Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

Ahahhah le vidéo est tordant, non pas à cause des propos ridicules de Claude Poirier, mais bien à cause de la chanson de Salut Bonjour qui joue avec les policiers qui courent... c'est un moment magique :lol:

 

J'aimerais tellement que ça se règle comme ça, j'accepterais cette offre n'importe quand.

 

EDIT: Loi spéciale à adopter demain... ça sens la fin de la grève sans réellement la régler :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahh dis-toi bien que cette loi spéciale là ne va pas changer grand chose, ça va juste les rendre encore plus tendues et violentes.

 

Ça va empêcher les lignes de piquetage dans les Cégeps en tout cas...

EDIT: J'avais mal compris le projet de loi, je croyais que les sessions continuaient et reprendraient par la suite en août...

Link to comment
Share on other sites

Ma commande d'Archambault est en attente grrrrr :veryangry2:

 

Moi aussi, ca fait des jours :/ Mais bon ils ont dit que le délai de livraison était de 10 à 20 jours, et on est quand même chanceux de pouvoir les acheter si facilement, Archambault n'est pas supposé avoir des vinyles de Record Store Day :)

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que jsuis entrain de me demander, si ils les avaient réellement en stock, car j'ai déjà commandé un livre de Coldplay et 5 mois après, on m'a appellé pour me dire qu'il était discontinué :\ Je suis un peu inquiète.

 

As tu reçu un courriel? Je ne crois pas qu'il est en stock, car dans le courriel ils ont écrit qu'il était «en commande»...

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien de régler pour la hausse et on a perdu Léo Bureau-Blouin :sad: Dommage, c'était le plus posé et il avait de bonnes idées

 

Décourageant. J'ai pas vu la nouvelle encore... mais Bureau-Blouin va continuer de négocier (s'il y a d'autres négociations) et je suis certain qu'il continuera a être médiatisé.

Link to comment
Share on other sites

Il va y avoir une conférence de presse pour annoncer la personne qui va le remplacer, donc, non, si il y a d'autres négociations, il ne sera pas à la table des négos. Ce qui est très dommage. J'aurai espéré que le conflit se règle cette semaine, mais je crois que ça va duré quelques mois encore :\

Link to comment
Share on other sites

Il va y avoir une conférence de presse pour annoncer la personne qui va le remplacer, donc, non, si il y a d'autres négociations, il ne sera pas à la table des négos. Ce qui est très dommage. J'aurai espéré que le conflit se règle cette semaine, mais je crois que ça va duré quelques mois encore :\

 

Ça fait lontemps qu'on connaît son remplaçant (en fait, sa remplaçante) :) Mais je l'ai entendu en conférence de presse, il disait lui-même qu'il continuerait à être actif, notamment à la table de négo :)

Link to comment
Share on other sites

Ça me fâche vraiment cette histoire! On a payé dans le vide! Je crois que je vais leur envoyé un courriel pour être sur.

Nice ton tourne-disque :) Ma mère en a un, j'ai essayé mon vinyl de Prospekt March, mais le son était vraiment pourri. :\

Link to comment
Share on other sites

Ça me fâche vraiment cette histoire! On a payé dans le vide! Je crois que je vais leur envoyé un courriel pour être sur.

Nice ton tourne-disque :) Ma mère en a un, j'ai essayé mon vinyl de Prospekt March, mais le son était vraiment pourri. :\

 

Je vais les appeller bientôt je crois..

Et ouais le son était terrible sur l'ancien tourne-disque à mon père :lol:

Mais VLV sonne très bien sur mon nouveau :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai envoyé un courriel à Archambault. Voici ma réponse.

 

Bonjour,

 

 

Malheureusement, après vérification auprès du fournisseur, le produit UP WITH THE BIRDS/U.F.O est discontinué. Ainsi, nous ne pourrons pas l'obtenir et avons annulé votre commande. Notez qu'aucune facturation n'a été portée à votre carte de crédit.

 

Nous sommes désolés des inconvénients.

 

Bien à vous,

 

Service à la clientèle

 

Vraiment nul tout ça. Pourquoi ne pas avoir mis leur site à jour? :\

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello tout le monde!

comment ça va?

je reviens parmi vous après une bonne coupure du à la tournée européenne des stades de Coldplay (j'en ai fait 5... :D )

bref, un truc de fou!!!!

J'ai trop hate de les recoin en aout et je vous envie de les voir très très bientôt!!!

 

bizoo à vous tous!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...