Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

QUÉBEC !


LauCH

Recommended Posts

système de salle d'attente de merde :angry:

 

Ouais, j'avais deux ordis dans la salle d'attente à partir de 11h, et j'ai même pas eu la chance d'acheter des billets avant que ça me dise 'le spectacle affiche maintenant complet'... :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour Radiohead? si c'est Radiohead, il y avait pas de prévente 2 jours avant? ils ont fait ca pour leurs dates europeennes

 

Oui pour Radiohead...

Pour la prévente WASTE le site plantais, toute leurs dates Nord-Américaines ont été mises en vente en même temps, c'était ridicule, et ça a duré 5 minutes...

En plus, ils ont annoncé la date mais pas l'heure à laquelle les billets allaient être mis en vente, alors tout le monde actualisait la page et c'était impossible d'accéder au site.

Tu avais raison, très difficile d'avoir des billets :P

Link to comment
Share on other sites

Ah mince! J'espère qu'ils rajouteront des dates vers chez vous!

 

Et bon concert des black Keys et arctic monkeys mardi!

Je les ai vu tous les 2 en début d'année (1 fois black Keys et 4 fois arctic): c'est de la bombe! Tu vas t'eclater!!!

Et pour kasabian, idem! Je les ai vu il y a 10j.

Bref, de bons concerts en perspective! ;)

 

Et bon courage pour les grèves, c'est toujours pas fini?

Link to comment
Share on other sites

Ah mince! J'espère qu'ils rajouteront des dates vers chez vous!

 

Et bon concert des black Keys et arctic monkeys mardi!

Je les ai vu tous les 2 en début d'année (1 fois black Keys et 4 fois arctic): c'est de la bombe! Tu vas t'eclater!!!

Et pour kasabian, idem! Je les ai vu il y a 10j.

Bref, de bons concerts en perspective! ;)

 

Et bon courage pour les grèves, c'est toujours pas fini?

 

Ah merci, j'ai très hate! :) Dommage que Radiohead ne s'ajoute pas à la liste...

Et mon collège a voté contre la grève :) Cependant, dans les autres écoles, ce n'est pas fini. Le point culminant sera probablement la grande manifestation du 22 mars prochain.

Link to comment
Share on other sites

The Black Keys à Osheaga :awesome:

 

Ouais ils l'ont annoncé pendant le show hier je virais fou :D

Le show était complètement fou, la foule était beaucoup plus intense qu'en juillet dernier, c'était excellent :)

Maintenant j'ai encore plus hate à Osheaga!

Link to comment
Share on other sites

Ouais ils l'ont annoncé pendant le show hier je virais fou :D

Le show était complètement fou, la foule était beaucoup plus intense qu'en juillet dernier, c'était excellent :)

Maintenant j'ai encore plus hate à Osheaga!

 

t'as pris des photos du show? :)

J'ai hâte d'aller les voirs à Osheaga :awesome: J'espère qu'il y aura d'autre bon groupe au festival!

Link to comment
Share on other sites

t'as pris des photos du show? :)

J'ai hâte d'aller les voirs à Osheaga :awesome: J'espère qu'il y aura d'autre bon groupe au festival!

 

Très peu de photos, j'aime mieux regarder des spectacles que prendre des photos tout le long (comme certaines personnes font, surtout pour Coldplay :P)

Et Osheaga ça s'annonce très bien, avec The Black Keys et Young the Giant de déjà confirmé, plus des rumeurs solides pour Florence + The Machine, Justice, M83 et The Shins :D

J'ai très hate!

 

EDIT:

 

@osheaga

The Black Keys and Young The Giant are confirmed for Osheaga 2012! Do you want to know more? Line up announcement coming up next week!

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Très peu de photos, j'aime mieux regarder des spectacles que prendre des photos tout le long (comme certaines personnes font, surtout pour Coldplay :P)

Et Osheaga ça s'annonce très bien, avec The Black Keys et Young the Giant de déjà confirmé, plus des rumeurs solides pour Florence + The Machine, Justice, M83 et The Shins :D

J'ai très hate!

 

EDIT:

 

 

 

:D

 

Je me suis vite aperçu qu'en prennant trop de photo durant les concerts, on manque plusieurs choses et on est déconcentré.

Hâte de voir toute la programmation d'Osheaga dans une semaine :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis vite aperçu qu'en prennant trop de photo durant les concerts, on manque plusieurs choses et on est déconcentré.

Hâte de voir toute la programmation d'Osheaga dans une semaine :awesome:

 

D'autres confirmations :D

OSHEAGA 2012: Florence and the Machine, The Shins, Amadou & Mariam, Justice, M83 . Rest of the line up will be announced on Tuesday at 10pm.

 

Le lineup annoncé le jour de ma fête! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas Beirut, c'est surement à découvrir :)

J'ai entendu 3 chansons de Coldplay à la radio en fin de semaine. Violet Hill (ça fait du bien!), Charlie Brown et Viva La Vida :awesome:

 

Cool, d'habitude c'est paradise qui passe à la radio :)

J'écoute pratiquement jamais la radio, je trouve ça tellement déplaisant écouter des pubs pendant 10h quand ils passent juste une bonne chanson dans la journée :P

Link to comment
Share on other sites

Cool, d'habitude c'est paradise qui passe à la radio :)

J'écoute pratiquement jamais la radio, je trouve ça tellement déplaisant écouter des pubs pendant 10h quand ils passent juste une bonne chanson dans la journée :P

 

Moi aussi j'écoute rarement la radio. Mais, la fin de semaine passé, j'ai pas tellement eu le choix de l'écouter. J'étais sur la route et j'avais oublié mes CD. ><

Link to comment
Share on other sites

Good! J'ai hâte aussi pour ce soir. J'espère qu'ils ont gardés le meilleur pour la fin!

 

Ouais ça serait fou :)

Black Keys, Florence et Justice pourraient être les headliners et je serais content, mais ça risque d'être encore mieux :D

J'ai l'impression que le vendredi hip-hop de l'an passée deviendra le vendredi électronique cette année, avec notamment Justice et M83 :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais ça serait fou :)

Black Keys, Florence et Justice pourraient être les headliners et je serais content, mais ça risque d'être encore mieux :D

J'ai l'impression que le vendredi hip-hop de l'an passée deviendra le vendredi électronique cette année, avec notamment Justice et M83 :)

 

Dans moins d'une heure!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...