Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 7 pages consacrés à Coldplay dont grande image et une interview de Chris.

moi je ne regrette pas de l'avoir acheté mais je n'ai pas payé les frais de port et j'aime bien ce magazine car ça permet de découvrir des groupes ou artistes que je ne connaissais pas avant

Link to comment
Share on other sites

Je vais à Londres dans 6 semaines d'ailleurs !

Mais ohhh il me FAUT ce magazine ! J'ai regardé dans une boutique de magazines mais je ne l'ai pas trouvé.

Est-ce qu'il en vaut la peine? :(

 

Ouais, ça vaut la peine ! L'interview est interessant. Dommage que tu l'ai pas trouvé. Je sais qu'il reste un exemplaire à l'endroit où je l'ai acheté..

 

Edit : Va voir dans un Archambault, je sais qu'il y a un grand choix de revue international (enfin, c'est le cas dans les magasins à Québec), tu peux peut-être la trouvé là bas. Sinon, il est toujours possible de la faire commander. Justement sur le site d'Archambault on peut commander MX avec un t-shirt Mylo Xyloto :awesome: c'est tentant http://www.archambault.ca/mylo-xyloto-dct-shirt-ACH003032385-fr-pr

 

Yeah ! Tempête de neige !

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison je n'ai pas pensé à Archambault c'est dommage qu'on ne puisse pas commander cette revue du net ...

 

Tu peux surement la commander en demandant à un commis du magasin. Moi, je l'ai déjà fait. J'espère que tu vas trouvé la revue ! :nice:

Rihanna va performé avec Coldplay au Gammys ! Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, jsuis assez curieuse de voir ce que ça va donner. Mais bon, Chris ne chante pas beaucoup dans la chanson alors je me demande ce qu'il va faire pendant que Rihanna va chanté. Peut-être qu'il va faire les mêmes mouvements que lorsqu'il l'avait chanté en solo cet été :lol:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=oJCJe8hRFrM]Princess of China - Coldplay live at Rock im Park in Nuremberg 2011 - YouTube[/ame]

Link to comment
Share on other sites

I'm going to see Charlie Winston tomorrow :awesome:

 

Ah je l'avais vu en show à Osheaga :) Il est bien, c'est l'fun de temps en temps de la musique comme ça!

Allez vous voir Red Hot Chili Peppers au centre bell? :o

J'ai trop hâte :D J'ivais surment à Ottawa aussi!

Link to comment
Share on other sites

ahah! moi j'ai vu les Blacfk keys hier à Paris et c'était juste ENORME!!!!!

une ambiance de folie un concert génial et des morceaux en live qui tuent! avec des duos guitare-batterie qui m'ont fait frissonner!!!

bref, j'espère les revoir cet été à des festivals et je vous envie pour les avoir en tournée au printemps avec les arctic monkeys!!!

 

sinon, j'ai eu une baguette de Patrick :D

Link to comment
Share on other sites

ahah! moi j'ai vu les Blacfk keys hier à Paris et c'était juste ENORME!!!!!

une ambiance de folie un concert génial et des morceaux en live qui tuent! avec des duos guitare-batterie qui m'ont fait frissonner!!!

bref, j'espère les revoir cet été à des festivals et je vous envie pour les avoir en tournée au printemps avec les arctic monkeys!!!

 

sinon, j'ai eu une baguette de Patrick :D

 

Fou! :)

C'est la quatrième fois que je vais les voir en spectacle (ils ont toujours rendus à Montréal :lol:) et j'ai quand meme très hate! :D Ils savent donner un bon show :)

Link to comment
Share on other sites

Et ici en France, commence la tournée des arctic monkeys!!!! Avec miles kane en 1ère partie. Petite mini tournée avec eux: je les vous 3 fois cette semaine!!! :)

 

Ahahah c'est fou comment tu va voir beaucoup de spectacles! :lol:

C'était qui la 1ère partie de The Black Keys quand tu es allée les voir? :)

Link to comment
Share on other sites

D'après vous, Coldplay sera nominé au JUNO Award ? Parce que, si oui et qu'ils y performent, je veux trop y aller!! Ya un concours où on peut gagner des billets. Il faut s'inscrire à chaque jour. Je me suis dit que je devais m'y prendre à l'avance!

 

Ahah surment nominés. Ça me surprendrais qu'ils fassent quelques chansons là bas par contre, les Junos c'est plus pour les artistes canadiens..

Ca se passe a Toronto la cérémonie? :)

Link to comment
Share on other sites

Au Scotiabank Place je crois. Mais, Coldplay a déjà performé à ce gala en 2006. J'espère qu'ils seront là cette année.

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=7fBZbgfKIOQ&feature=related]Coldplay - Talk - 2006 Juno Awards (04-02-06) - YouTube[/ame]

 

:dazzled:

 

EDIT : Le clip de Charlie Brown est très mauvais, c'est leur pire !! -_-

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...