December 19, 200619 yr Ouais Noël... mmm, peut etre que sa va etre bien, mais je ne fais pas d'illusions... (désolé de saper le moral à tout le monde!)
December 19, 200619 yr euh...je viens de voir que le concert de Toronto passerait le 31 décembre. Mais c'est ecrit que sa passe sur AB France...un peu bizzare!
December 20, 200619 yr bah, j'vais pas vous deprimer... bref passons... Le concert passe sur AB france? c est quoi c't chaine?
December 20, 200619 yr bah, j'vais pas vous deprimer... bref passons... Le concert passe sur AB france? c est quoi c't chaine? Une chaine du cable!!!
December 20, 200619 yr C'ets pareil ke AB1 ou pas? en tout cas je suis sur de pas avoir la chaine, et de toute facon je l'ai sur mon ordi!
December 20, 200619 yr ^sur ton ordi? comment tu fais??? de tte facon je l'ai deja vu le concert en lecture sans telechargement sur internet!! c'est excellent!! (mine de rien je me le regarderais bien encore une fois...)
December 21, 200619 yr Que pensez vous du fait que coldplay va abandonner les habits noirs et le style sombre, pour la suite?
December 21, 200619 yr ben c'est bien et pas bien... je m'explique. C'est bien quand ils portent des couleurs... J'aime bien et c'est un peu moins monotone que le noir... dans le Live 2003, quand Chris portait son t shirt blanc à manches longues, c'etait trop beau (c'est pour sa que je m'en suis acheté un et c'est vraiment classe... lol) Ou quand il portait son t shirt rouge (j'ai une photo, que j'adore... lol et je me suis aussi acheté un t shirt rouge... mdr) Mais en meme temps; le noir, ca leur donne un coté classe qui tue (surtout Guy & Chris)... Alternez les couleurs, Coldplay!!!
December 21, 200619 yr CA va rien changer, enfin pour moi, j'écoute leur zik c'est tout! J'avias pas trop remarqué au début qu'ils avaient changer en faite! Du moment que leur musik est tj ausis bien! Demain c 'esy mon dernier jour de bac blanc (hist/géo et anglais) et c'est la vacances! Avec cette super semaine de Bac Blanc je suis en train de peter un cable là!
December 21, 200619 yr CA va rien changer, enfin pour moi, j'écoute leur zik c'est tout! J'avias pas trop remarqué au début qu'ils avaient changer en faite! Du moment que leur musik est tj ausis bien! Demain c 'esy mon dernier jour de bac blanc (hist/géo et anglais) et c'est la vacances! Avec cette super semaine de Bac Blanc je suis en train de peter un cable là! Ah, moi c'est en fevrier!!! Moi, j'aimais bien leur style mais un style plus decontracté comme avant serait mieux! :)
December 22, 200619 yr Salut! J'ai mis une vidéo sur Youtube... C'est Chris Martin aux NRJ music awards 2006 parlant français! Merci à une certaine personne pour me l'avoir donné!!! :kiss:
December 22, 200619 yr C'est le compte à rebours. :D Il est en train de vous livrer vos CDs de Coldplay.
December 23, 200619 yr Salut! J'ai mis une vidéo sur Youtube... C'est Chris Martin aux NRJ music awards 2006 parlant français! Merci à une certaine personne pour me l'avoir donné!!! :kiss: Genial!! J'ai adoré! *Save as Favorite*
December 23, 200619 yr Woaah merci Emilien, tu diras merci à cette adoraaaaable personne !!! :P "Et oui, c'est mon ami!"
Create an account or sign in to comment