May 16, 201214 yr Ahahhah le vidéo est tordant, non pas à cause des propos ridicules de Claude Poirier, mais bien à cause de la chanson de Salut Bonjour qui joue avec les policiers qui courent... c'est un moment magique :lol: J'aimerais tellement que ça se règle comme ça, j'accepterais cette offre n'importe quand. EDIT: Loi spéciale à adopter demain... ça sens la fin de la grève sans réellement la régler :(
May 17, 201214 yr Ouais, t'imagine l'atmosphère dans les cégeps/universités si ils forcent les carrés rouge et vert a reprendre les cours?! Ça va être l'enfer. Edit: Session suspendu!!
May 17, 201214 yr Ahh dis-toi bien que cette loi spéciale là ne va pas changer grand chose, ça va juste les rendre encore plus tendues et violentes.
May 17, 201214 yr Session d'automne reporté à octobre :\ Les vacances vont être longue! Ahh dis-toi bien que cette loi spéciale là ne va pas changer grand chose, ça va juste les rendre encore plus tendues et violentes. :nod:
May 17, 201214 yr Ahh dis-toi bien que cette loi spéciale là ne va pas changer grand chose, ça va juste les rendre encore plus tendues et violentes. Ça va empêcher les lignes de piquetage dans les Cégeps en tout cas... EDIT: J'avais mal compris le projet de loi, je croyais que les sessions continuaient et reprendraient par la suite en août...
May 22, 201214 yr Ma commande d'Archambault est en attente grrrrr :veryangry2: Moi aussi, ca fait des jours :/ Mais bon ils ont dit que le délai de livraison était de 10 à 20 jours, et on est quand même chanceux de pouvoir les acheter si facilement, Archambault n'est pas supposé avoir des vinyles de Record Store Day :)
May 22, 201214 yr C'est juste que jsuis entrain de me demander, si ils les avaient réellement en stock, car j'ai déjà commandé un livre de Coldplay et 5 mois après, on m'a appellé pour me dire qu'il était discontinué :\ Je suis un peu inquiète.
May 22, 201214 yr C'est juste que jsuis entrain de me demander, si ils les avaient réellement en stock, car j'ai déjà commandé un livre de Coldplay et 5 mois après, on m'a appellé pour me dire qu'il était discontinué :\ Je suis un peu inquiète. As tu reçu un courriel? Je ne crois pas qu'il est en stock, car dans le courriel ils ont écrit qu'il était «en commande»...
May 23, 201214 yr Oui, j'ai reçu un courriel, je n'ai peut-être pas pris le temps de bien le lire. J'ai un peu peur qu'il n'y en ai plus :\
May 25, 201214 yr J'ai fini!! :D Ah la joie :) Mais je commence à travailler lundi... EDIT: The XX à Montréal :D
June 1, 201214 yr Toujours rien de régler pour la hausse et on a perdu Léo Bureau-Blouin :sad: Dommage, c'était le plus posé et il avait de bonnes idées
June 1, 201214 yr Toujours rien de régler pour la hausse et on a perdu Léo Bureau-Blouin :sad: Dommage, c'était le plus posé et il avait de bonnes idées Décourageant. J'ai pas vu la nouvelle encore... mais Bureau-Blouin va continuer de négocier (s'il y a d'autres négociations) et je suis certain qu'il continuera a être médiatisé.
June 1, 201214 yr Il va y avoir une conférence de presse pour annoncer la personne qui va le remplacer, donc, non, si il y a d'autres négociations, il ne sera pas à la table des négos. Ce qui est très dommage. J'aurai espéré que le conflit se règle cette semaine, mais je crois que ça va duré quelques mois encore :\
June 2, 201214 yr Il va y avoir une conférence de presse pour annoncer la personne qui va le remplacer, donc, non, si il y a d'autres négociations, il ne sera pas à la table des négos. Ce qui est très dommage. J'aurai espéré que le conflit se règle cette semaine, mais je crois que ça va duré quelques mois encore :\ Ça fait lontemps qu'on connaît son remplaçant (en fait, sa remplaçante) :) Mais je l'ai entendu en conférence de presse, il disait lui-même qu'il continuerait à être actif, notamment à la table de négo :)
June 4, 201214 yr Ah bon? Tant mieux :nice: Je n'ai pas regardé les nouvelles de la fin de semaine, donc je savais pas.
June 4, 201214 yr J'ai l'impression qu'on ne recevra jamais nos vinyles de Coldplay :\ Dommage car j'ai eu un tourne-disque pour ma fête :D
June 4, 201214 yr Ça me fâche vraiment cette histoire! On a payé dans le vide! Je crois que je vais leur envoyé un courriel pour être sur. Nice ton tourne-disque :) Ma mère en a un, j'ai essayé mon vinyl de Prospekt March, mais le son était vraiment pourri. :\
June 4, 201214 yr Ça me fâche vraiment cette histoire! On a payé dans le vide! Je crois que je vais leur envoyé un courriel pour être sur. Nice ton tourne-disque :) Ma mère en a un, j'ai essayé mon vinyl de Prospekt March, mais le son était vraiment pourri. :\ Je vais les appeller bientôt je crois.. Et ouais le son était terrible sur l'ancien tourne-disque à mon père :lol: Mais VLV sonne très bien sur mon nouveau :)
June 14, 201214 yr J'ai envoyé un courriel à Archambault. Voici ma réponse. Bonjour, Malheureusement, après vérification auprès du fournisseur, le produit UP WITH THE BIRDS/U.F.O est discontinué. Ainsi, nous ne pourrons pas l'obtenir et avons annulé votre commande. Notez qu'aucune facturation n'a été portée à votre carte de crédit. Nous sommes désolés des inconvénients. Bien à vous, Service à la clientèle Vraiment nul tout ça. Pourquoi ne pas avoir mis leur site à jour? :\
June 14, 201214 yr Ah non.. je commençais a m'en douter par exemple... J'suis pas sûr qu'ils ont pas chargé ma carte de crédit... :inquisitive:
June 14, 201214 yr Moi aussi, jvais regardé pour ma carte de crédit si ça été facturé. Si oui, je vais les appellés. Oublie pas d'annuler ta commande.
June 23, 201214 yr hello tout le monde! comment ça va? je reviens parmi vous après une bonne coupure du à la tournée européenne des stades de Coldplay (j'en ai fait 5... :D ) bref, un truc de fou!!!! J'ai trop hate de les recoin en aout et je vous envie de les voir très très bientôt!!! bizoo à vous tous!
Create an account or sign in to comment