Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

ahhh mais oui :bomb: à chaque fois j'oublie que ça se rapproche

• Replies 3.1k
  • Views 169.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J-10 les Codlplayers !! :dance:

Quelques questions :

- est-ce qu'on se fixe un RV le lundi matin avec tous les Coldplayers ? ça pourrait être sympa :)

- est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés au Parc des Princes et savent si par exemple il y a plusieurs entrées ?

- est-ce que tout le monde vient avec sa propre couronne ? ou est-ce qu'il y en aura suffisamment sur place ?

- est-ce que certains d'entre vous ont prévu des pancartes ? attention, apparemment rien qu'avec une simple pancarte on peut obtenir des trucs sympas (genre...le t-shirt de Chris, rien que ça !) pour ceux qui n'auraient pas vu le récent succès d'une Coldplayer : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=3394442#post3394442

à très bientôt !! :)

- est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés au Parc des Princes et savent si par exemple il y a plusieurs entrées ?

J'y suis allée en 2006 pour voir Robbie WIlliams et il y avait une seule et unique entrée, c'était un peu le bordel d'ailleurs, comme d'hab !!

L'entrée ds le PDP était face a la scene, dc si vs etes en pelouse et que ça se passe de la meme façon, il faudra courrir a travers tt le pitch ;)

Et oui, J-10 !!!!!!!!!!!!!!!!! hihi

J-10 les Codlplayers !! :dance:

Quelques questions :

- est-ce qu'on se fixe un RV le lundi matin avec tous les Coldplayers ? ça pourrait être sympa :)

- est-ce que tout le monde vient avec sa propre couronne ? ou est-ce qu'il y en aura suffisamment sur place ?

- est-ce que certains d'entre vous ont prévu des pancartes ? attention, apparemment rien qu'avec une simple pancarte on peut obtenir des trucs sympas (genre...le t-shirt de Chris, rien que ça !) pour ceux qui n'auraient pas vu le récent succès d'une Coldplayer :

à très bientôt !! :)

L'idéal c'est de venir avec sa propre couronne mais on devrait en distribuer pas mal le jour J. :P Tout le monde ne viendra pas en couronne, c'est pour ça qu'on va devoir en distribuer.

J'ai une pancarte déjà :

dsc05448w.jpg

Je la sortirai quand Chris s'approchera des scène en longeur ------- les trucs comme ça qui sont autour de la scène.

Mais depuis l'épisode deal chocolat, je crois que je vais m'en faire une comme ça ! :laugh3:

Pour le rdv, je pense qu'on verra pas mal de monde porte auteuil. Les organisateurs seront là pour la distrib.

dsc05448w.jpg

Ce serait bien une rencontre entre nous, mais y en a pas une de prévue après le concert ? J'étais bien aussi pour une rencontre déjà la veille.

Pour les couronnes, c'est au choix, j'espère juste qu'il y en aura assez pour tout le monde !

Je ne suis jamais allée au PDP, mais sur mon ticket c'est marqué "accès Auteuil", après je ne sais pas comment ça va s'organiser.

Naaaaaaaaan pas croyable plus que 9 jouuuuuurs !!! :dance:

Avec les vacances ça s'est rapproché sans prévenir !

Et j'en reviens toujours pas pour le t-shirt ! Nicole a trop de chance :bomb:

Et j'en reviens toujours pas pour le t-shirt ! Nicole a trop de chance :bomb:

Ouiii ! Il fallait y penser et elle l'a fait! :) mais je suis quand même un petit peu jalouse :P

Oh la la, 9 jours, je suis pas prête ! Et je me dis que j'aurais pu prendre le temps de faire une petite pancarte :rolleyes: mais je me dit que les pancartes en tribunes, c'est pas l'idéal pour être vu, alors ça m'a découragé!

Faut être un peu stratégique pour les pancartes en tribunes... Il ne faut les sortir que lorsque Chrisssou s'approche de la scène "en longueur"

"+" = Moi ( merveilleuse coldplayique divine )

C : Coldplayic member d'amouuuur

W: Waouh, quel chouette batteur !

J : J'adore les casquettes

G : Grrrrrr, quel écossais !

+

-----------------------------------------------------

C

( W G )

J

----------------------------------------------------

:lol:

Salut les filles !

Moi aussi j'ai mes places pour le Parc des Princes :dance: Comme vs avez l'air bien préparé lol jme demandais à quelle heure vs avez l'intention de vous rendre sur place.

