May 2, 200620 yr Author Hi Kara, how are you today? :) Ophelie, merci! J' ai apprendu le français au lycée, mais je pense que j'ai oublié beaucoup de mots! :P J'adore le Paris! Où est-ce que tu habites en Paris? Au nord? Non, j'habite dans le Sud-Ouest de Paris. Tu y es allé souvent :) ? Je t'assure que tu parles encore très bien ! Awww I hope you'll be offered a place anyway Kara :kiss:
May 2, 200620 yr "Her name was Flo-la, she was a showgirl......................................." :rolleyes:
May 2, 200620 yr AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOST Season2 starts IN 1HOUR 10MINUTES!!!! :D WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! :juggle: That is all! :smug: Bye for now!!! :kiss:
May 2, 200620 yr AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOST Season2 starts IN 1HOUR 10MINUTES!!!! :D WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! :juggle: That is all! :smug: Bye for now!!! :kiss: I think you've "lost" it!! :P
May 2, 200620 yr loool...i gotta watch these Lost programmes! HAR HAR mc...your jokes are becoming lost on us all :rolleyes:
May 2, 200620 yr have fun watching it, steph, it AWESOME! :) hm, I should think about watching a lost episode as well... I'm really getting nervous as soon as I think about thursday. :(
May 2, 200620 yr have fun watching it, steph, it AWESOME! :) hm, I should think about watching a lost episode as well... I'm really getting nervous as soon as I think about thursday. :( I'm lost...............................................:confused:
May 2, 200620 yr Ophelie - I haven't forgotten you hun! :kiss: I've got the day off work tomorrow, so i'll do some research for you then pm you know what I find out, as im not sure right now :wink: Night everyone :kiss:
May 2, 200620 yr Non, j'habite dans le Sud-Ouest de Paris. Tu y es allé souvent :) ? Je t'assure que tu parles encore très bien ! Awww I hope you'll be offered a place anyway Kara :kiss: Je suis allé au Paris 4 fois (2 fois avec ma famille et avec un visite au Disneyland et 2 fois avec ma classe)! [Je pense que cette phrase est faux! :D] J'aime bien le Tour d'Eiffel et l'Arc de Triumph. ;) Le dernier fois, m'auberge de jeunesse était près de la Louvre. :D
May 2, 200620 yr AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOST Season2 starts IN 1HOUR 10MINUTES!!!! :D WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! :juggle: That is all! :smug: Bye for now!!! :kiss: Enjoy it Steph, I watched two episodes of season 2 on Premiere and I liked it, but I'm not watching every part regularly. ;)
May 2, 200620 yr Author Je suis allé A Paris 4 fois (2 fois avec ma famille et avec une visite A Disneyland et 2 fois avec ma classe)! [Je pense que cette phrase est faux! :D] =>Non' date=' ta phrase est juste ;)[/b'] J'aime bien le Tour d'Eiffel et l'Arc de Triumph. ;) Le dernier fois, m'auberge de jeunesse était près de la Louvre. :D Ohhh près du Louvre... C'est un joli quartier, tu as eu de la chance :) !
May 2, 200620 yr Ohhh près du Louvre... C'est un joli quartier' date=' tu as eu de la chance :) ![/quote'] Je sais toujours le nom de la rue... rue Jean Jaques Rousseau! :D :P
May 2, 200620 yr Ohhh près du Louvre... C'est un joli quartier' date=' tu as eu de la chance :) ![/quote'] Et Larry aimais surtout le McDonald's aux Champs Elysées!! Il y a mangé dix Big Macs!!:rolleyes: