Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca va à part que ma chef m'a refusé mes congés pour aller voir les Black Keys le 24 janvier et Radiohead en juillet...

personne aurait le mode d'emploi pour virer sa chef? ;)

 

:stunned:

 

Tu demande un congé 6 mois d'avance et elle ne te laisse pas?

Meme pas pour RADIOHEAD!?

 

Change d'emploi! :lol:

Link to comment
Share on other sites

hello comment ca va?

week-end bientot fini :(

mais bon week-end: j'étaios à DisneyLand hier avec des amies: trop bien!!! :)

et vous, qu'avez-vous fait ce week-end?

 

J'ai travaillé :(

Et je suis allé en ville hier (ça, c'est mieux! :))

Mais je suis encore en vacances jusqu'au 23 janvier, alors que ce soit le weekend ou pas, ca change rien! :lol:

Link to comment
Share on other sites

hello comment ca va?

week-end bientot fini :(

mais bon week-end: j'étaios à DisneyLand hier avec des amies: trop bien!!! :)

et vous, qu'avez-vous fait ce week-end?

 

C'est vrai, vous avez un DisneyLand à Paris :D Nous, il faut qu'on se rend jusqu'en Floride pour y aller. :\

Sinon, ça va, mais un peu fatigué.

Fin du week-end aussi, je serais supposé recommencer l'université demain, mais j'ai décidé de changer de programme. Réinscription en mars alors.

Donc, je retravaille mon cv.

Link to comment
Share on other sites

J'ai travaillé :(

Et je suis allé en ville hier (ça, c'est mieux! :))

Mais je suis encore en vacances jusqu'au 23 janvier, alors que ce soit le weekend ou pas, ca change rien! :lol:

 

tu as travaillé mais tu es en vacances? :thinking:

va falloir m'expliquer ;)

 

 

 

C'est vrai, vous avez un DisneyLand à Paris :D Nous, il faut qu'on se rend jusqu'en Floride pour y aller. :\

Sinon, ça va, mais un peu fatigué.

Fin du week-end aussi, je serais supposé recommencer l'université demain, mais j'ai décidé de changer de programme. Réinscription en mars alors.

Donc, je retravaille mon cv.

 

tu faisais quoi comme étude avant? et tu veux te réorienter vers quoi?

(oui je pose beaucoup de questions aujourd'hui ;) )

Link to comment
Share on other sites

tu faisais quoi comme étude avant? et tu veux te réorienter vers quoi?

(oui je pose beaucoup de questions aujourd'hui ;) )

 

J'étais en archéologie, la matière des cours m'interesse, mais je n'aime vraiment pas les perspectives d'emploi.

Je vais m'inscrire en art et science de l'animation (3D etc) ou en éducation au préscolaire.

Mais j'espère vraiment être accepté en animation :awesome:

Link to comment
Share on other sites

J'étais en archéologie, la matière des cours m'interesse, mais je n'aime vraiment pas les perspectives d'emploi.

Je vais m'inscrire en art et science de l'animation (3D etc) ou en éducation au préscolaire.

Mais j'espère vraiment être accepté en animation :awesome:

 

perso, je préfère l'animation à l'archéologie! ;)

et tu passes à une autre époque là ;)

Link to comment
Share on other sites

tu as travaillé mais tu es en vacances? :thinking:

va falloir m'expliquer ;)

 

Ahah c'est vrai que ce n'était pas très clair :lol:

Je suis en vacance d'école jusqu'au 23, mais j'ai quand même un emploi a temps partiel :)

 

Et Vanessa, tes intérêts sont plutôt diversifiés! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Ahah c'est vrai que ce n'était pas très clair :lol:

Je suis en vacance d'école jusqu'au 23, mais j'ai quand même un emploi a temps partiel :)

 

Et Vanessa, tes intérêts sont plutôt diversifiés! :laugh3:

 

T'es au cégep?

:lol: Oui, j'ai des intérêts diversifiés. Je sais qu'entre archéo et animation, ya un grand écart :lol: J'aime bien l'histoire et connaître le contexte derrière un objet ancien. Lors de ma dernière session, j'ai manipulé des nucléus (roche taillé) que les Néanderthaliens avaient créés et utilisés. C'est interessant non?! :D Et puis l'animation, l'art a toujours été une de mes passions, alors pourquoi pas en faire un métier! :nice:

Link to comment
Share on other sites

Ahah c'est vrai que ce n'était pas très clair :lol:

Je suis en vacance d'école jusqu'au 23, mais j'ai quand même un emploi a temps partiel :)

 

Et Vanessa, tes intérêts sont plutôt diversifiés! :laugh3:

 

Tu fais quoi comme boulot?

 

 

T'es au cégep?

:lol: Oui, j'ai des intérêts diversifiés. Je sais qu'entre archéo et animation, ya un grand écart :lol: J'aime bien l'histoire et connaître le contexte derrière un objet ancien. Lors de ma dernière session, j'ai manipulé des nucléus (roche taillé) que les Néanderthaliens avaient créés et utilisés. C'est interessant non?! :D Et puis l'animation, l'art a toujours été une de mes passions, alors pourquoi pas en faire un métier! :nice:

 

Oui faire de sa passion un métier c'est beaucoup mieux vu le temps qu'on passe à travailler...

Link to comment
Share on other sites

Vanessa: Oui je suis au CÉGEP :)

 

Eve: L'hiver je travaille à temps partiel comme arbitre au hockey, environ 10-15 heures par semaine (puisque je vais à l'école). Et aussi, puisque je sens la question qui s'envien, le CEGEP est une genre d'école. Elle suit le secondaire et est obligatoire pour accéder à l'université. :)

Link to comment
Share on other sites

Vanessa: Oui je suis au CÉGEP :)

 

Eve: L'hiver je travaille à temps partiel comme arbitre au hockey, environ 10-15 heures par semaine (puisque je vais à l'école). Et aussi, puisque je sens la question qui s'envien, le CEGEP est une genre d'école. Elle suit le secondaire et est obligatoire pour accéder à l'université. :)

 

ahah! oui j'aurais demander ce qu'est le CEGEP ;)

et ca doit etre smpas d'etre arbitre de hockey.

Ici c'est pas trop un sport médiatisé et connu: c'est dommage car c'est super sympas je trouve

Link to comment
Share on other sites

Où le trouver?! :o

 

Moi, je l'ai trouvé dans une boutique de magazine

Jviens de l'acheter :D

 

12011410501467506.jpg

 

Moi je l'avais acheté quand je suis allée à Londres en décembre. D'ailleurs j'y étais encore aujourd'hui pour une séance shopping :)

 

Quel chance de pouvoir aller à Londres pour faire du shopping :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...