Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonsoir Mark:)

je viens d'écouter Christmas Lights de la BBC

Moi aussi (encore)!!:cool:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi (encore)!!:cool:

et toujours!

Bonsoir tout le monde!! :D

Juste parce qu'on en parlait l'autre jour, un petit cadeau souvenir :nice: http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=23825

:heart: Je t'aime Chavi. :heart:

Je suis en train de me demander quelque chose... Quelles sont les chansons de VLV qui vont être dans la prochaine tournée ? Ca m'intrigue pas mal. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que VLV, c'était hier. Je revois mon concert de Londres, de Paris et je me dis que je suis encore dans cette humeur coldplayique. C'est assez étrange.

Je me revois courir comme une dératée, puis gueuler à mon meilleur ami à peu près 50 fois : "WOW, c'est Chris !". :lol: Ca et mes yououh et notre bagarre pour pousser le ballon... :heart:

Je vois plein de petits films comme ça. Un peu comme-ci je me repassais un DVD. :thinking:

J'ai une mémoire qui fonctionne surtout avec les sons. :lol: J'ai entendu "ohohoh ohoh" pendant 2 jours après mon premier concert. :lol:

et sinon les filles aujourd'hui c'est vendrediiiiiiiiii:D:D:D et vendredi c'est??????

:laugh3:

LES VACANCES !!!!!!!

Pas encore entendu CL de la BBC ni lu le blog de Miller. Je ferai ça après manger parce que là j'ai les crocs !

Bonsoir tout le monde!! :D

Juste parce qu'on en parlait l'autre jour, un petit cadeau souvenir :nice: http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=23825

Ahhhh Chavroux, heureusement que tu es là!! :rolleyes: (mais je crois que je dois déjà l'avoir sur mon DDE... :thinking: )

Bon ap' Angélique!

Pour les chansons de VLV dans la prochaine tournée, je crois qu'on peut pas couper à VLV :D après, je pense LOST!, Violet hill, LIJ ou LITii. En gros les singles quoi, comme d'hab après qu'un album soit over.

Pour les chansons de VLV dans la prochaine tournée, je crois qu'on peut pas couper à VLV :D après, je pense LOST!, Violet hill, LIJ ou LITii. En gros les singles quoi, comme d'hab après qu'un album soit over.

honnêtement je me passerais très bien de Lost! mais je veux 42!!!!!!!!

Ahhhh Chavroux, heureusement que tu es là!! :rolleyes: (mais je crois que je dois déjà l'avoir sur mon DDE... :thinking: )

Bon ap' Angélique!

Hum, ok. Par contre, je vois mal les confettis revenir. C'était plus dans l'esprit Viva. Je ne sais pas vous mais leurs vestes vont me manquer. :lol:

"Given that we've only got two hit singles and one of them is about to be taken away by some guitarist, give it all you can."

:lol: Même en pleine chanson, il est capable de plaisanter. Ca me rappelle tellement de souvenirs. :heart:

Je vous laisse, c'est la finale de Koh Lanta !

Koh Lanta, super important, je regarde aussi!

honnêtement je me passerais très bien de Lost! mais je veux 42!!!!!!!!

Je veux Strawberry swing!!! :smug: mais bon, ils la referont plus celle-là je pense :confused:

Hum, ok. Par contre, je vois mal les confettis revenir. C'était plus dans l'esprit Viva. Je ne sais pas vous mais leurs vestes vont me manquer. :lol:

Ah non, moi j'en peux plus des costumes Viva! :facepalm: qu'on revienne aux basiques: jean/t-shirt! PLEAZEUUUUUUUU !!

