Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Pourquoi n'en n'as-tu pas acheté ?:dozey:

Pourquoi n'en as-tu pas acheté??:confused:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'accord je comprend.. il en reste encore en tout cas :)

mais pour Paris, plus aucune place debout..

j'espère que tu pourra qd même essayer de venir !!

Mark, tu n'as pas compris ?

d'accord je comprend.. il en reste encore en tout cas :)

mais pour Paris, plus aucune place debout..

j'espère que tu pourra qd même essayer de venir !!

Mark, tu n'as pas compris ?

No, I just thought there was one "ne" too many!!:rolleyes:

oh yeah, i didnt even notice. you're right there's a "n'" that shouldnt be there ! ;)

oh yeah, i didnt even notice. you're right there's a "n'" that shouldnt be there ! ;)

Aha! So I'm back on form!!:D

Well done ! :rolleyes:

Oyé Oyé

avis aux coldplayin's...

jeudi a 20h50

MTV FRANCE

va rediffuser les

MTV MOVIES AWARDS

en version française....

a dire en commentaire français.

**lolo**

Y aura-t-il Coldplay ?? Au fait, est-ce que les places sont contigües pour le POPB ?

ca va être bidon avec les commentaires français.. déjà que l'emission est pas top en elle même alors là.. :dozey:

oui il y aura Coldplay. Ils ont chanté Viva la Vida. :)

je suis allée chercher mes places à la Fnac cet aprèm :D et j'en ai profité pour acheter le single de Violet Hill :nice:

J'ai finalement trois places en trop. Si ça intéresse quelqu'un. Tu es allée chercher sur places les billets ? Moi on me les envoie en recommandé sur ticketnet.

Je les ai commandé ce matin sur la Fnac et je suis allée les chercher. Je voulais pas attendre pour les avoir :nice: mais les places pour Paris, ls vont me les envoyer par courrier.

et pour la dispo des places, je sais pas comment c'est.. je pense qu'il y a de l'espace !

Vous avez vu qu'ils avaient rajouté une date pour Paris????(désolée si l'info était déjà connue) je suis un peu dég,le concert du 10/09 est déjà plus en vente :(( Heuresement que j'ai eu mes places fosses pr le 09...mais un deuxieme concert ne me fera pas de mal lol...des petites infos pour me dire où je peux trouver des places?

Je viens juste de voir ca dans un autre topic.. je suis TROP VERTE (enfin faut pas que je me plaigne non plus :rolleyes:) mais si j'avais su avant je ne serais peut etre pas aller à Strasbourg..

aucune idée d'où il serait possible d'avoir des places pour le 10.. si qqun a l'info svp vite la transmettre ! :)

NAn mais c'est pas possible qu'ils ne vendent déjà plus de place pour le 10 alors qu'il en reste pour le 9! Donc peut-être que les places ne sont pas encore en vente ... c'est peut-être pour demain... mais il faut ABSOLUMENT que j'y sois le 10! Please des infos!!

Je suis pas persuadé que cette date supplémentaire soit vrai, il n'y a eu aucune annonce venant du site officiel, certains sites de réservation et les billetteries n'ont pas arrêté de se tromper au niveau des places disponibles avec les catégories. D'ailleurs pourquoi le concert du 10 n'est pas réservable pour le moment. De plus le concert n'est même pas encore complet et hop ils ajoutent une date supplémentaire.

Mais, j'espère quand même me tromper pour ceux qui veulent encore des places debout à Bercy

Je sais pas.. mais Ticketnet et Fnac proposent tous les deux des places. Et on a eu la preuve avant que les infos n'étaient pas toujours annoncées en premier sur le site officiel.. Enfin je sais vraiment pas du tout quoi penser ! :\

Ticketnet n'a vendu aucune place pour le 10 aujourd'hui, fnac en a vendu pendant quelques heures avant de refermer les ventes (et ce n'était pas du à l'épuisement des places...)

Cette date est bizarre en effet, peut être attendent ils que le 9 soit sold out...

Il faut surveiller régulièrement pour avoir des places !

tu as essayé d'en avoir ??

J'ai fait la procédure jusqu'à payer et je l'ai annulée au dernier moment (je voulais juste voir si ça marchait) donc ça avait l'être de se vendre vraiment...

Je ne peux pas t'en dire plus :s

Petit hors sujet, dans le grand journal, Tania, la fille qui s'occupe de la rubrique musique vient de parler de Coldplay, rien de nouveau:la sortie de l'abum le 16 juin et le single violet hill. "Ca va etre énorme, ca va faire un carton"

je pense qu'elle est vraie la date du 10 faut juste attendre qu'il réouvre la billeterie...

d'accord.. merci Camille :)

ouiii Alvin je viens de voir ca dans Le grand journal.. pff je laime pas cette Tania :rolleyes: elle a eu du mal à dire Violet hill en plus :P mais bon c'est gentil ce qu'elle a dit !

Un ptit hors sujet (par rapport aux concerts) aussi :

IL y a quelques jours j'écrivais ici mon inquiétude quant au CD puisque je n'accrochais pas du tout à Viva La Vida et Lost mais là j'ai regardé la petite vidéo amazon avec Lovers In Japan + Chinese truc + Yes et j'ai tout A-D-O-R-E, l'excitation monte :D

:D c'est bon à savoir ca !!!

j'ai regardé les premières secondes avec le son jusqu'à qu'ils commencent à jouer et j'ai regardé le reste sans son... je veux pas écouter les nouveaux trucs avant la sortie MAIS ca commence vraiment à être difficile surtout si ils continuent à tout jouer partout.. :dozey:

je me torture toute seule.. vous savez pas à quell point c'était dure de regarder sans son :lol::cry: