December 21, 200520 yr Decidement j'ai du mal je n'y arrive toujours pas... je vais essayer de la maison (la je suis au boulot). Trop mignon, je vais vous raconter mes gamins: Leo a 2 ans, il reconnait les affiches de Coldplay dans la rue et chante Fix You en anglais (pas tout bien sur), Charlotte reconnait la voix de Chris en interview radio, elle aurait voulu venir a Earls Court (elle a 4 ans) et ne quitte plus X&Y, qu'elle connait par coeur... ses autres groupes favoris, les Red Hot Chili Peppers et U2. A son age, j'ecoutais Chantal Goya et Yves Duteil :D
December 21, 200520 yr Ohh trop chou tes enfants Olivier :) Charlotte a de très bon goût musicaux^^ Tu habites où en Angleterre? (Si c'est pas trop indiscret ?)
December 21, 200520 yr j'ai un pb avec le forum coldpayer.... Quelqu'un peut s'y connecter ou c'est que moi?
December 22, 200520 yr On est pres de Reading mais ca fait pas si longtemps que ca, on a deja change 3 fois d'endroit. pas de retour prevu pour l'instant :)
December 24, 200520 yr bonjour à tous, avant de me plonger ds les révisions, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2006! (bon courage à ceux qui ont des partiels à la rentrée!) Marie-So
December 25, 200520 yr ah merci c bien sympa lol joyeux noel bonne année et tout le tralala, moi g 1 semaines d'exams a la rentrée et je bosse dessus depuis une semaine... super les vacs lol
December 28, 200520 yr Decidement j'ai du mal je n'y arrive toujours pas... je vais essayer de la maison (la je suis au boulot). Trop mignon, je vais vous raconter mes gamins: Leo a 2 ans, il reconnait les affiches de Coldplay dans la rue et chante Fix You en anglais (pas tout bien sur), Charlotte reconnait la voix de Chris en interview radio, elle aurait voulu venir a Earls Court (elle a 4 ans) et ne quitte plus X&Y, qu'elle connait par coeur... ses autres groupes favoris, les Red Hot Chili Peppers et U2. A son age, j'ecoutais Chantal Goya et Yves Duteil :D C'est mignon! :)
December 31, 200520 yr Hello!! bonnes vouvelles, sur clodplayer, il y a des rumeurs qui cour sur la promo TV de coldplay en France :lol: Nrj music award, hit machine :/ (je sais ça fait mal!!!) et peut être taratata, voir canal+ avec l'album de la semaine!!!!! :D voili voilou!!! Bonne année!!
December 31, 200520 yr Ca fait meme très mal le hit machine et le NRJ bidul.... BONNE ANNEE tout les francais (et aussi les fans de coldplay (a ca rime!))
January 3, 200620 yr Bonne Annee a tous et a toutes - je sais pas vous mais ici en Angleterre le Champagne Francais a coule a flots. De retour au boulot aujourd'hui, SNIF. :cry: Bonne chance a tous ceux/celles qui ont des exams...
January 3, 200620 yr Hello les petits français ;) Je vous souhaite à toutes et tous une super bonne année Merci Olivier, moi ça commence le 16. Et je suis pas trop motivée par mes révisions ! pfff Bonne chance à tous :) Nous aussi le champagne a bien coulé :P
January 8, 200620 yr Salut à tous! Um, cette été je voudrais travailler à Disneyland Paris, et j'ai écrit une lettre de candidature en francais. C'est la prèmiere fois que j'ai écrit une lettre de candidature, et c'est en francais! Est-ce que quelqu'un pouvait corriger les erreurs que j'ai fait dans ce lettre? Et s'il y a des erreurs de style ou quelque chose comme ca? Merci d'avance... :)
January 8, 200620 yr hello to all french-speaking fellows :) i'd like to ask you to help me. i learn French in my school, but i'm a very beginner. for tommorow, i had to write a dialogue beetwen two friends, and one of them, wants to meet the other and they'd play football together, next sunday. i wrote it, but i'd like someone to check, if it's gramatically correct, and if it donn't sound VERY bad (i know that it sounds bad, but i hope that not very bad :) ) here it is (sorry, but i don;t have french chars): -Salut Wojtek(my friend)! -Salut Jacek (me)! Comment vas-tu? -Tres bien. Et toi? -Ca va. -Je voudrais te voir. Nous allons au match de football. Tu es libre demanche prochain? -Oui, je suis libre. Je voudrais te recontre. -Nous nous recontrons a quelle heure? -Quatr heure et demi? -Oui, d'accord, Et ou est-ce que nous nous recontrons? -Nous nous recontrons devant le stade. -D'accord. Salut...a demanche prochain. -Salut...A bientot. I'll be very glad, if someone check it. Thanks in advance!
January 9, 200620 yr oh sorry knoxoverstreet, I'm a bit late... But there were no big mistakes in your dialogue ;) salut twistedlogic05, tu peux toujours laisser ta lettre ici, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour y jeter un oeil, car je ne te garantis pas d'avoir le temps de la regarder ces jours-ci... A bientôt tout le monde
January 14, 200620 yr non j'avais perdu mon mot de passe (en fait c le seul forum ou j'ai pas celui de d'hab^^) et en plus g t en exams; et g été malade et puis voila g plus d'excuses ^^
January 14, 200620 yr Content de savoir que des Français écrivent sur ce forum ! Bonne année à tous !
January 14, 200620 yr oui effectivement des francais ecrivent sur ce forum surtout dans cette section avouerais-je ^^
January 17, 200620 yr c'est parce qu'ils sont peut être moins connus en France (vive la fin des partiels!!)
January 17, 200620 yr c'est bien dommage :( Bon, j'espère pour ceux qui ont fini leurs exams que ça s'est bien passé ;) (wow je me rends compte que ça fait un an aujourd'hui que je me suis inscrite ici... le temps passe !)
Create an account or sign in to comment