médias!

J'ai le sentiment que c'est ce qui s'est passé , non? même s'ils ne nous l'ont pas annoncé...Par un temps l'album était quasi fini des échos qu'on avait de la Bakery et il y a 15 jours Phil nous a clairement dit qu'il y avait encore énormément de boulot....:inquisitive:

quand on a vu Phil en octobre, il nous a dit "l'album sortira l'année prochaine, je vous le promets"

sur le coup ça m'a bien fait rire parce que de janvier à décembre il y a de quoi faire, mais maintenant ça me fait peur...

sur le coup ça m'a bien fait rire parce que de janvier à décembre il y a de quoi faire, mais maintenant ça me fait peur...

ça me fait pas peur au contraire... (chier oui :lol: ) car ils ont bien dit que cet album, ils voulaient que ce soit leur 'masterpiece', donc normal qu'ils le paufinent plus que les autres...

quand on a vu Phil en octobre, il nous a dit "l'album sortira l'année prochaine, je vous le promets"

Comme l'a dit Aurélie, j'ai l'impression qu'ils nous refont le coup de X&Y !

Oh Mon Dieu ! Amsterdam, je serais prête à n'importe quoi pour l'avoir celle-là !

Et puis aussi Spies, Don't Panic, Everything's not lost, Shiver, Trouble, A Rush Of Blood.....:heart:..... A Whisper ! :laugh3:

Oh Mon Dieu ! Amsterdam, je serais prête à n'importe quoi pour l'avoir celle-là !

Et puis aussi Spies, Don't Panic, Everything's not lost, Shiver, Trouble, A Rush Of Blood.....:heart:..... A Whisper ! :laugh3:

En gros, toute leur discographie (b-sides incluses)?! :rolleyes: :lol: Mais pas A whisper, c'est la seule d'eux que je ne supporte pas! A chaque fois que je l'entends j'ai envie de dire à Chris de la fermer... :lol: Elle m'énnerve cette song!

Avec V, on est ressorties sur un petit nuage :angel:

Complètement! :heart: véritable révélation de les voir sur scène, ou comment devenir très vite accro à gL! :P

WARNING SIGN!!!!!!!!!!!!!!!! :bomb:

Ouiii des "vieux" titres, je suis pour! :cheesy:

En gros, toute leur discographie (b-sides incluses)?! :rolleyes: :lol: Mais pas A whisper, c'est la seule d'eux que je ne supporte pas! A chaque fois que je l'entends j'ai envie de dire à Chris de la fermer... :lol: Elle m'énnerve cette song!

^This. C'est, je crois, l'unique chansons que je n'écoute jamais... :dozey:

C'est ça, toute la discographie mais avec une préférence pour les anciennes, je crève d'envie de les réentendre !

J'attendais une réaction de ta part pour A Whisper, c'est pour ça que je l'ai citée :laugh3:

coucou :nice:

coucou Celien!

+10000000000000 pour A Whisper... je ne peux vraiment pas

^This. C'est, je crois, l'unique chansons que je n'écoute jamais... :dozey:

C'est marrant, on est tous dans le même cas encore qu'il m'arrive de l'écouter parfois, mais c'est très rare !

Totalment! :heart: véritable révélation de les voir sur scène, ou comment devenir très vite accro à gL! :P

arf...polarbear :huskyhug:(ou polarbeer :D)

J'attendais une réaction de ta part pour A Whisper, c'est pour ça que je l'ai citée :laugh3:

a whisper = :saw: :saw: :saw: :saw: :saw: :saw: :saw:

Moi aussi je pense comme Isa mais ça me fait un peu peur! Pas pour moi car comme je l'ai dit quoiqu'ils chantent ce sera génial, je suis fan, mais la critique risque d'être assez violente de la part des médias!

On s'en fout des médias, le jour où on aura besoin de leur avis, on leur fera signe !

arf...polarbear :huskyhug:(ou polarbeer :D)

a whisper = :saw: :saw: :saw: :saw: :saw: :saw: :saw:

:lol::lol::lol: à ce point-là !

Speed Of Sound dans D&CO au moment où j'écris :smug:

En chanson, perso je rêve d'entendre en live Trouble, Shiver et Amsterdam. :heart: Faut pas oublier que je suis une fan tardive. :lol:

Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau !

J'arrive même pas à croire que je connaisse les paroles de ce truc, quelle culture musicale ! :lol:

Edit : Elodie tu m'as devancée !

:lol: J'étais bien fan de Jordy... On a tous des trucs lourds à porter musicalement parlant. :lol:

:laugh3::laugh3: ou la Danse des canards!

Céééé lha dancé dé kanaaaaaar ki en swortan dé lé marrrr... :lol:

Mon dieu j'ai une image de Chris avec un chapeau habillé en mamie ( Un peu comme Tree cool des Green Day au PDP qui avait dansé un French Cancan endiablé en grand-mère :lol:) :bomb: et de Jonny avec un costume d'oiseau. :laugh3:

Je préfère quand même qu'ils prennent leur temps d'un côté. Pour nous pondre de belles chansons d'amour qui me rendront encore bien coldplayique.... :lol: