Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bref

j'ai finis mon t shirt

 

dsc01300t.jpg

le devant

dsc01301tox.jpg

et le derrière

 

Superbe ton t-shirt ! Je vois qu'on a eu la même idée avec le papillon (j'en ai mis un devant et un derrière) mais j'ai eu quelques soucis avec le papier transfert, du coup le blanc ne ressort pas très bien, ça fait plus blanc délavé (j'ai un t-shirt rouge). Bon tant pis, je vais pas recommencé surtout j'ai bousillé 2 autres t-shirts avant ! :D J'ai presque terminé, je mettrai une photo à ce moment-là !

Link to comment
Share on other sites

Non, je trouve qu'il est bien. Tu aurais voulu mettre le papillon plus haut ?

oui je pense qu'un peu plus haut ça serais mieux

mais si tu dit qu'il est bien alors tant mieux:)

 

Superbe ton t-shirt ! Je vois qu'on a eu la même idée avec le papillon (j'en ai mis un devant et un derrière) mais j'ai eu quelques soucis avec le papier transfert, du coup le blanc ne ressort pas très bien, ça fait plus blanc délavé (j'ai un t-shirt rouge). Bon tant pis, je vais pas recommencé surtout j'ai bousillé 2 autres t-shirts avant ! :D J'ai presque terminé, je mettrai une photo à ce moment-là !

 

oh cool :D même t shirt presque

 

ahhh tu l'as imprimé?

j'en ai fait un t shirt imprimé aussi avec la bannière COLDPLAY du site officiel et aussi la partie blanche est sorti comme du blanc délavé

 

ouais on veux voir comment il est :D

Link to comment
Share on other sites

ellooooo :P

 

moi non je ne veux pas voir le setlist :dance:

je veux que ça soit une surprise :D

 

bref

j'ai finis mon t shirt

 

dsc01300t.jpg

le devant

dsc01301tox.jpg

et le derrière

 

J'adhère et j'adore ! :D

 

Ton "42" est vraiment super bien fait!

 

Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'en faire un... mais j'ai déjà un T-shirt et la peinture, alors ça serait dommage de passer à côté! :P

Link to comment
Share on other sites

oh cool :D même t shirt presque

 

ahhh tu l'as imprimé?

j'en ai fait un t shirt imprimé aussi avec la bannière COLDPLAY du site officiel et aussi la partie blanche est sorti comme du blanc délavé

 

ouais on veux voir comment il est :D

 

J'ai presque fini, peut-être aujourd'hui donc dès que c'est fait, je vous le montre !

Pour le blanc qui ressort mal je me dis que ça fait un style ! J'avais essayé la peinture mais ça faisait des gros pâtés ! Je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait !

En revanche le 42 je voulais me le mettre sur le bout de manche, tu ne m'en voudras pas ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai presque fini, peut-être aujourd'hui donc dès que c'est fait, je vous le montre !

Pour le blanc qui ressort mal je me dis que ça fait un style ! J'avais essayé la peinture mais ça faisait des gros pâtés ! Je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait !

En revanche le 42 je voulais me le mettre sur le bout de manche, tu ne m'en voudras pas ?

 

j'ai hâte de le voir :nice:

 

bien sur que je ne t'en veux pas :wacky:

Link to comment
Share on other sites

merci :nice:

 

 

qu'est ce que tu attends alors si tu as tous

aller aller courage :dance:

Oui je sais il faut que je m'y mette ! :laugh3:

 

J'hésite toujours sur le dessin: Viva, 42, papillon, ou même un petit thème sur Strawberry Swing ? . . . I don't know! :P

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense qu'il le vendront, moins cher que sur le site, mais tu devrais aller l'acheter le plus tot possible pour être sure de trouver ta taille :wink:

 

Et Ahlem, ton T-shirt est magnifique !

Il me reste vraiment plus beaucoup de temps, faut que je choisisse :uhoh:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...