Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis rentré de tennis!:rolleyes:

ça faisait longtemps:P

ça faisait longtemps:P

Et nous avons gagnés!!:D

Et nous avons gagnés!!:D

bravo:)

Bonsoir!:D

Seulement quatre jours avant que je suis en Angleterre encore!:cool:

Bonsoir!:D

Seulement quatre jours avant que je suis en Angleterre encore!:cool:

je veux aller à Londres :bigcry:

c'est normal, tu vas passer Noël en famille je suppose

c'est normal, tu vas passer Noël en famille je suppose

Bien entendu!:D

En chanson, perso je rêve d'entendre en live Trouble, Shiver et Amsterdam. :heart: Faut pas oublier que je suis une fan tardive. :lol:

:lol: J'étais bien fan de Jordy... On a tous des trucs lourds à porter musicalement parlant. :lol:

Céééé lha dancé dé kanaaaaaar ki en swortan dé lé marrrr... :lol:

Mon dieu j'ai une image de Chris avec un chapeau habillé en mamie ( Un peu comme Tree cool des Green Day au PDP qui avait dansé un French Cancan endiablé en grand-mère :lol:) :bomb: et de Jonny avec un costume d'oiseau. :laugh3:

Je préfère quand même qu'ils prennent leur temps d'un côté. Pour nous pondre de belles chansons d'amour qui me rendront encore bien coldplayique.... :lol:

Mon Dieu je viens d'imaginer tes visions! ça fait peur !! :laugh4::dozey::P

Ah toi c'était Jordy? J'avoue que je suis passée un peu au travers comme tous les boys bands.... j'étais fan d'ABBA :rolleyes:

Heureusement qu'on en revient juste :lol: Naaaa mais je te comprends :hug::kiss:

Un jour j'irais à London avec toi... 'fin tu vois, quoi... :rolleyes:

Pour les "vieilles" chansons (bon c'est pas des ancètres non plus :lol::P disons... anciennes :D) je plussois pour Warning Sign :heart::heart: et Gravity j'aimerai l'entendre en live aussi....

I hear the sound of the ticking clocks, come back and look for me, look for me when I am lost.. I'm just a whisper, a whisper, a whisper... :curtain:

X&Y :heart: .. Parachutes/Bsides/slow songs :snore:

Et maintenant, je fuis........

Pourquoi fuir??? :P

je n'ai qu'un mot à dire

Daylight !!!!!!!!!!!!!!!!!

je fuis car j'entends déjà les plaidoiries contre X&Y.. most underrated album!!!!!! :curtain:

Ooh, Raphaele! j'adhère! Daylight est une des chansons qu'on apprécie 100 fois plus en live que sur un enregistrement studio! :D

J'adore X&Y moi :D

Ah oui Daylight en live c'est 100 fois plus intenses qu'en studio, je suis bien d'accord :)

Mon Dieu je viens d'imaginer tes visions! ça fait peur !! :laugh4::dozey::P

Ah toi c'était Jordy? J'avoue que je suis passée un peu au travers comme tous les boys bands.... j'étais fan d'ABBA :rolleyes:

Heureusement qu'on en revient juste :lol: Naaaa mais je te comprends :hug::kiss:

Un jour j'irais à London avec toi... 'fin tu vois, quoi... :rolleyes:

Pour les "vieilles" chansons (bon c'est pas des ancètres non plus :lol::P disons... anciennes :D) je plussois pour Warning Sign :heart::heart: et Gravity j'aimerai l'entendre en live aussi....

Déjà de voir un mec sur scène en robe avec sous-tif par dessus, des grosses lunettes en écaille, et un chapeau ridicule, ça fait peur ( Il m'a traumatisée sur ce coup, le batteur de Green Day même si j'étais morte de rire) alors j'ai imaginé ça puissance 10 avec Coldplay. :laugh3:

C'était Jordy, les Spice girls, Britney Spears et les boys bands. :laugh3:

Partiiiir un jouuuur saaaans retouuuur .... :laugh3:

Moi aussi je veux aller à Londres ! :D Je vois pour mon passeport en début d'année. :rolleyes:

Ah oui, et je rajoute "swallowed in the sea" à ma liste. :P

C'est marrant, on est tous dans le même cas encore qu'il m'arrive de l'écouter parfois, mais c'est très rare !

