August 23, 200619 yr Bouh bouh Emilien, shame on you ! Enfin... il faut de tout pour faire un monde mdr. Salut ici Eglantine !
August 23, 200619 yr Je n'aime pas "le seigneur des anneaux"! :smug: :D :laugh3: Je dois être le seul! Et, pourqoui? :shocked2: Hehe, je sais, tu n´aime pas fantasy, n´est pas? :sneaky:
August 23, 200619 yr Bouh bouh Emilien, shame on you ! Enfin... il faut de tout pour faire un monde mdr. Salut ici Eglantine ! et oui! plus tot dans le forum tu parlais de chris pendant le live 2003 qui s'excusait, j ai pas compris!
August 23, 200619 yr Et, pourqoui? :shocked2: Hehe, je sais, tu n´aime pas fantasy, n´est pas? :sneaky: voila, exactement!
August 24, 200619 yr et oui! plus tot dans le forum tu parlais de chris pendant le live 2003 qui s'excusait, j ai pas compris! Ah oui je sautais du coq à l'ane, je parlais pas du Live 2003 mais des lives en général. Alors j'ai enchainé sur une version piano de Yellow que je n'aime pas du tout où il la joue très crooner... :/
August 24, 200619 yr Salut eglatine ; jahnaw ; nina ......je pense que vs etes les news là lol!! :) j'étais absent pr une semaine ....chui de retour !! koi de 9 ?? ;)
August 24, 200619 yr Janhaw - merci beaucoup!! ^_^ tu ecrites bien en français, aussi! :cool: Emilien - et quels livres tu aimes? :) Soufianemac2 - salut! *waves* NinaTheFrog - OMG, tu t'appelles Nina aussi? :)
August 24, 200619 yr appelle moi soufiane ça va ?? comment t'as appris le français vu que tu es de la slovenie !?
August 24, 200619 yr Je ne lis pas beaucoup! ;) Vivement le DVD, mais sur le site officiel il est dit que des news vont arriver et vite!
August 25, 200619 yr Pourquoi ya une autre Nina ici ?? Toi Eglantine ??? Nina powaaaaa Le Dvd j'ai vu la date de sortie quelque part vers mi-octobre nan ? Ptetre que j'invente je sais plus. Bref, Oasis aussi vont sortir un Dvd Live je confonds surement avec eux. Ils me coutent cher ces b*t*rds (vous avez deviné le mot ? indice: remplacez les * par des a)
August 25, 200619 yr J'espère qu'il y aura encore un tour diary. J'ai adoré celui du tour 2003. Avec Jonny qui court :p Who wants a run? Race you to the top!! ... .. Jonny? Not a good Idea... aaaaah god...
August 25, 200619 yr J'espère qu'il y aura encore un tour diary. J'ai adoré celui du tour 2003. Avec Jonny qui court :p Who wants a run? Race you to the top!! ... .. Jonny? Not a good Idea... aaaaah god... The air's too thin...the man's a fool :D mdrr. Nan sans rire, il faut qu'il y ait un tour diary, franchemet quel interêt à un Dvd de tournée si on a pas les backstages et des tranches de vies des artistes ???? J'veux dire bien sur on voit le show mais bon ça fait pas un bon Dvd ça ! Crossfingers !
August 25, 200619 yr The air's too thin...the man's a fool :D mdrr. Nan sans rire, il faut qu'il y ait un tour diary, franchemet quel interêt à un Dvd de tournée si on a pas les backstages et des tranches de vies des artistes ???? J'veux dire bien sur on voit le show mais bon ça fait pas un bon Dvd ça ! Crossfingers ! exactement!
August 25, 200619 yr Yeah!! aaah ce dvd... J'adore.. Hello mike. I don't know you either :p aaaaa I love jonny.. And we all look like teacher... Ce diary est génial ... *Va le regarder pour la enième fois*
August 25, 200619 yr This night I make love a lot... aaaaaaaah :p Je ne m'en lasserai jamais.. Mais je l'avais loué et je dois le rendre demain :'(
August 26, 200619 yr :'( Pas moi en tout cas, ca m'aurait couté trop cher en train+billet. J'ai les boules rien qu'en repensant a la prog. Pour moi Richard Ashcroft, Radiohead, Nada Surf, The Raconteurs, Phoenix, The Dead 60's, et meme Grand Corps Malade. Bref LES BOULES Edit: tiens je viens de voir que plus de Richard Ashcroft finalement. Mais Kasabian... Pas mal !
August 26, 200619 yr Perso, je veux le DVD POUR LE TOUR DIARY! Le concert, je m'en fous un peu, pour être honnete!
August 28, 200619 yr Pareil, je veux les deux et je regrette de pas etre allée au concert de Novembre à Toulouse mais voila, les ptits batards (c'est affectif) s'en mettent pleins les poches et en tant qu'étudiante, j'avais pas les sous... Mais bon la prochaine fois, j'y cours et je fais la queue 4h avant. ( Ce que j'ai fait pour Oasis, imaginez vous c'était le 4 février, j'ai cru crever mdrr)
Create an account or sign in to comment