Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

coucou Celien, moi aussi j'ai froid

yey je ne suis pas seul :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai vu ça mais je suis dans la maison et j'ai froid peut-être je suis malade :(

Oh, mince. :\

Mince Spies?:rolleyes:

:clap::clap::clap:

no clapping, no cool:P

Je sais pas si vous avez l'iTV de Jonny et Guy mais Guy fait que de se dandiner sur le canapé, je crois qu'il a vraiment la gastro :laugh3:

Je sais pas si vous avez l'iTV de Jonny et Guy mais Guy fait que de se dandiner sur le canapé, je crois qu'il a vraiment la gastro :laugh3:

:laugh3:

snow_frog_3338_800.jpg

:P

pauvre petit, j'espère qu'il sera guéri demain:)

pauvre petit, j'espère qu'il sera guéri demain:)

Guy est peut-être "precious" (look @Chav :P ) mais il a le bide aseptisé à la Stella Artois....Le virus ne va pas faire long feu... ha...ha...ha :laugh3:

Guy est peut-être "precious" (look @Chav :P ) mais il a le bide aseptisé à la Stella Artois....Le virus ne va pas faire long feu... ha...ha...ha :laugh3:

j'adore!:laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

Bonsoir, et bon début de vacances si vous en avez!!!! :)

Bonsoir, et bon début de vacances si vous en avez!!!! :)

oh oui! en vacances depuis hier soir:)

toi aussi je suppose, donc bonnes vacances également

Vive le système scolaire! :lol:

:lol: ah, ça me fera toujours marrer! "Precious Guy" XD

Vous avez lu le message de Carrie postée dans le topic sur le concert de Liverpool:

We just bumped into Chris at the Liverpool train station. We were waiting in line for a taxi, we saw that some guy had to squeeze through, so Oz and I moved our luggage out of the way and we look up to see that it is Chris saying, "thanks mate". :freak:

That's awesome! :cheesy:

oui j'ai vu, c'est incroyable!!!

Pour Guy sur la vidéo :laugh3: c'est vrai que le côté "precious" est là, il fait vraiment tout gamin (mais tout mignon) , à la fin j'avais juste envie de lui tendre une glace pour le féliciter d'avoir été sage et d'avoir bien répondu!!!! :laugh3:

bonjour tout le monde! il neige encore et encore:(

Pour Guy sur la vidéo :laugh3: c'est vrai que le côté "precious" est là, il fait vraiment tout gamin (mais tout mignon) , à la fin j'avais juste envie de lui tendre une glace pour le féliciter d'avoir été sage et d'avoir bien répondu!!!! :laugh3:

:laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

ohhhhhh purée ils remettent 200 places en vente pour les concerts de ce soir et demain...... c'est pôôôôô juste!!!!! :cry:

Bon ici neige à tout va aussi, impossible de sortir la voiture aujourd'hui, et j'ai toujours pas fini mes cadeaux de Noël.....

Je ne suis pas de mauvais poil duuuuuuu tout! :D

les 200 places rajoutées : celles des pauvres voyageurs coincés par la neige dans les aéroports ?

vu ma chance je gagnerais une place et pourrais pas m'y rendre...:embarrassed:

Chopotte tu vas à Werchter ? ca y est, nous aussi !:)

en bonus : les KOL ! (vu que ces petits...évitent la France !):kiss:

sinon plus de neige, tout a fondu :cool:

oui les 200 places, il faut les acheter sur place... et c'est au premier arrivé.

vu les conditions météo à Paris, je ne vois pas comment je pourrais aller à Newcastle, même si j'ai regardé quand même au cas où:)

en bonus : les KOL ! (vu que ces petits...évitent la France !):kiss:

Vas-y Béa, remues le couteau dans la plaie... WHY guys, WHY NOT FRANCE?!! :bomb: :bigcry:

oui j'ai vu, c'est incroyable!!!

Il est quand même arrivé tôt Chris, il a dû avoir peur des retards avec toutes cette neige! (enfin des coïncidences comme celle-là, moi je suis preneuse! :smug:)

les 200 places rajoutées : celles des pauvres voyageurs coincés par la neige dans les aéroports ?

Malheureusement oui, je pense aussi qu'ils doivent prévoir un petit surplus au cas où ceux qui sont coincés dans les aéroports ne peuvent finalement pas avoir de vol... car décidément pour l'instant ça n'a pas l'air de vouloir se calmer!

vu les conditions météo à Paris, je ne vois pas comment je pourrais aller à Newcastle, même si j'ai regardé quand même au cas où:)

je plaide coupable, j'ai fait la même chose :rolleyes:

Même si ici tout est impraticable: plus de bus, et ô miracle, plus aucune voiture circulant dans les rues :/

Vas-y Béa, remues le couteau dans la plaie... WHY guys, WHY NOT FRANCE?!! :bomb: :bigcry:

J'ai vraiment hâte que les festivals français annoncent enfin les têtes d'affiche, car la j'en peux plus d'attendre! Pour annoncer "du lourd" sois-disant, ils sont tous là, mais alors pour donner officiellement des noms dans un lapse de temps raisonnable, il n'y a plus personne! *croise les doigts pour CP en France, croise les doigts pour CP en France...*

Bonjour !

ohhhhhh purée ils remettent 200 places en vente pour les concerts de ce soir et demain...... c'est pôôôôô juste!!!!! :cry:

Bon ici neige à tout va aussi, impossible de sortir la voiture aujourd'hui, et j'ai toujours pas fini mes cadeaux de Noël.....

Je ne suis pas de mauvais poil duuuuuuu tout! :D

C'est vrai que c'est pas juste pour ceux qui habitent très loin ! :(

Ah la neige, cette année elle ne va pas nous épargner je crois. J'ai l'impression qu'on en n'a pas fini avec elle ! Voilà ce qu'il y a eu ici il y 2 semaines :

101219125823453354.jpg

Toujours pas de live photoblog :rolleyes: