December 11, 200817 yr Pouvez-vous taper quelques mots pour le thread que j'ai ouvert "Christmas card for Coldplay" afin de perpétuer ce thread car je l'ai fait à l'attention de tous les Coldplayers .... et de Coldplay évidemment. Merci.
December 11, 200817 yr Pas de problème je vais y faire un tour ;) enfin si je le trouve^^ héhéhé les loulous viennent d'annoncer une nouvelle date en Suisse pour cet été.... On se rapproche de la France....*w* Et comment! qu'on se rapproche,mon coeur bat si vite,je sent qu'ils vont annoncer les dates quand j'aurais plus de fric faut absolument qu'il attendent le mois de janvier que je soit payée:P
December 11, 200817 yr Et comment! qu'on se rapproche,mon coeur bat si vite,je sent qu'ils vont annoncer les dates quand j'aurais plus de fric faut absolument qu'il attendent le mois de janvier que je soit payée:P Moi je sens bien le Parc des princes...allez les loulous VENEEEEEZZZZZ!! Par contre, s'ils mettent une date en plein milieu de semaine, je les décapite!!!
December 11, 200817 yr Est-que quelqu'une de vous fréquente Sorbonne Nouvelle, Val de Marne, INALCO ou uni a Angers? :)
December 11, 200817 yr Le Parc des Princes n'est pas loin de chez moi (disons 40 mn en métro). Muse avait donné un concert l'année dernière ...... que j'ai loupé c'était complet. :veryangry2:
December 11, 200817 yr Le Parc des Princes n'est pas loin de chez moi (disons 40 mn en métro). Muse avait donné un concert l'année dernière ...... que j'ai loupé c'était complet. :veryangry2: Moi je suis allée voir Mika là bas l'été dernier ^^ Concert géant, accoustique un peu :confused:
December 11, 200817 yr Je suis d'accord !! ce serait trop méchant d'annoncer les dates françaises avant janvier... :cry: s'il vous plait attendez avant de le faire... si vous le faites un jour ! Est-que quelqu'une de vous fréquente Sorbonne Nouvelle, Val de Marne, INALCO ou uni a Angers? :) Non, je suis pas assez intelligente pour la Sorbonne :lol: Université de Tours, c'est là où "j'apprends" la vie ... :rolleyes: pourquoi ? tu veux faire tes études en France ?
December 11, 200817 yr Le Parc des Princes n'est pas loin de chez moi (disons 40 mn en métro). Muse avait donné un concert l'année dernière ...... que j'ai loupé c'était complet. :veryangry2: J'ai pu les voire l'année dernière j'était pas devant mais c'etait géniale!!! Je suis d'accord !! ce serait trop méchant d'annoncer les dates françaises avant janvier... :cry: s'il vous plait attendez avant de le faire... si vous le faites un jour ! Prions pour qu'ils t'entendent :stunned: j'ai même pas un euros !! en ce moment
December 11, 200817 yr Non, je suis pas assez intelligente pour la Sorbonne :lol: Université de Tours, c'est là où "j'apprends" la vie ... :rolleyes: pourquoi ? tu veux faire tes études en France ? Oui .... l'erasmus, c'est ça ... il y a plein des uni qu'on peut choisir, mais je ne sais pas quelle! :thinking:
December 11, 200817 yr Prions pour qu'ils t'entendent :stunned: j'ai même pas un euros !! en ce moment je croise les doigts très fort pour ça !! :bomb: Oui .... l'erasmus, c'est ça ... il y a plein des uni qu'on peut choisir, mais je ne sais pas quelle! :thinking: d'accord :nice: désolée je ne connais la réputation d'aucune de ces universités..
December 12, 200817 yr Allez, ils viennent d'annoncer l'Italie et L'espagne: http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=246 Le prochain, c'est pour nous, c'est pas possible autrement >.<
December 12, 200817 yr dis pas ca !! pas maintenant en tout cas ... laissez nous qqs semaine de répit :bomb: edit : est ce que tout le monde a envoyé sa petite carte postale au groupe ? :D
December 12, 200817 yr Nan je ne comprends rien à ce truck ^^ ! Moi je préfère t'envoyer des lettres c'est plus marrant ! Attention il y a Camille inside ! XD
December 12, 200817 yr dis pas ca !! pas maintenant en tout cas ... laissez nous qqs semaine de répit :bomb: edit : est ce que tout le monde a envoyé sa petite carte postale au groupe ? :D Maintenant l'Italie et l'Espagne! ils adorent le suspens! Jai pas pue l'envoyer moi non plus je pige rien! ce soir sur virgin radio diffusion du concert de brixton de coldplay Merci du rappelle ;)
December 12, 200817 yr Maintenant l'Italie et l'Espagne! ils adorent le suspens! Les prochains c'est nous, c'est obligé... ils ont quasiment fait tout le tour XD (UK, Danemark, Allemagne, suisse, Italie, Espage) Allez, taper au centre m*rde!! :D Moi j'ai pas fait le truc des cartes, trop feignante...>.>
December 12, 200817 yr un peu de pub pour le forum de coldplay francais à cedric ^^ http://coldplay.frbb.net/index.htm
December 12, 200817 yr y'a un trou de 4 jours entre l'Espagne et les Pays Bas :rolleyes: tutututututu !! Pour le projet des cartes postales, c'est juste une carte qu'il faut envoyer à une boite postale mise en place par Debs Wild. Vous ecrivez juste un tit mot en remerciement pour la superbe année qu'on a eu grâce au groupe, l'album, l'ep, les concerts.. la seule contrainte est d'utiliser le logo officiel 'postcards from far away project-coldplaying.com' la carte postale vous pouvez la faire vous même, une photo perso, un dessin, ou une carte de votre région. On aimerait beaucoup que le projet arrive jusqu'à la centaire de cartes, si possible plus, pour que le groupe sache qu'on est super reconnaissant. Par contre, rien en retour. Faut pas s'attendre à recevoir une photo dédicacée ou un cd gratuit.. Debs Wild a déjà pris rendez vous avec Coldplay pour leur remettre les cartes après noël. Ils ne sont pas du tout au courant, donc on espère que ca leur fera plaisir. Debs est très positive et très touchée, donc déjà c'est un bon point :nice: carte à envoyer avant le 22 décembre.. enfin voila ! it's up to you now :)
December 12, 200817 yr y'a un trou de 4 jours entre l'Espagne et les Pays Bas :rolleyes: tutututututu !! Par contre peu de chances pour le stade de France si c'est à ces dates (y'a un match de foot!!!!!! france -roumanie le 5/09) Ils ne voudraient pas commencer leur tournée européenne des stades par la France en août (là je rêve):rolleyes:
December 12, 200817 yr Aaaah ça se rapproche, ils ont fait tout le tour ! Suisse, Espagne, Italie, Allemagne...on est les prochain je le seens :D:D edit: ah dsl j'viens de voir que a-chan viens de le dire..=p
December 12, 200817 yr Aaaah ça se rapproche, ils ont fait tout le tour ! Suisse, Espagne, Italie, Allemagne...on est les prochain je le seens :D:D edit: ah dsl j'viens de voir que a-chan viens de le dire..=p Oui mais ça fait toujour du bien de repeter !!:smug: ;) Sinon imaginez ils nous font genre "on à fait une tournée européenne,mais là désolé les français on est trop crevé...ça sera pour la prochaine!" :laugh3: je ferai bien de me la fermer moi,je vais nous porter malheur! :confused:
December 12, 200817 yr et rien au parc des princes à ces dates là ? :uhoh: c'est quoi l'adress ou envoyer les cartes postales svp ?? t'as tout ce qu'il faut là http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=2575031&postcount=1
December 12, 200817 yr c'est quoi l'adress ou envoyer les cartes postales svp ?? COLDPLAY P.O. Box 246 CHEADLE SK8 9 AF England et/ou par mail : [email protected] Voilà ! :D
Create an account or sign in to comment