Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais j'ai entendu ça, les gens disent que ca pourrait être Car Kids. Ça m'intrigue cette chanson, elle est tellement partout......

Ça m'étonnerait pas qu'il y ait un EP!

 

et bien je ne pense pas que ce soit car kids! Car Kids c'est deja une chanson finie et enregistrée... elle na juste pas étée choisie.. tandis que celle ci est neuve, en train de se faire écrire :)

 

et ca m'étonnerait pas non plus pour le EP je suis sur quon va lavoir!

Link to comment
Share on other sites

Vous avez participé au projet d'envoyer un message de Joyeux Noel au groupe ? :)

 

et bien je ne pense pas que ce soit car kids! Car Kids c'est deja une chanson finie et enregistrée... elle na juste pas étée choisie.. tandis que celle ci est neuve, en train de se faire écrire :)

 

et ca m'étonnerait pas non plus pour le EP je suis sur quon va lavoir!

 

Un EP et un DVD :awesome:

Link to comment
Share on other sites

bonjour par ici!

bon je suis française mais j'adore le Québec depuis que j'y suis allée il y a quelques années alors j'espère que vous accepeterez mon intrusion...

 

moi, mon CD préféré c'est Parachutes puis AROBTTH :)

 

 

 

J'ai toujours pas reçu mon pop-up mais mon tracking number dit qu'il est sur le chemin d'être livré depuis hier après-midi. Pas normal. Je m'inquiète là... :o

 

moi non plus je ne l'ai pas reçu et je savais meme pas qu'on avait un numero pour suivre le colis, j'y vais de suite du coup! :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour par ici!

bon je suis française mais j'adore le Québec depuis que j'y suis allée il y a quelques années alors j'espère que vous accepeterez mon intrusion...

 

moi, mon CD préféré c'est Parachutes puis AROBTTH :)

 

 

 

 

 

moi non plus je ne l'ai pas reçu et je savais meme pas qu'on avait un numero pour suivre le colis, j'y vais de suite du coup! :)

 

Bienvenue!

Et finalement quelqu'un d'autre qui aime Parachutes :lol:

Link to comment
Share on other sites

bonjour par ici!

bon je suis française mais j'adore le Québec depuis que j'y suis allée il y a quelques années alors j'espère que vous accepeterez mon intrusion...

 

moi, mon CD préféré c'est Parachutes puis AROBTTH :)

 

Bonsoir ! Comment vas-tu ?

Oui, on accepte ton intrusion :D

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre acceuil! :)

Je vais très bien et vous? Pas trop froid chez vous au Québec? Tout le monde à été gâté à Noël?

Bon allez je vous laisse: il se fait tard ici et demain je bosse...

Bon après-midi à vous!

 

Ça va aussi ! Il y a quelques jours, il a fait vraiment froid (-20), mais maintenant, c'est plus doux. Comment est la température en France ?

Moi, oui, j'ai été gâté à Noel :nice: et toi ?

 

Ca n'existait pas ca, avant??

 

Non, jcrois pas qu'il y avait un thread pour le Québec avant.

Link to comment
Share on other sites

Ça va aussi ! Il y a quelques jours, il a fait vraiment froid (-20), mais maintenant, c'est plus doux. Comment est la température en France ?

Moi, oui, j'ai été gâté à Noel :nice: et toi ?

QUOTE]

 

ahah! ici il fait pas froid :)

sinon ouiç gatée à Noel: j'ai de quoi me faire plusieurs dates de concerts en 2012 pour Coldplay :D

Link to comment
Share on other sites

Cool ! :D Tu vas aller à quels concerts ?

 

Madrid, Zurich, Copenhague, Stockolm et bien sur Paris :)

et j'hesite à venir au Québec quand ils y seront mais vu le prix des places ça me refroidit un peu!

et toi, tu vas les voir l'an prochain?

Link to comment
Share on other sites

Madrid, Zurich, Copenhague, Stockolm et bien sur Paris :)

et j'hesite à venir au Québec quand ils y seront mais vu le prix des places ça me refroidit un peu!

et toi, tu vas les voir l'an prochain?

 

:| :| :|

...Je veux habiter en Europe, et recevoir autant d'argent que tu as reçu pour Noël :lol:

Link to comment
Share on other sites

Madrid, Zurich, Copenhague, Stockolm et bien sur Paris :)

et j'hesite à venir au Québec quand ils y seront mais vu le prix des places ça me refroidit un peu!

et toi, tu vas les voir l'an prochain?

 

C'est nice que t'ailles à autant de concert. :awesome: t'as eu des bonnes places ?

Moi, je vais aux deux spectacles à Montréal. :nice: mais les prix étaient vraiment chers, jsuis assez déçu des VIP pack et des revendeurs, qui ont eu beaucoup de bons billets. Les places sont partis tellement vite et c'était presque impossible d'avoir de bonne place :\ Pour leur deuxième show, je me retrouve backstage.

Vous avez trop de la chance en Europe :nice:

Link to comment
Share on other sites

Ca n'existait pas ca, avant??

 

Non, seulement un thread pour le Canada, mais rien pour le Québec en particulier!

 

Ben les places sont moins chères que pour la tournée nord-américaine, c'est sur mais les prix varient beaucoup d'un pays à l'autre: c'est dingue ça!

 

Ah oui ? Vraiment ? :O ils sont combien environ en Europe? Mais c'ets sûr qu'avec de gros stades comme ça...

 

C'est nice que t'ailles à autant de concert. :awesome: t'as eu des bonnes places ?

Moi, je vais aux deux spectacles à Montréal. :nice: mais les prix étaient vraiment chers, jsuis assez déçu des VIP pack et des revendeurs, qui ont eu beaucoup de bons billets. Les places sont partis tellement vite et c'était presque impossible d'avoir de bonne place :\ Pour leur deuxième show, je me retrouve backstage.

Vous avez trop de la chance en Europe :nice:

 

Je te fais pas dire. J'espère qu'ils vont pas réussir à les vendre et que ça va être remis en vente le jour du show à prix régulier on va trouver de l'or :D

 

Joyeux Noël en retard à tous et bonne année en avance !

Link to comment
Share on other sites

J'espère pour vous que si les salles sont vides pour les 1ères dates, ils vont réfléchir et revoir leurs prix pour les suivantes!

 

En Europe ça varie entre 50 et 90€ la place pour la pelouse or.

Je n'ai pris que des pelouses or, je préfère être en fosse et bien sur bien placée!!! :)

 

Bonne journée à vous tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...