Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 975
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

WOW ca a l'air pas mal !! Bravo !! On peut voir le resultat final ?

J'espere qu'entre ta banniere et le drapeau de Guillaume tout le monde pourra les voir (a la television!) ;)

D'autres ramènent des drapeaux/ bannieres etc ?

Cha Buckland? Chavi ? PePe !!?

 

Hmmm demain ou tout à l'heure, car j'ai un problème de peinture noire :\

 

Cha aura mon drapeau VLV, je crois qu'elle prépare un truc aussi.

Sinon on a des pancartes collectives faites par Mounira qui déchirent tout, normalement on peut pas nous louper !

Link to comment
Share on other sites

Oulah ça bouge ici ! :dance:

 

@Guillaume : noooon toujours rien reçu ... :\ Je crois que je vais devoir me résoudre à m'habiller normalement :bigcry:

 

@ Camille : MAGNIFIQUE ! Avec les couleurs ça va être grandiose, Miller va kiffer sa race :D

 

Sinon tout à l'heure j'ai allumé la radiosur Virgin radio, et comme par hasard, y'avait 2 chansons de Coldplay à la suite, une fille a gagné une Gibson dédicassée par Coldplay !!!!! :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Sinon tout à l'heure j'ai allumé la radiosur Virgin radio, et comme par hasard, y'avait 2 chansons de Coldplay à la suite, une fille a gagné une Gibson dédicassée par Coldplay !!!!! :stunned:

 

NOOOOON!! ^^

Trop de la chance la fille!!! Le rêve ultime!

Link to comment
Share on other sites

Sinon tout à l'heure j'ai allumé la radiosur Virgin radio, et comme par hasard, y'avait 2 chansons de Coldplay à la suite, une fille a gagné une Gibson dédicassée par Coldplay !!!!! :stunned:

 

OMFG !! :shocked2:

 

 

hâte de voir les coldplayers dans 36 heures :lol:

 

 

sinon j'avais proposé quelques pages avant de prendre des photos pour vous montrer les lieux en avant première, mais je sais pas si j'aurais le temps finalement :confused:

Link to comment
Share on other sites

Ouiiii j'étais trop jalouse ! :P

 

Oh oh... vous voyez ce que je vois ???? ON VOIT COLDPLAY DEMAIN !!!!! :dance::dance::dance:

*cours éditer sa signature*

 

Ca aurait été cool Aurélien, mais si t'as pas le temps c'est pas grave ;)

Link to comment
Share on other sites

Amusez-vous à vous tous! (is that right? I was just using the google translator to feel more at home here :P)

 

Amusez-vous tous ;)

 

et je plussoie donc ce que dit Zeya!! Portez le CP love (et le R#42 aussi) pour nous!

Link to comment
Share on other sites

Awww Farizah ! You here ! :cheesy:

Thanks ! And don't worry Aurelie we'll show them all our love :heart:

 

Wow Chavi and Carla will be there soon, lucky girls !

And Anna, Shini who lives in Arras said that he could take pics of the place for us, so Cha said that she wanted to keep the mystery ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...