Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah je vois, ici c'est ce qu'on appelle le parterre. Mais ici, c'est pas assez grand pour qu'il y ait deux parterres. Et les estrades, c'est comment?

Je pense à Céline Dion qui a performé au Croke Park en Irlande... Ouch, ceux qui étaient à l'autre bout ...

Link to comment
Share on other sites

Ah je vois, ici c'est ce qu'on appelle le parterre. Mais ici, c'est pas assez grand pour qu'il y ait deux parterres. Et les estrades, c'est comment?

Je pense à Céline Dion qui a performé au Croke Park en Irlande... Ouch, ceux qui étaient à l'autre bout ...

 

les estrades (gradins chez moi) tu peux avoir une bonne vue mais si t'es pret car les stades sont grands.

Et puis t'as pas l'ambiance: certains te demandent de te rassoir...

Moi c'est pas possible!! il faut que je saute partout!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pelouse or :) :) :)

Et vous qui les voit l'an prochain et où?

Et vous les avez vu combien de fois avant?

Quel est votre meilleur souvenir?

 

On les voit pas mal tous au Centre Bell, à Montréal, le 26 et 27 juillet. :)

Je l'ai ai déja vus 2 fois, une fois à un festival à Montréal et l'autre cette année à Toronto...

J'ai pas vraiment de meilleurs souvenirs, c'était tellement excellent en général que y'a rien qui ressort particulièrement :lol:

Link to comment
Share on other sites

On les voit pas mal tous au Centre Bell, à Montréal, le 26 et 27 juillet. :)

Je l'ai ai déja vus 2 fois, une fois à un festival à Montréal et l'autre cette année à Toronto...

J'ai pas vraiment de meilleurs souvenirs, c'était tellement excellent en général que y'a rien qui ressort particulièrement :lol:

 

Ah ben vous me raconterez vous tous comme ça :)

 

Sinon je vous qu'on a les mêmes goûts: je vous les black Keys et Artic le mois prochain!

Link to comment
Share on other sites

Pelouse or :) :) :)

Et vous qui les voit l'an prochain et où?

Et vous les avez vu combien de fois avant?

Quel est votre meilleur souvenir?

 

Comme a dit hux90, on les voit pas mal tous le 26 et 27 juillet prochain.

Jusqu'à maintenant, je les ai vu qu'une fois au festival Osheaga en 2009 à Montréal.

Ce que j'ai retenue le plus, c'est lorsque Mat McGinn est venu sur le stage pour arranger la guitare de Jonny. Jonny a remarqué qu'on le regardait et il a fait un super beau sourire. :awesome: Un autre bon souvenir de ce concert, c'est lorsque Chris s'est arrêté un peu de chanter pour regarder les feux d'artifice :nice:

Et toi, tu les a vu combien de fois?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, ce sera mes deux premières fois, car je n'étais pas au Québec quand ils sont venus en 2009. Cette fois-ci, je me suis promise de ne pas les manquer. Je suis tellement excitée - ça fait bientôt 8 mois que j'écoute rien d'autre que du Coldplay. Mais vraiment... rien d'autre :lol:

 

Est-ce que vous souffrez du post-concert depression ? :p

Link to comment
Share on other sites

je les ai vu 4 fois cette année en concert (2 fois à paris dont un concert privé, 1 fois à Londres et une fois à Anvers) et je les ai vu a 2 shows TV!

bref, après ma malédiction d'à peu près 10 ans avec eux (je suis fan depuis qu'iols ont sorti le single Yellow!!!), j'ai enfin pu me rattraper cette année (avant soit j'avais mes places mais empêchement de dernière minute, soit pas de sous soit déjà complet!)

 

et Vanessa, Jonny quand il sourit et te regarde c'est plus qu'énorme! Moi c'est mon préféré des 4 donc dès que je peux en concert je me met de son cpôté. En plus, il regarde souvent le public et quand il est en forme il sourit beaucoup :)

A Anvers, ce n'était pas le cas, je pense qu'il devait être fatigué...

 

Bon, dernières heures de boulot avant le week-end où je vais rejoindre des amis dans le Nord de la France.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon!!!

Je ne sais pas à quoi vous carburer pendant les fêtes mais ici c'est au champagne ;)

Link to comment
Share on other sites

et Vanessa, Jonny quand il sourit et te regarde c'est plus qu'énorme! Moi c'est mon préféré des 4 donc dès que je peux en concert je me met de son cpôté. En plus, il regarde souvent le public et quand il est en forme il sourit beaucoup :) A Anvers, ce n'était pas le cas, je pense qu'il devait être fatigué... Bon, dernières heures de boulot avant le week-end où je vais rejoindre des amis dans le Nord de la France. Je vous souhaite à tous un bon réveillon!!! Je ne sais pas à quoi vous carburer pendant les fêtes mais ici c'est au champagne ;)
Moi, je m'étais retrouvé en face de Jonny à la troisieme rangé. Jonny a été parfait tout au long du concert et son sourire comme tu dis est plus qu'énorme :awesome: Au nouvel an, on carbure aussi au champagne :smiley:

Bonne nouvelle année à tout le monde !! :nice:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...