Mon grand regret sera de n'avoir jamais été sous une pluie de confettis-papillons! :(

Même si au PdP on avait quand même des confettis dans les gradins, grâce à mes voisins de gauche :P

Mon grand regret sera de n'avoir jamais été sous une pluie de confettis-papillons! :(

Même si au PdP on avait quand même des confettis dans les gradins, grâce à mes voisins de gauche :P

au PDP en gradins, rien du tout:(

à Rio, j'étais devant dans la fosse et canon en panne:embarrassed:

heureusement j'en ai profité pour mon 3ème et dernier concert de l'ère Viva:D

Je veux Strawberry swing!!! :smug: mais bon, ils la referont plus celle-là je pense :confused:

Ah non, moi j'en peux plus des costumes Viva! :facepalm: qu'on revienne aux basiques: jean/t-shirt! PLEAZEUUUUUUUU !!

Je ne m'en lasserai jamais ! :laugh3:

Koh Lanta, super important, je regarde aussi!

Philippe Philippe Philippe ! :dance:

C'est uniquement grâce à Londres, ça. :P Le meilleur concert de ma vie. :heart:

J'espère qu'ils feront encore des confettis pour toi. :P

Allez, je retourne à ma TV. Les poteaux, les poteaux ! :laugh3:

à Rio, j'étais devant dans la fosse et canon en panne:embarrassed:

heureusement j'en ai profité pour mon 3ème et dernier concert de l'ère Viva:D

Au PDP, j'étais à côté d'un canon donc j'en ai reçu des tonnes. C'est fou comme de simples bouts de papier associés à un bon jeu de lumières et une bonne musique peuvent rendre un moment aussi magique !

et pourtant j'espérais que pour les stades ils allaient pointer quelques canons en plus vers les gradins justement, mais non...

J'étais et mes voisins de gauche nous on donné des boites pleines de confettis (papillons aussi) donc pdt LIJ on en jetait en l'air pour coller à l'ambiance :P

J'espère qu'ils feront encore des confettis pour toi. :P

Merci, mais j'y crois pas trop.. Par contre je suis curieuse de voir leurs nouveaux look sur scène :)

C'est fou comme de simples bouts de papier associés à un bon jeu de lumières et une bonne musique peuvent rendre un moment aussi magique !

N'est-ce pas! :wink3:

et pourtant j'espérais que pour les stades ils allaient pointer quelques canons en plus vers les gradins justement, mais non...

J'étais et mes voisins de gauche nous on donné des boites pleines de confettis (papillons aussi) donc pdt LIJ on en jetait en l'air pour coller à l'ambiance :P

Merci, mais j'y crois pas trop.. Par contre je suis curieuse de voir leurs nouveaux look sur scène :)

N'est-ce pas! :wink3:

Du moment qu'ils ne s'habillent pas en poulet, ça me va ! :laugh3: Je veux bien en gladiateurs, en pompiers en ... Euh pardon :lol:

A Wembley, j'étais juste devant le canon, ça dépotait sévère :laugh3:

*souvenirs*

Foto-U4VN38RJ.jpg

Par contre, pour le ramassage après avec la pluie, c'était moins cool, ils étaient tous mouillés :cry:

Du moment qu'ils ne s'habillent pas en poulet,

In chicken?:confused:

In chicken?:confused:

:dozey::laugh3:

Fais la poule fais la poule, tu verras, tu sr'as plus cool ! :laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=XWEDc_btdyM]YouTube - Sebasto - Fais la Poule[/ame]

Chris, merci pour cette euh.... chanson. :laugh3: Ca y est... J'ai une image de Chrissounet. :bomb:

:dozey::laugh3:

Fais la poule fais la poule, tu verras, tu sr'as plus cool ! :laugh3:

Chris, merci pour cette euh.... chanson. :laugh3:

Que tu es folle!!:P

Oui, complètement folle de Chris. :laugh3:

Nom d'un poulet!!:rolleyes:

OMG j'avais oublié jusqu'à l'existence de cette "chanson"!

OMG j'avais oublié jusqu'à l'existence de cette "chanson"!

:laugh3: Pas de problème, j'ai tellement de références/blagues pourries que j'ai en stock. ..:wink3:

:laugh3: Ca aide à alimenter mes délires ! :D