Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

EDIT : Le clip de Charlie Brown est très mauvais, c'est leur pire !! -_-

 

Pas tout à fait...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=1Tp0r9197uo]Coldplay - The Hardest Part - YouTube[/ame]

Je la comprend encore pas celle-là :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol:

Moi j'aime bien ce clip là, ils ont tous l'air cool. Certes, la ''danse'' est pas super, mais Guy est juste trop beau, et Jonny et Chris me font sourire.

Pour moi, The Hardest Part est vraiment meilleur que Charlie Brown.

 

Ahhh j'suis d'accord, le clip est loin d'être excellent :(

Par contre, celui de Paradise était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, alors ca balance les choses un peu :lol:

Et ce qui est bien avec les clip c'est que si ca nous tente pas de les écouter, ya rien qui nous y oblige! :)

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Moi j'aime bien ce clip là, ils ont tous l'air cool. Certes, la ''danse'' est pas super, mais Guy est juste trop beau, et Jonny et Chris me font sourire.

Pour moi, The Hardest Part est vraiment meilleur que Charlie Brown.

 

J'approuve... Charlie Brown est ma chanson preferee de l'album, mais le pire clip xD Mais Guy est que trop wow <3

Par hasard, qui vient au show de coldplay cet ete ?

Link to comment
Share on other sites

Ahhh j'suis d'accord, le clip est loin d'être excellent :(

Par contre, celui de Paradise était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, alors ca balance les choses un peu :lol:

Et ce qui est bien avec les clip c'est que si ca nous tente pas de les écouter, ya rien qui nous y oblige! :)

 

:nod: exactement. Je l'ai fait regardé à mon ptit frère et il m'a dit :«Tu viens de me faire perdre 4 min et demi de ma vie. C'est la pire chose qu'ils ont faites.» :lol: Mais, c'est vrai. Je m'attendais à tellement plus ce matin quand je l'ai regardé.

 

J'approuve... Charlie Brown est ma chanson preferee de l'album, mais le pire clip xD Mais Guy est que trop wow <3

Par hasard, qui vient au show de coldplay cet ete ?

 

Guy est beau, Jonny aussi était bien! Mais, jsais pas, j'aime de moins en moins Chris. Premièrement, sa coupe de cheveux est pas super XD et il fait un drôle de visage dans ce clip. :lol:

Je vais au show cet été et toi? :)

Link to comment
Share on other sites

J'approuve... Charlie Brown est ma chanson preferee de l'album, mais le pire clip xD Mais Guy est que trop wow <3

Par hasard, qui vient au show de coldplay cet ete ?

 

J'ivais le 26! :) Tu te joindras à notre meeting Coldplaying!

Link to comment
Share on other sites

hey tout le monde!!

J'ai tweeté Jason Regler (Le créateur des Xylobands pour lui demander si il allait avoir des Xylobands à Montréal cet été et il m'a dit que oui que c'est ca le plan a date! je vous annexe le tweet! :)

 

Jayreg1969 Jason Regler

@prco1994MX Yes thats the plan :) just need get through the Canadian red tape :)

Link to comment
Share on other sites

hey tout le monde!!

J'ai tweeté Jason Regler (Le créateur des Xylobands pour lui demander si il allait avoir des Xylobands à Montréal cet été et il m'a dit que oui que c'est ca le plan a date! je vous annexe le tweet! :)

 

Jayreg1969 Jason Regler

@prco1994MX Yes thats the plan :) just need get through the Canadian red tape :)

 

Good news! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
hey tout le monde!!

J'ai tweeté Jason Regler (Le créateur des Xylobands pour lui demander si il allait avoir des Xylobands à Montréal cet été et il m'a dit que oui que c'est ca le plan a date! je vous annexe le tweet! :)

 

Jayreg1969 Jason Regler

@prco1994MX Yes thats the plan :) just need get through the Canadian red tape :)

 

Génial je suis trop heureuse de savoir que nous aurons les Xylobands !!!!! J'ai tellement hâte au show et au meeting Coldplaying !! Et bien sûr, à la chasse à Coldplay! :p

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai hâte pour les xylobands et je suis allé regarder le support act qui vient avant Coldplay: Marina and thé diamonds.. Pas pire devrais je dire!

 

Et quoi?! 19 ans?

 

Oui c'est vrai, elle est bien!

 

Et 19 ans? ... MALAISE ! On veut des photos ! hehe

Link to comment
Share on other sites

hello les gens!!!

je sus à nouveau de retour après un road trip en France pour les Arctic Monkeys et être aller voir Kasa il y a quelques jours.

Ce soir Noel Gallagher!!!!

Et Radiohead, sujet taboo: je suis super fan. J'ai deja ma place pour Rome, Nimes j'ai du annuler à cause du boulot et leur tournée en sept-oct m'arrange pas car je pourrai pas me libérer de mon boulot et je partirai aussi en vacances en Australie pendant 3 semaines...

pfff, j'espère les voir du coup en festival cet été du coup

 

Et bonne chance pour prendre des places, c'est méga dur d'en avoir!!!

Link to comment
Share on other sites

Allez-vous voir Radiohead? :D

J'espère que je réussirai à avoir des bons billets ..

 

J'y ai pensé, mais je connais pas beaucoup leur musique. Donc, jsais pas trop si ça vaut la peine. C'est demain la vente non?

 

p.s. vous en pensez quoi des grèves étudiante? Pour ou contre?

Link to comment
Share on other sites

 

Et bonne chance pour prendre des places, c'est méga dur d'en avoir!!!

 

J'ai vu ça, après prévente W.A.S.T.E et prévente evenko (le promoteur), toujours pas de billets. Il reste Rogers (mon fournisseur de service cellulaire) et la vente générale, on se croise les doigts! :)

Et vraiment, je suis jaloux de la quantité de spectacles que tu va voir! :lol:

 

J'y ai pensé, mais je connais pas beaucoup leur musique. Donc, jsais pas trop si ça vaut la peine. C'est demain la vente non?

 

p.s. vous en pensez quoi des grèves étudiante? Pour ou contre?

 

J'ai voté contre à mon CÉGEP (Trois-Rivières), et la grève n'a pas passée (53% vs. 47%). Le mouvement étudiant est pertinent, mais à mon avis, leur but premier aurait dû être de revendiquer une loi cadre implantée immédiatement obligeant le gouvernement à suivre une procédure s'il veut dégeler les frais de scolarité. Malheureusement, le mouvement a tenté avant tout de bloquer la hausse, ce qui me semble être une solution très temporaire, contrairement à la loi cadre.

C'est facile de débattre longtemps sur le sujet :lol:

Toi tu en penses quoi? :)

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

J'ai voté contre à mon CÉGEP (Trois-Rivières), et la grève n'a pas passée (53% vs. 47%). Le mouvement étudiant est pertinent, mais à mon avis, leur but premier aurait dû être de revendiquer une loi cadre implantée immédiatement obligeant le gouvernement à suivre une procédure s'il veut dégeler les frais de scolarité. Malheureusement, le mouvement a tenté avant tout de bloquer la hausse, ce qui me semble être une solution très temporaire, contrairement à la loi cadre.

C'est facile de débattre longtemps sur le sujet :lol:

Toi tu en penses quoi? :)

 

Moi, je voterais contre la grève, car j'ai pas envie que ma session soit prolongé.

Mais ça m'énerve vraiment de devoir payer le double de ce que ça me coute habituellement. Jveux vraiment pas payer 3000$ C'est énorme!!!

 

Edit: J'ai essayé d'avoir des billets pour Radiohead et je n'ai eu aucun foutu billet. Je déteste evenko.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je voterais contre la grève, car j'ai pas envie que ma session soit prolongé.

Mais ça m'énerve vraiment de devoir payer le double de ce que ça me coute habituellement. Jveux vraiment pas payer 3000$ C'est énorme!!!

 

Edit: J'ai essayé d'avoir des billets pour Radiohead et je n'ai eu aucun foutu billet. Je déteste evenko.

 

Même chose pour moi, pas de Radiohead... :\

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...