comme quoi, a ient pas de nous mais bien de la chanson :lol:

arf...polarbear :huskyhug:(ou polarbeer :D)

Polarbeer! :cheesy: :P

et Gravity j'aimerai l'entendre en live aussi....

un grand OUI pour Gravity :heart:

Ooh, Raphaele! j'adhère! Daylight est une des chansons qu'on apprécie 100 fois plus en live que sur un enregistrement studio! :D

Je suis complétement d'accord! :D slowly breaking trough the daylight... slowly breaking trough the daylight... slowly breaking trough the daylight...

Et pour les séquences émotions, j'ajoute Everything's Not Lost et Swallowed In The Sea :wacky:

Encore une autre demande de chanson "lente" et je :sleeping: !

:P

I hear the sound of the ticking clocks, come back and look for me, look for me when I am lost.. I'm just a whisper, a whisper, a whisper...[/color][/size][/i] :curtain:

.

:whip:

je fuis car j'entends déjà les plaidoiries contre X&Y.. most underrated album!!!!!! :curtain:

Je fais partie des X&Y=mouais...Je trouve que certaines chansons se ressemblent, ils ont pas été très inspirés (Speed of sound est un Clocks 2.0 par ex). J'apprécie la mise en avant des lignes de basses de Guy mais au final je ne trouve pas cet album transcendant, surtout après le sublissime AROBTH. En live, ça passe mieux.

Voilà, j'attends le lancé de tomates... :lol:

Et pour les séquences émotions, j'ajoute Everything's Not Lost et Swallowed In The Sea :wacky:

Et Ladder to the sun, See you soon, proof, Parachutes :bomb: , A message, RAINY DAY!!!

Bref, je crois qu'il nous fait vraiment un Coldplaython: 24h de concerts avec toute leurs chansons!! :D

Encore une autre demande de chanson "lente" et je :sleeping: ! :P

c'est très bien les chansons lentes :curtain: :P (ça repose les jambes :rolleyes:)

Et Ladder to the sun, See you soon, proof, Parachutes :bomb: , A message, RAINY DAY!!!

Ouiiii! LTTS :heart; See You Soon! Rainy Daaaaaayyy!

(ou comment faire une setlist de 5h :lol:)

:whip:

Je fais partie des X&Y=mouais...Je trouve que certaines chansons se ressemblent, ils ont pas été très inspirés (Speed of sound est un Clocks 2.0 par ex). J'apprécie la mise en avant des lignes de basses de Guy mais au final je ne trouve pas cet album transcendant, surtout après le sublissime AROBTH. En live, ça passe mieux.

Bref, je crois qu'il nous fait vraiment un Coldplaython: 24h de concerts avec toute leurs chansons!! :D

POUET ! tes arguments sont d'un cliché.. *ton arrogant* :P

Et je me suis bien endormie (comme je l'avais prédit) à l'annonce de ces titres.. y'a bien une raison si ils ne chantent pas ces chansons en live! :snore: Elles sont mignonnes mais ça mérite pas une place en setlist! *evil laugh*

J'avoue que je suis une fan indcnditionnelle d'AROBTTH.... Ce qui se dégage de x&y est plus... nébuleux, plus flou je dirais, je ressens pas du tout la même chose en l'écoutant que les autres, je sais pas trop comment l'expliquer. C'est vrai que les bass lines sont mises plus en avant cela dit :) Mais arobbth c'est... :heart:

En fait je crois qu eje marche par période :lol:

+100000 allez les gars, au boulot! :lol:

POUET ! tes arguments sont d'un cliché.. *ton arrogant* :P

:P

Je persiste et signe: X&Y : bien mais pas top! (et même eux le pensent aussi alors j'hallucine pas complètement sur ce coup!)

@Léa: je te déconseille d'aller dans le topic de Biffy Clyro, le gagnant de X-Factor vient de reprendre (ou devrais-je dire MASSACRER?!! :veryangry2: ) 'Many of horror'....apparemment, ils vont le sortir en single et le rebaptiser 'when we collide'...hahaha... :saw: Pourquoi tant de haine envers Biffy?!!! :facepalm: