February 7, 200719 yr Ce n'est pas pour tout de suite, ce serait pour septembre seulement il paraît. On a le temps d'attendre, pfff ! :dozey:
February 7, 200719 yr Je ne pense pas que ce soit pour septembre! Plus tard!!! Je suis d'accord... surement pour 2008...
February 7, 200719 yr Je suis d'accord... surement pour 2008... ah vous êtes découragant !!! pensé positif , mais en attendant il y a le vinyle ...
February 8, 200719 yr ah vous êtes découragant !!! pensé positif , mais en attendant il y a le vinyle ... Decourageant, peut etre :P Mais plus motivé que jamais, en fait :D Vivement qu'ils fassent une tournée mondiale... un ptit coucou en France ;) Les vinyles...mouais... fo que j'y pense... ça fera un objet collector à ajouter à mes cd, mon dvd, mon T shirt signé, mes posters, ma collec de photos sur mon ordi ( +/- 1600) ... Ouais, ca peut le faire...:)
February 8, 200719 yr oui vivement qu'ils fassent une tournée mondiale et il faut absolument qu'ils viennent à Montréal cette fois-ci !! Ton ordinateur n'est pas trop chargé avec autant de photo ??;)
February 8, 200719 yr oui vivement qu'ils fassent une tournée mondiale et il faut absolument qu'ils viennent à Montréal cette fois-ci !! Ton ordinateur n'est pas trop chargé avec autant de photo ??;) un petit peu... mais il tient le choc :laugh3: de toute facon, il faut que j'achete un disque dur externe... je les metterai dessus, sava liberer de la place
February 8, 200719 yr un petit peu... mais il tient le choc :laugh3: de toute facon, il faut que j'achete un disque dur externe... je les metterai dessus, sava liberer de la place c bien pensé ça ColdMike !!:rolleyes:
February 8, 200719 yr CD Gyneth a pourtant dit qu'un CD sortirait après l'été 2007, d'après elle et qu'il serait différent des autres. J'ai lu cet article que Gise_Honey avait mis sur ce site. On a le temps d'attendre. En plus, je ne les ai jamais vus en concert. :(
February 8, 200719 yr Gyneth a pourtant dit qu'un CD sortirait après l'été 2007, d'après elle et qu'il serait différent des autres. J'ai lu cet article que Gise_Honey avait mis sur ce site. On a le temps d'attendre. En plus, je ne les ai jamais vus en concert. :( Je les ai jamais vu non pluuuuus:cry: :bigcry: :bigcry: Mais je compte bien les voir:sneaky: Et en plus, je porterais peut etre mon t shirt signé en drapeau:P ou une mega pancarte avec "WE LOVE YOU COLDPLAY" marqué dessus:P
February 8, 200719 yr Concert Ils passeront bien au Stade de France, il n'y a pas plus grand. Bercy est moins grand et c'est un endroit fermé, pour le son c'est beaucoup mieux. J'ai vu les Stones au Stade, la sono n'est pas terrible, c'est en plein air. En fait, s'ils ne donnent qu'un concert ce sera au Stade je pense, sinon à Bercy (si 2 concerts ou 3). Les gens viennent de toute la France pour y voir leurs chanteurs préférés. On verra d'ici là. :sneaky: Je peux t'assurer que je ne les louperai pas. :kiss:
February 8, 200719 yr Hum...le Stade de France, je pense pas!!!! Le parc des princes au mieux! Ils sont populaires mais pas à ce point! N'oublie pas qu'en France, ce n'est pas le groupe le plus celebre, même Muse ne fait pas le Stade de France, faut pas s'emballer, les 80.000 personnes ils les feront dans queluqes années!!!
February 8, 200719 yr Dans les deux cas, les places sont prises en moins d'1/2 journée sauf que pour Muse il y a toujours de la place car le concert est en plein air. Donc je souhaite qu'ils passent à Bercy (pour le son et aussi avoir une place assise car rester 2 heures debout, dur ! En fait, debout on est juste devant la scène :rolleyes: et ça, c'est vraiment super.
February 8, 200719 yr Salut! ça va bien? Le jeudi 22 de février je verrai Coldplay dans le theatre Gran Rex! :)
February 9, 200719 yr Muse au parc des princes, c'est plein depuis longtemps!!! :) __________________ Slowly breaking through the daylight... Oui mais il y a toujours l'affiche dans le métro. Flor : quelle chance tu as ! Tu es française et vis en Argentine ou bien tu parles français ?
February 9, 200719 yr Gyneth a pourtant dit qu'un CD sortirait après l'été 2007, d'après elle et qu'il serait différent des autres. J'ai lu cet article que Gise_Honey avait mis sur ce site. On a le temps d'attendre. En plus, je ne les ai jamais vus en concert. :( moi non plus hélas ,ais a leur prochaine tournée oui !!!^^
February 9, 200719 yr Flor : quelle chance tu as ! Tu es française et vis en Argentine ou bien tu parles français ? Je suis Argentine mais je apprends français. Je ne suis pas très bonne encore! :P
February 12, 200719 yr Flor, je trouve que tu te débrouilles déjà bien (ça me rappelle dans Babar, Pom Flor et Alexandre) il y a si longtemps :thinking: :lol:
February 12, 200719 yr Flor, je trouve que tu te débrouilles déjà bien (ça me rappelle dans Babar, Pom Flor et Alexandre) il y a si longtemps :thinking: :lol: Babar ???
February 12, 200719 yr Babar est le papa éléphant, les 3 jeunes éléphants sont ses enfants. :laugh3: Emilien : J'ai trouvé ça sur un site.
Create an account or sign in to comment