Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello tout le monde!

comment ça va?

je reviens parmi vous après une bonne coupure du à la tournée européenne des stades de Coldplay (j'en ai fait 5... :D )

bref, un truc de fou!!!!

J'ai trop hate de les recoin en aout et je vous envie de les voir très très bientôt!!!

 

bizoo à vous tous!

 

Salut! Oui, ça va et et toi? Cool!! 5 concerts, ça devait être vraiment bien!!

 

de nouvelles places sont en vente pour ceux qui n'ont toujours pas leur place!!!

 

http://www.ticketmaster.com/search?tm_link=tm_homeA_header_search&user_input=&q=coldplay&search.x=42&search.y=20

 

Aucune place de bien pour Montréal :(

 

Bonne St-Jean! :D

 

Bonne St-Jean :nice:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!

Au début, je suis désolée parce que mon français est terrible!

 

Je suis allée au Québec le dernier été pour étudier, et il me manque beaucoup! Je l'aime :heart:

Mais, c'est n'importe pas...

 

L'important est que cette semaine sont les concerts au Montréal! Si quelqu'un de vous irez, j'espère que vous vous amuserez beaucoup! :D

 

 

Everything I said is probably full of mistakes (I haven't practiced my french in 3 months!), but if you understood something I'm happy! :P and I hope you don't mind that I practice my french here :shy:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Au début, je suis désolée parce que mon français est terrible!

 

Je suis allée au Québec le dernier été pour étudier, et il me manque beaucoup! Je l'aime :heart:

Mais, c'est n'importe pas...

 

L'important est que cette semaine sont les concerts au Montréal! Si quelqu'un de vous irez, j'espère que vous vous amuserez beaucoup! :D

 

 

Everything I said is probably full of mistakes (I haven't practiced my french in 3 months!), but if you understood something I'm happy! :P and I hope you don't mind that I practice my french here :shy:

 

Your French is great! :)

Thanks so much, most of us are going to at least on of the two shows, I can't wait!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Alors, vos impressions 1 mois après le concert. Toujours nostalgique?! :) Vous avez pris des photos et vidéos?

 

Plus que 3 petits jours.... :D !!! On fait notre réunion Coldplaying ou pas finalement?

 

Finalement, je n'aurais pas pu y aller.

 

Salut tout le monde! Une autre Québécoise ici ! :)

 

:D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

coucou tout le monde!!!

alors est-ce que certains d'entre vous se sont vus dans le DVD?

il est sublime n'est-ce pas?

 

Dites, j'ai une petite question, pour le Centre Bell, pour être à la barrière, vous êtes arrivés à quelle heure?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Non, malheureusement j'irai pas à Osheaga. Mais le line-up est pas si mal j'aurais bien été voir Mumford and Sons, Lumineers, Pheonix et Imagine Dragons. Jvais peut-être au festival d'été parce que Weezer y sera :smug: mais j'attend quand même de voir le line-up.

 

et toi, tu vas aller à Osheaga cette année ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui oui, j'aimerai vraiment y aller, pour voir Pheonix, New order, Frank Ocean, Imagine Dragons, Grouplove pis plein plein d'autre, j'adore le lineup!

 

Pis le festival d'été est super bon aussi, Weezer, MGMT,The Black Keys, genre wow... Mais c'est quand même à une heure d'auto de chez moi ce festival, Osheaga j'y vais en bus ou métro et j'y arrive assez vite. Donc je pense pas que j'irai au festival d'été, mais Osheaga sûrement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...