Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bouh bouh Emilien, shame on you !

Enfin... il faut de tout pour faire un monde mdr.

Salut ici Eglantine !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'aime pas "le seigneur des anneaux"!

:smug: :D :laugh3:

Je dois être le seul!

Et, pourqoui? :shocked2:

Hehe, je sais, tu n´aime pas fantasy, n´est pas? :sneaky:

Bouh bouh Emilien, shame on you !

Enfin... il faut de tout pour faire un monde mdr.

Salut ici Eglantine !

et oui!

plus tot dans le forum tu parlais de chris pendant le live 2003 qui s'excusait, j ai pas compris!

Et, pourqoui? :shocked2:

Hehe, je sais, tu n´aime pas fantasy, n´est pas? :sneaky:

voila, exactement!

et oui!

plus tot dans le forum tu parlais de chris pendant le live 2003 qui s'excusait, j ai pas compris!

Ah oui je sautais du coq à l'ane, je parlais pas du Live 2003 mais des lives en général. Alors j'ai enchainé sur une version piano de Yellow que je n'aime pas du tout où il la joue très crooner... :/

Salut eglatine ; jahnaw ; nina ......je pense que vs etes les news là lol!! :)

j'étais absent pr une semaine ....chui de retour !! koi de 9 ?? ;)

Ben pas grand chose Soufiane, on attend la sortie du DVD voilaaa !!

Janhaw - merci beaucoup!! ^_^ tu ecrites bien en français, aussi! :cool:

Emilien - et quels livres tu aimes? :)

Soufianemac2 - salut! *waves*

NinaTheFrog - OMG, tu t'appelles Nina aussi? :)

appelle moi soufiane

ça va ?? comment t'as appris le français vu que tu es de la slovenie !?

Soufiane - j'appris le français a l'école. :)

Je ne lis pas beaucoup! ;)

Vivement le DVD, mais sur le site officiel il est dit que des news vont arriver et vite!

Pourquoi ya une autre Nina ici ?? Toi Eglantine ??? Nina powaaaaa

Le Dvd j'ai vu la date de sortie quelque part vers mi-octobre nan ? Ptetre que j'invente je sais plus. Bref, Oasis aussi vont sortir un Dvd Live je confonds surement avec eux. Ils me coutent cher ces b*t*rds (vous avez deviné le mot ? indice: remplacez les * par des a)

lol moi j'ai entendu vers la fin de l'année, octobre-novembre, CAN'T WAIT!

oui, je suis Nina aussi. :) :laugh3:

le nouveau DVD Live? Je l'attends. :)

J'espère qu'il y aura encore un tour diary. J'ai adoré celui du tour 2003. Avec Jonny qui court :p Who wants a run? Race you to the top!! ... .. Jonny? Not a good Idea... aaaaah god...

J'espère qu'il y aura encore un tour diary. J'ai adoré celui du tour 2003. Avec Jonny qui court :p Who wants a run? Race you to the top!! ... .. Jonny? Not a good Idea... aaaaah god...

The air's too thin...the man's a fool :D

mdrr.

Nan sans rire, il faut qu'il y ait un tour diary, franchemet quel interêt à un Dvd de tournée si on a pas les backstages et des tranches de vies des artistes ???? J'veux dire bien sur on voit le show mais bon ça fait pas un bon Dvd ça !

Crossfingers !

The air's too thin...the man's a fool :D

mdrr.

Nan sans rire, il faut qu'il y ait un tour diary, franchemet quel interêt à un Dvd de tournée si on a pas les backstages et des tranches de vies des artistes ???? J'veux dire bien sur on voit le show mais bon ça fait pas un bon Dvd ça !

Crossfingers !

exactement!

Yeah!! aaah ce dvd... J'adore.. Hello mike. I don't know you either :p aaaaa I love jonny.. And we all look like teacher... Ce diary est génial ... *Va le regarder pour la enième fois*

This night I make love a lot... aaaaaaaah :p Je ne m'en lasserai jamais.. Mais je l'avais loué et je dois le rendre demain :'(

:'( Pas moi en tout cas, ca m'aurait couté trop cher en train+billet. J'ai les boules rien qu'en repensant a la prog. Pour moi Richard Ashcroft, Radiohead, Nada Surf, The Raconteurs, Phoenix, The Dead 60's, et meme Grand Corps Malade. Bref LES BOULES

Edit: tiens je viens de voir que plus de Richard Ashcroft finalement. Mais Kasabian... Pas mal !

Perso, je veux le DVD POUR LE TOUR DIARY! Le concert, je m'en fous un peu, pour être honnete!

Moi, je veux les 2!

Je ne suis jamais allé à un concert de coldplay donc...

Pareil, je veux les deux et je regrette de pas etre allée au concert de Novembre à Toulouse mais voila, les ptits batards (c'est affectif) s'en mettent pleins les poches et en tant qu'étudiante, j'avais pas les sous... Mais bon la prochaine fois, j'y cours et je fais la queue 4h avant. ( Ce que j'ai fait pour Oasis, imaginez vous c'était le 4 février, j'ai cru crever mdrr)