Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

J'arrive tout simplement pas à croire que les représentants des associations étudiantes aient accepté d'en discuter à l'intérieur de leurs asso. Ca me perturbe vraiment. Selon moi, ils se sont senti mal des agissements de quelques connards à Victo et se sont senti obligé de faire ainsi. J'espère que les assemblées générales de ces asso vont s'y opposer.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yes, bonne nouvelle qu'ils n'acceptent pas!

Très bonne idée d'encadrer les vyniles! J'aime le résultat! Tu utilises des cadres de quel dimension?

 

Merci! C'est des 14x14" pour les 33 tours et des 10x10" pour les 45 tours :)

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde a rejeté en block!

 

Qui va voir jouer David Beckham demain? :D

 

Edit: Ils ont même le MX Pop-up limited edition sur Archambault !

 

Je ne vais pas voir David Beckham, mais j'aimerais bien aller voir l'impact quand le nouveau stade sera prêt! :)

 

Et ouais, je suis surpris pour Archambault...mais content d'avoir trouvé le 7" UWTB/UFO :D Ils ont aussi AROBTTH en vinyl et les gars au HMV m'avaient dit qu'il était discontinué... :)

Link to comment
Share on other sites

lien[/url]

 

J'espère que ca aboutira à quelque chose cette fois...

 

Moi aussi, je commence à être vraiment tanné d'en entendre parler, même si je suis contre la hausse. Et puis, l'opinion d'une grande majorité des québecois sur les étudiants est vraiment désobligeant. Ça m'énerve!

 

J'aime bien HMV, mais je ne leur fais jamais confiance pour les vinyls. J'avais commandé celui de X&Y a bas, et après un an, ils ne l'avaient toujours pas... :/

 

Ce qui est bien avec HMV, c'est que les jeux vidéo sont moins cher. J'ai déjà tourver un t-shirt de Coldplay (Période X&Y) et deux posters. Sinon, j'y suis pas retourner.

 

Je ne vais pas voir David Beckham, mais j'aimerais bien aller voir l'impact quand le nouveau stade sera prêt! :)

 

Et ouais, je suis surpris pour Archambault...mais content d'avoir trouvé le 7" UWTB/UFO :D Ils ont aussi AROBTTH en vinyl et les gars au HMV m'avaient dit qu'il était discontinué... :)

 

Moi aussi je l'ai commandé, merci d'avoir mis le lien sur le forum :) J'ai vu que les vinyls de X&Y, ARBTTH, Parachutes, VLV et ETIAW étaient disponible dans 2 Archambaults à Québec. :awesome: Va falloir que j'aille les acheters!

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bien avec HMV, c'est que les jeux vidéo sont moins cher. J'ai déjà tourver un t-shirt de Coldplay (Période X&Y) et deux posters. Sinon, j'y suis pas retourner.

 

Moi aussi je l'ai commandé, merci d'avoir mis le lien sur le forum :) J'ai vu que les vinyls de X&Y, ARBTTH, Parachutes, VLV et ETIAW étaient disponible dans 2 Archambaults à Québec. :awesome: Va falloir que j'aille les acheters!

 

Je préfère HMV pour les CD, ils sont vraiment moins cher que chez Archambault, mais je suis content de voir qu'Archambault a une bonne collection de vinyls :D

 

Malheureusement il me reste pas d'argent pour acheter les vinyls qu'il manque dans ma collection :lol:

Link to comment
Share on other sites

Euh....ouais....moi non plus je m'y attendais pas. :uneasy:

Elle a décidé d'abandonner sans même essayer de résoudre le problème de façon définitive...

Si les libéraux n'auraient pas laisser trainer le conflit, on n'en serait pas là...

 

Tout à fait d'accord.

Je prédis (j'espère?) un déclenchement d'élections demain...

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord.

Je prédis (j'espère?) un déclenchement d'élections demain...

 

Ça, je sais pas. En tout cas, ce soir, Charest va nommer un nouveau ministre à l'éducation, mais jsuis certaine que ça n'avancera rien.

Toute à l'heure aux nouvelles, Charest disait qu'ils ont fait des efforts pour régler le conflit...:rolleyes:

C'est Charest qui aurait dû démissionner!

Link to comment
Share on other sites

Ma mère vient de perdre sa ministre ><

Bof, moi non plus, je m'attend pas grand chose. En faites, je la déteste.

 

Ta mère travaille au conseil du Trésor?

Courchesne n'a pas l'air d'une grande négociatrice, j'ai l'impression qu'elle va prendre position et ne bougera pas, tout comme Beauchamp.

Link to comment
Share on other sites

Elle travaille dans un ministère relié au conseil du trésor.

Le conflit n'est pas prêt de se terminer!

 

Finalement elle n'a pas perdu sa ministre, Courchesne prend les 2 postes..

Deux jobs plutôt difficiles en ce moment.. :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai si hâte que Charest déclenche des élections. Ahhh ce que j'ai hâte. D'habitude, je ne vote pas pour le PQ, mais si je veux que le PLQ foute le camp, il faut appuyer le parti ayant une vraie chance de le déloger de sa place (vive la démocratie...)

Link to comment
Share on other sites

J'ai si hâte que Charest déclenche des élections. Ahhh ce que j'ai hâte. D'habitude, je ne vote pas pour le PQ, mais si je veux que le PLQ foute le camp, il faut appuyer le parti ayant une vraie chance de le déloger de sa place (vive la démocratie...)

 

Je trouve ca plutôt dommage que mon premier vote devra être un vote stratégique comme celui-là... une des grandes failles de notre système de suffrage :(

Link to comment
Share on other sites

C'est ça la politique, faut souvent voter stratégique.

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ztgxZfHMMHU]Les étudiants font réagir Claude Poirier à Salut Bonjour - YouTube[/ame]

 

Il devrait vraiment prendre des vacances!!

Premièrement, les injonctions ça m'énerve, parce que se sont tous des enfants dont les parents ont l'argent pour payer un avocat et leurs études.

Deuxièment, ça m'énerve aussi les étudiants qui manifeste et qui font de la casse. Les étudiants, qui ont laissé des bombes fumigènes dans le métro, sont vraiment con! Ils pourrissent l'image de tous les étudiants auprès de la population et ça nous aide pas. En plus, ils vont certainement faire de la prison. Je crois qu'ils vont regretté leur geste, mais de là à dire que c'est un attaque terroriste. C'est trop. Ils ne se souviennent pas ce qu'est une vraie attaque terroriste?

 

Par contre, jsuis vraiment tanné que tous les médias (surtout TVA) qui sont sur le cas de Nadeau. Laissez-le tranquille svp!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...