Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je vais aller sur le marché de Noël et leur demander de passer A whisper toute la journée, tiens! :evil:

Allez, au lit les enfant, y'en a qui bossent et qui vont à l'école demain.. (vous êtes pas censés savoir que je suis pas concernée) :P Bonne nuit!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais aller sur le marché de Noël et leur demander de passer A whisper toute la journée, tiens! :evil:

MECHANTE :bomb: N'empêche que cette année, on entend pas la musique de nos bureaux, ça fait du bien!! La cure 'Joe Dassin' de l'an passé m'a laissé des séquelles... :laugh3:

Allez, au lit les enfant, y'en a qui bossent et qui vont à l'école demain.. (vous êtes pas censés savoir que je suis pas concernée) :P Bonne nuit!

I.HATE.YOU. :mean: (m'en fous dans 15j, je serai à Lisbonne and then, we'll see who'll be laughing at who...mouhahahaa *evil laugh*)

Et je me suis bien endormie (comme je l'avais prédit) à l'annonce de ces titres.. y'a bien une raison si ils ne chantent pas ces chansons en live! :snore: Elles sont mignonnes mais ça mérite pas une place en setlist! *evil laugh*

Chavi, tu sors! :escaping: :P

(vous êtes pas censés savoir que je suis pas concernée) :P

J'allais le dire! :rolleyes:

MECHANTE :bomb: N'empêche que cette année, on entend pas la musique de nos bureaux, ça fait du bien!! La cure 'Joe Dassin' de l'an passé m'a laissé des séquelles... :laugh3:

:lol: je connais tes faiblesses, coupine tourangelle!

I.HATE.YOU. :mean: (m'en fous dans 15j, je serai à Lisbonne and then, we'll see who'll be laughing at who...mouhahahaa *evil laugh*)

Regarde ton mur et dis moi encore que tu me détestes... (même si Arwen (haha) a fait tout le travail.. quoique, je me suis chargée de la livraison :P)

Chavi, tu sors! :escaping: :P

c'est celui qui dit qui est! :P

:escaping:

Regarde ton mur et dis moi encore que tu me détestes... (même si Arwen (haha) a fait tout le travail.. quoique, je me suis chargée de la livraison :P)

t'étais trop occupée à te moquer de moi, miss Chavivanna :P

flashback:

:wideeyed: :smash:

(me) (you)

c'est celui qui dit qui est! :P

:escaping:

:whistle:

chuuuut, c'est le vendredi qu'on parle des flashbacks .. :uhoh: :P

bon, pour de vrai : bonne nuit :nice:

C'est posé sur ma colonne CD et non accroché au mur d'abord :P

bon, pour de vrai : bonne nuit :nice:

Good night sweetie :kiss:

Sur ce, mémé aussi va aller se coucher!

chuuuut, c'est le vendredi qu'on parle des flashbacks .. :uhoh: :P

:curtain: shhh!

bon, pour de vrai : bonne nuit :smug:

Sur ce, mémé aussi va aller se coucher!

Nighty girls! :hug:

J'arrive trois ans après la guerre alors bonne nuit :lol::sleep:

Moi... j'vais relire encore mon cours pour demain.... pfff :rolleyes:

moi aussi j'arrive après la guerre mais c'est juste pour dire que j'aime bien A Whisper, ça me rappelle Pink Floyd.... et ma jeunesse...:dozey:

Vous avez vu la news?!! CONCEPT ALBUM :awesome: on en entendait plus parler, je pensais qu'ils avaient lâché l'idée mais NON!!! j'ai encore plus hâte! :dance:

Vous avez vu la news?!! CONCEPT ALBUM :awesome: on en entendait plus parler, je pensais qu'ils avaient lâché l'idée mais NON!!! j'ai encore plus hâte! :dance:

Qu'il est bon de commencer la semaine avec ce genre de nouvelles! :cheesy:

Ce passage m'a fait beaucoup rire:

While the music remains a collaborative effort between musicians and producers, the songwriting is still very much up to Martin. The singer admits bassist Guy Berryman and drummer Will Champion can be brutal in their assessment of his new lyrics. "Jonny's delightful, he's the easiest to convince," he smiles. "It's when you have to take a verse to Guy or Will that things become very tearful.

"I think Guy isn't too savage with your lyrics, it's Will really," adds Buckland. "He's savage."

The Death Stare! :P

The Death Stare! :P

Pareil XD Will the savage.... :laugh3: (:hug: bisounours :kiss: )

Pareil XD Will the savage.... :laugh3: (:hug: bisounours :kiss: )

:cheesy: W&J = bisounours powaa! :blush:

28ic576.jpg

Will savage ?

ENORME :thumbsup: :laugh3:

Bizarre

mon bisounours avait un gros coeur sur le ventre et des ballons (don't release !!)

et le voilà avec une superbe feuille de cannabis sur le ventre ;)

oh will tu fumes quoi ??

oh will tu fumes quoi ??

Des partitions??? (ou les lyrics foireuses de Chris) :lol:

mon bisounours avait un gros coeur sur le ventre et des ballons (don't release !!)

aww les ballons! :smug: "Hold on to your balloons, guys!" ^^

"Veto. That sucks." :P

Aww oui Concept album.... plus ça va, plus j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler :cheesy:

Hmmm could be a good answer :wacky:

Will the savage bisounours :heart:

aww les ballons! :smug: "Hold on to your balloons, guys!" ^^

Don't inhale the elium is industrial and you could die or stuff :wacko::awesome:

J'aurais bien vu nos voix à l'elium pour les "oooh" :sneaky:

"Veto. That sucks." :P

Accompagné d'un death stare... :laugh3:

Don't inhale the elium is industrial and you could die or stuff :wacko::awesome:

J'aurais bien vu nos voix à l'elium pour les "oooh" :sneaky:

Toutes ces petites phrases vont rester cultes pour moi, et pour nous toutes je crois :P Comment mettre la pression en deux minutes... "oh my god, should I release it? Is it a take?.. help! :uhoh:" :lol:

Accompagné d'un death stare... :laugh3:

Je vois ça d'ici! J'aimerais citer Carrie dans le Will Thread:

He probably just has a little sign next to his drumkit that simply says "RUBBISH" so he can just hold it up whenever he hears crap lyrics. :lol:

J'adore!

première constatation, 3 pages depuis hier soir, vous êtes des grands malades :)

ensuite, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de l'album, même si ce n'est pas grand chose...

"do not release the balloons!" c'est dans ma sig, c'est devenu ma phrase culte. Si on ne l'a pas entendue 300 fois sur le bateau, je veux bien perdre un bras!

première constatation, 3 pages depuis hier soir, vous êtes des grands malades :)

ensuite, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de l'album, même si ce n'est pas grand chose...

"do not release the balloons!" c'est dans ma sig, c'est devenu ma phrase culte. Si on ne l'a pas entendue 300 fois sur le bateau, je veux bien perdre un bras!

Pas le bras, pas le bras!! :rolleyes:

:laugh4: