Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

Totalement d'accord!!!!!!!! J'y serai!!!

Bon, maintenant, reste plus qu'a voir le line-up du festival de Québec.

 

Ahah on va peut-être se croiser 2 fois en deux semaines avec le spectacle de Coldplay :lol:

J'ai acheté mon billet pour Osheaga ce matin! :) Et ouais j'ai hate de voir les gros noms du festival d'été!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour :) une radio française nous donnne une chance de venir voir Coldplay à Montréal le 26 juillet héhé :D

 

«À l'autre bout du monde!» :lol:

J'espère que c'est un membre du forum qui gagne, ca fera plus de monde à notre rendez-vous Coldplaying :D

Link to comment
Share on other sites

Rien de plus frustrant que de se faire bloquer l'entrer du local informatique, par des grèvistes, quand on a besoin d'un logiciel qui est QUE disponible dans ce local :angry: Je suis contre la hausse, mais aussi contre les grèvistes qui empêchent les étudiants non en grève à faire leur travail.

Link to comment
Share on other sites

Rien de plus frustrant que de se faire bloquer l'entrer du local informatique, par des grèvistes, quand on a besoin d'un logiciel qui est QUE disponible dans ce local :angry: Je suis contre la hausse, mais aussi contre les grèvistes qui empêchent les étudiants non en grève à faire leur travail.

 

Ton département est en grève ou pas? :)

Link to comment
Share on other sites

Ils sont en grève, mais j'ai deux cours en ligne et eux, ils ne sont pas annulés.

 

Ahhh ok :confused:

Le mouvement étudiant commence à perdre de l'ampleur de toute facon, tu ne sera probablement pas en grève pendant longtemps :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ahhh ok :confused:

Le mouvement étudiant commence à perdre de l'ampleur de toute facon, tu ne sera probablement pas en grève pendant longtemps :lol:

 

Je trouve ça un peu dommage que ça diminue, mais bon, ça peu pas durée éternellement.

Heureusement que j'ai des cours en ligne, car une des mes amies en science politique va etre obligé de faire du rattrapage de cours la fin de semaine et le soir. :\

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Un DVD de Coldplay :awesome:

 

Faudrait qu'il soit filmé à Montréal :D

Ils arrêtent pas de tweeter qu'ils adorent les foules canadiennes et ils ont 2 shows à Montréal donc c'est pas impossible... :P

 

Que penses-tu du festival d'été? :)

 

 

(J'adore la photo d'Osheaga :awesome:)

Link to comment
Share on other sites

J'suis d'accord pour le festival d'été... j'aime bien Metric et City & Colour, mais les deux seront à Osheaga :) Sinon il y a Patrick Watson, Beirut et Misteur Valaire qui m'intéressent un peu :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...