June 20, 200719 yr Moi j'ai pas envi de voir Muse, je les ai vu l'anné dernière a Arras gratuitement (j'était allé pour voir The kokks que personne connaissai a l'époque) et j'ai pas du tt aimé... Depuis qq album c un pe nul je trouve...
June 24, 200718 yr Bon, vous pouvez voir les photos de Muse au Parc des Princes ici : http://www.microcuts.net/gallery/search.php?show_result=1&page=3 Elles sont moins bien prises qu'à celles de Wembley, mais c'est gentil de la part des gens qui les ont prises de les montrer sur le Net. Certaines auraient été prises avec un téléphone portable.
June 24, 200718 yr Ce n'est pas pour tout de suite mais je peux t'assurer que je ne les raterai pas comme je l'ai fait pour Muse. :confused:
June 24, 200718 yr Jamais s'il vous plait! C'est pas une salle de concerts... Je deteste quand c'est trop grand (déja Bercy je trouve ca trop grand...)
June 25, 200718 yr Bercy est parfait, le Parc un peu grand c'est vrai, mais dans un stade c'est là où tout le monde d'un coup peut voir le groupe, ça peut faire une énorme ambiance et un grand spectacle qui ne gâche pas la musique : il n'y a qu'à voir à quel point le conert de Muse au pars a été génial!
June 29, 200718 yr Je vais voir POLICE en septembre. Les places ont été prises d'assaut (dans la matinée) car ils n'ont pas donné de concert depuis des années comme ils s'étaient séparés.
July 3, 200718 yr Bac avec mention AB!!! Alors j'ai vu Muse (entre autre parlmis 30 groupes) au Werchter et j'ai été surprise en bien... Voila!
July 9, 200718 yr Quelqu'un a écrit un topic sur les parisiens. A vot' bon coeur pour répondre (comme je l'ai fait). :angry:
July 9, 200718 yr Quelqu'un a écrit un topic sur les parisiens. A vot' bon coeur pour répondre (comme je l'ai fait). :angry: Oui. Pourquoi pas??:rolleyes:
July 13, 200718 yr BON FEU D'ARTIFICE ! C'est demain le 14 juillet :D Vive la Madame Guillotine??:rolleyes: