Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà on a notre thread maintenant

Et je le commence en demandant, à part Live 2003, est-ce qu'ils ont déjà release un autre Live DVD?

 

Ahah cool, on a un thread québécois :D

Non il n'y a pas un autre Live DVD officiel. Par contre il y a live 2006 à Toronto [ame=http://www.youtube.com/watch?v=rXt9fOyo5M0]un EXCELLENT SHOW[/ame]

Aussi, quand je suis allé voir le show à MuchMusic en septembre, il était diffusé sur la télé... quelqu'un l'a enregistré et je l'ai en DVD personnel chez nous :lol:

Link to comment
Share on other sites

Voilà on a notre thread maintenant

Et je le commence en demandant, à part Live 2003, est-ce qu'ils ont déjà release un autre Live DVD?

 

Yes, on a notre thread :dance:

Pour le DVD, comme a dit hux90, ils ont filmé le concert de Toronto en 2006.

Ils étaient supposé en faire un DVD, mais finalement non !

Le pire, c'est qu'ils ont filmé une tonne d'inédit de la tournée qu'on ne verra jamais :cry:

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? Pourquoi donc ça n'a pas marché ? Et ils sont pas sur youtube et tout? C'est étrange. J'avais vu les vidéos de Toronto 2006 mais je savais pas que c'était sensé être un DVD

Et pour l'ère VLVODAAHF, rien ?

 

(Je regarde le show et mon dieu qu'ils ont changé. Je dois dire que j'aimais mieux leur ancien style)

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée. Le groupe n'a jamais spécifier leur décision.

Avant qu'ils prennent cette décision, ils y avaient toujours des news disant qu'ils avaient filmé plein d'inédit, que le DVD s'en venait, etc...

Finalement, ça n'a rien donné. Par contre, ils nous ont mis à la disposition le concert, mais pas ces inédits de tournée. Dommage.

 

Pour l'ère Viva, rien non plus, ça n'a même jamais été discuté. Mais, je me suis fait un DVD avec un concert qu'yavait passé à la télé (MTV WORLD STAGE, Très bon concert ! :nice:)

 

 

Edit: En effet, j'aimais bien leur ancien style aussi. Ils ont beaucoup changé. Personnellement, je préfèrais la coupe de cheveux de Guy et de Chris à cet époque. XD

Link to comment
Share on other sites

Ahah cool, on a un thread québécois :D

Non il n'y a pas un autre Live DVD officiel. Par contre il y a live 2006 à Toronto un EXCELLENT SHOW

Aussi, quand je suis allé voir le show à MuchMusic en septembre, il était diffusé sur la télé... quelqu'un l'a enregistré et je l'ai en DVD personnel chez nous :lol:

 

Moi, je l'ai en VHS :lol:, le concert était diffusé à musiqueplus en 2006 et je l'avais enregistré.

 

p.s. Comment tu fais pour mettre une vidéo dans ton post ? J'y arrive pas !

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée. Le groupe n'a jamais spécifier leur décision.

Avant qu'ils prennent cette décision, ils y avaient toujours des news disant qu'ils avaient filmé plein d'inédit, que le DVD s'en venait, etc...

Finalement, ça n'a rien donné. Par contre, ils nous ont mis à la disposition le concert, mais pas ces inédits de tournée. Dommage.

 

Pour l'ère Viva, rien non plus, ça n'a même jamais été discuté. Mais, je me suis fait un DVD avec un concert qu'yavait passé à la télé (MTV WORLD STAGE, Très bon concert ! :nice:)

 

 

Edit: En effet, j'aimais bien leur ancien style aussi. Ils ont beaucoup changé. Personnellement, je préfèrais la coupe de cheveux de Guy et de Chris à cet époque. XD

 

J'aime pas la touche pop qu'ils ont maintenant, j'aimais mieux leur côté rock d'avant.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas la touche pop qu'ils ont maintenant, j'aimais mieux leur côté rock d'avant.

 

Jsuis tellement du même avis. Je les ai connu en 2005 avec Speed Of Sound, c'était un groupe très rock, c'est ce qu'il m'a plu à la première écoute.

Mais quand j'ai entendu ETIAW, ça été un peu choc. Je me suis dit «merdre, ils sont entrain de devenir un groupe pop» :uhoh:

Avec le temps, on s'y habitue et on apprécie.

Link to comment
Share on other sites

Jsuis tellement du même avis. Je les ai connu en 2005 avec Speed Of Sound, c'était un groupe très rock, c'est ce qu'il m'a plu à la première écoute.

Mais quand j'ai entendu ETIAW, ça été un peu choc. Je me suis dit «merdre, ils sont entrain de devenir un groupe pop» :uhoh:

Avec le temps, on s'y habitue et on apprécie.

 

Ouais c'est sûr mais je suis nostalgique. Moi je les ai découvert avec Fix You! J'ai accroché tout de suite à Clocks, Speed of Sound, Talk et c'est plus tard que j'ai écouté les autres (2007 environ)

Link to comment
Share on other sites

Dernier de la session ce matin :D

Et pour le Viva tour LauCH, il y a avait des rumeurs qu'il y aurait un DVD avec un des shows à Vancouver je crois... Mais rien de plus :)

 

 

EDIT: Aussi, je suis aussi du même avis, j'aimais mieux le vieux Coldplay...

Par contre Coldplay c'est le seul band que j'écoute qui s'approche le moindrement du pop, alors ca me dérange pas particulièrement qu'ils s'en vont dans cette direction, ça fait changement du reste de ma bibliothèque :lol:

Link to comment
Share on other sites

Haha c'est la réunion des Québécois, j'adore :D

 

J'ai toujours pas reçu mon pop-up mais mon tracking number dit qu'il est sur le chemin d'être livré depuis hier après-midi. Pas normal. Je m'inquiète là... :o

 

Et pour le vieux Coldplay, personnellement je ne trouve pas que X&Y est si pire que les gens le disent. Il y a des chansons fantastiques sur cet album, mais selon moi, AROBTTH reste leur meilleur, imbattable et imbattu....

Link to comment
Share on other sites

Haha c'est la réunion des Québécois, j'adore :D

 

J'ai toujours pas reçu mon pop-up mais mon tracking number dit qu'il est sur le chemin d'être livré depuis hier après-midi. Pas normal. Je m'inquiète là... :o

 

Et pour le vieux Coldplay, personnellement je ne trouve pas que X&Y est si pire que les gens le disent. Il y a des chansons fantastiques sur cet album, mais selon moi, AROBTTH reste leur meilleur, imbattable et imbattu....

 

J'espère que tu vas le recevoir demain !

AROBTTH est pour moi aussi le meilleur album.

Par contre, Parachutes, c'est probablement l'album que j'aime le moins. J'adore Don't Panic, Trouble et Everything not Lost. Pour ce qui est du reste, j'aime pas trop.

X&Y est un très bon album aussi, j'adore Square One, White Shadows, Speed Of Sound, Talk, X&Y, The Hardest Part et Low. :awesome: Je comprend pas ceux qui ne l'aime pas.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu vas le recevoir demain !

AROBTTH est pour moi aussi le meilleur album.

Par contre, Parachutes, c'est probablement l'album que j'aime le moins. J'adore Don't Panic, Trouble et Everything not Lost. Pour ce qui est du reste, j'aime pas trop.

X&Y est un très bon album aussi, j'adore Square One, White Shadows, Speed Of Sound, Talk, X&Y, The Hardest Part et Low. :awesome: Je comprend pas ceux qui ne l'aime pas.

 

C'est pas que X&Y est mauvais, mais les paroles sont un peu redondantes et il est quand même long...

Parachutes est pas mal mon préféré, même si c'est très faux-Radiohead. Probablement suivi de Viva, AROBTTH, X&Y et ensuite MX :)

 

EDIT: Et le thread du show au centre bell est mort depuis la création de ce thread :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que X&Y est mauvais, mais les paroles sont un peu redondantes et il est quand même long...

Parachutes est pas mal mon préféré, même si c'est très faux-Radiohead. Probablement suivi de Viva, AROBTTH, X&Y et ensuite MX :)

 

EDIT: Et le thread du show au centre bell est mort depuis la création de ce thread :lol:

 

Ouais je me disais la même chose ! :( Faut pas le laisser mourir :p

 

Moi non plus je suis pas top fan de Parachutes mais j'aime quelques chansons. C'est vrai aussi pour les paroles de X&Y mais j'Adore quand même la majorité des chansons dessus!

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve X&Y très très bon... si j'avais à classer mes albums en ordre ca serait:

- MX

- X&Y

- AROBTTH

- VLV

- Parachutes...

 

Moi je ne comprends pas pourquoi tout le monde chialent sur X&Y dans les autres threads! :$

 

Ahahah on a le classement contraire très exactement :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ahahah on a le classement contraire très exactement :lol:

 

Haha c'est cool ça! :D

 

Avez vous entendu parler de la nouvelle chanson que coldplay ecrit dernierement? Ils lont joué au sound check en allemagne au dernier concert! Mais je ne suis pas capable de trouver un vidéo :s

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai entendu ça, les gens disent que ca pourrait être Car Kids. Ça m'intrigue cette chanson, elle est tellement partout......

Ça m'étonnerait pas qu'il y ait un EP! Mon classement :

 

1-AROBTTH 10/10

2-VLV 9/10

3-X&Y 8/10,

4-MX 6/10

5-Parachutes 6/10

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...