June 23, 201214 yr de nouvelles places sont en vente pour ceux qui n'ont toujours pas leur place!!! http://www.ticketmaster.com/search?tm_link=tm_homeA_header_search&user_input=&q=coldplay&search.x=42&search.y=20
June 25, 201213 yr hello tout le monde! comment ça va? je reviens parmi vous après une bonne coupure du à la tournée européenne des stades de Coldplay (j'en ai fait 5... :D ) bref, un truc de fou!!!! J'ai trop hate de les recoin en aout et je vous envie de les voir très très bientôt!!! bizoo à vous tous! Salut! Oui, ça va et et toi? Cool!! 5 concerts, ça devait être vraiment bien!! de nouvelles places sont en vente pour ceux qui n'ont toujours pas leur place!!! http://www.ticketmaster.com/search?tm_link=tm_homeA_header_search&user_input=&q=coldplay&search.x=42&search.y=20 Aucune place de bien pour Montréal :( Bonne St-Jean! :D Bonne St-Jean :nice:
July 5, 201213 yr Seulement celui du 27, mais jvais arriver à Montréal le 26. Jvais essayé d'être bénévole pour Oxfam cette journée là. Jsuis entrain de les contacter.
July 23, 201213 yr Bonjour à tous! Au début, je suis désolée parce que mon français est terrible! Je suis allée au Québec le dernier été pour étudier, et il me manque beaucoup! Je l'aime :heart: Mais, c'est n'importe pas... L'important est que cette semaine sont les concerts au Montréal! Si quelqu'un de vous irez, j'espère que vous vous amuserez beaucoup! :D Everything I said is probably full of mistakes (I haven't practiced my french in 3 months!), but if you understood something I'm happy! :P and I hope you don't mind that I practice my french here :shy:
July 23, 201213 yr Bon concert à tous ceux qui ont la chance d'y aller cette semaine!!! J'espère pouvoir lire de belles reviews après ça :D
July 23, 201213 yr Bonjour à tous! Au début, je suis désolée parce que mon français est terrible! Je suis allée au Québec le dernier été pour étudier, et il me manque beaucoup! Je l'aime :heart: Mais, c'est n'importe pas... L'important est que cette semaine sont les concerts au Montréal! Si quelqu'un de vous irez, j'espère que vous vous amuserez beaucoup! :D Everything I said is probably full of mistakes (I haven't practiced my french in 3 months!), but if you understood something I'm happy! :P and I hope you don't mind that I practice my french here :shy: Your French is great! :) Thanks so much, most of us are going to at least on of the two shows, I can't wait!
July 24, 201213 yr Author Plus que 3 petits jours.... :D !!! On fait notre réunion Coldplaying ou pas finalement?
August 2, 201213 yr Salut tout le monde! Une autre Québécoise ici ! :) Salut et bienvenue! :) C'est Osheaga demain!!! :D
August 28, 201213 yr Alors, vos impressions 1 mois après le concert. Toujours nostalgique?! :) Vous avez pris des photos et vidéos? Plus que 3 petits jours.... :D !!! On fait notre réunion Coldplaying ou pas finalement? Finalement, je n'aurais pas pu y aller. Salut tout le monde! Une autre Québécoise ici ! :) :D
December 3, 201213 yr coucou tout le monde!!! alors est-ce que certains d'entre vous se sont vus dans le DVD? il est sublime n'est-ce pas? Dites, j'ai une petite question, pour le Centre Bell, pour être à la barrière, vous êtes arrivés à quelle heure?
December 4, 201213 yr Salut! Comment ça va ? Je me suis vu dans le DVD, mais c'est vraiment flou. J'attend toujours de recevoir mon Blu-ray. :\ Sur tout le parterre c'était des sièges. Donc, les gens arrivaient à l'heure qu'ils voulaient.
December 7, 201213 yr Ahah! Je ne te dirais pas combien de fois ou je me suis vue dans le DVD, trop...;) Pas étonnant vu que j'étais au stade de France et a le barrière! Je l'ai cherche!
March 17, 201313 yr Hey, y'a tu quelqu'un qui va à Osheaga cette année? Comment vous trouvez le lineup?
April 8, 201313 yr Non, malheureusement j'irai pas à Osheaga. Mais le line-up est pas si mal j'aurais bien été voir Mumford and Sons, Lumineers, Pheonix et Imagine Dragons. Jvais peut-être au festival d'été parce que Weezer y sera :smug: mais j'attend quand même de voir le line-up. et toi, tu vas aller à Osheaga cette année ?
May 16, 201313 yr Oui oui, j'aimerai vraiment y aller, pour voir Pheonix, New order, Frank Ocean, Imagine Dragons, Grouplove pis plein plein d'autre, j'adore le lineup! Pis le festival d'été est super bon aussi, Weezer, MGMT,The Black Keys, genre wow... Mais c'est quand même à une heure d'auto de chez moi ce festival, Osheaga j'y vais en bus ou métro et j'y arrive assez vite. Donc je pense pas que j'irai au festival d'été, mais Osheaga sûrement :)
December 14, 201510 yr Toujours des Québécois sur le forum? :p Moi! :) Wow... ça fait au dessus de trois mois que je ne suis pas venue ici... Le travail et l'université prennent vraiment de mon temps haha
March 15, 201610 yr Moi! :) Wow... ça fait au dessus de trois mois que je ne suis pas venue ici... Le travail et l'université prennent vraiment de mon temps haha pareil pour moi :p
March 21, 201610 yr Quelle déception quand même que Coldplay ne soit pas sur le lineup du Festival d'Été :(
Create an account or sign in to comment