Salut ! Bienvenue sur le topic PDP! :)

Vers 10-11h perso. Je devrais théoriquement aider pour les couronnes ! :) Ce qui seront en fosse ne pourront pas quitter leur place dans la fille alors je me dévoue, étant en tribune ! :P

Oki merci ! :happy: Et ceux qui sont en fosse ils arrivent vers quelle heure ?

Jsuis déja allée aux concerts à Bercy et à Arras où j'étais pas mal placée mais cette fois j'aimerais vraiment etre devant alors...

Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont du Nord ?

@Coldplayeuse: Bienvenue à toi ! Si tu es en fosse et que tu veux être bien placée, je te conseille d'arriver assez tôt! Je dirais au plus tard pour midi, mais je ne suis pas une pro des fosses, peut-être que ceux qui y seront pourront t'en dire plus!

Car pour ma part je serai en tribune :)

@Elodie: d'ailleurs je voulais te demander, comment va se dérouler la distribution des couronnes? Où et vers quelle heure? J'adorerais vous aider, mais c'est plutôt mal parti car finalement je ne pourrai ête là qu'à partir de 18h... mais on ne sait jamais ;)

Merci pour ton conseil arwen ! Je pensais arriver pour 9h-10h environ ce qui veut dire 6h debout lol qu est ce qu on ferait pas pour eux quand même...:dance:

Ouiii jsuis une Ch'ti de Valenciennes lol Et toi tu es d'où ?

:laugh3:

Moi je suis une Normande pur jus ( enfin pur cidre :laugh3:). Je suis du 27.

@Coldplayeuse: Bienvenue à toi ! Si tu es en fosse et que tu veux être bien placée, je te conseille d'arriver assez tôt! Je dirais au plus tard pour midi, mais je ne suis pas une pro des fosses, peut-être que ceux qui y seront pourront t'en dire plus!

Car pour ma part je serai en tribune :)

@Elodie: d'ailleurs je voulais te demander, comment va se dérouler la distribution des couronnes? Où et vers quelle heure? J'adorerais vous aider, mais c'est plutôt mal parti car finalement je ne pourrai ête là qu'à partir de 18h... mais on ne sait jamais ;)

Alors la distrib se fait place auteuil ( je pense qu'on va passer vers les tribunes après) et dès le matin.

Dommage. :(

C'est vrai qu'il est chouette mon sac !:laugh3: J'ai mis ma pancarte, mes brassards, ma tenue, je dois rajouter mon livret viva ( au cas où je croise mon végétarien préféré ! :lol:

Bon là je vais préparer un gâteau aux noisettes. J'ai eu au moins 3-4 kilos de noisettes de mon jardin !:laugh3:

Merci SueDeNimes ! :)

Bon alors est ce qu'il y a des gens ici qui seront en fosse ? Ptét qu'on se verra :dance: !

Bonjour Coldplayeuse

Moi je serai en fosse, mais je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle il faut arriver, je n'ai jamais été en fosse dans un stade ! De toute façon avec ma soeur, vu qu'on est de très grandes sportives (et vu notre âge avancé) ça m'étonnerais qu'on arrive à se positionner au 1er rang :laugh3: ! On verra sur place !

En tout cas j'espère rencontrer beaucoup de coldplayers, on est comme une famille !

Je suis aussi en fosse et ne sais pas très bien non plus à quelle heure arriver, c'est aussi mon premier concert en fosse en stade...

Les dernières fois que je les ai vus j'étais au 1er rang ou presque et j'étais toujours arrivée en début d'aprèm.

Là je pense que je vais essayer de venir plus tôt, en matinée, vers 10h ptet...

Ce sera cool de se rencontrer entre Coldplayers ! Je serai seule donc ce sera chouette d'avoir un peu de compagnie :)

Et puis comme ça on pourra se garder nos places dans la queue pendant qu'y en a qui vont acheter un truc à manger ou aller aux toilettes ! ;) Faut être solidaires !!

A bientôt !

Je sens qu'il va y avoir de la compétition pour ce concert !

Je sais pas encore pour l'heure, mais je suis prête à y être dès 6-7h du mat :D

Enfin reste le problème de ma copine à régler :\

Moi c'est pareil Virginie, ça c'est rapproché trop vite, aaaaah le stress !

Salut Noémie et PePe57 !

Moi c'est pareil jvais essayer d'y être tôt mais comme j'ai 2h de route jpense être là vers 9h !

On s'y verra peut être... :)

Salut !

Je pense qu'en arrivant à 9h tu sera dans les premiers rangs :nice: