May 2, 200917 yr Guy porte un certain blouson en cuir noir depuis.... disons un long moment !:laugh3: Ainsi que son tee-shirt rayé gris et noir... et j'en oublie certainement ! Ah oui ses lunettes de soleil aussi ! ET ALORS mdr, il est parfait ce petit blouson, il lui va très bien ! :laugh3:
May 2, 200917 yr that's a lot of money ! :o il fallait s'attendre à une telle somme... et c'est ce qui rend leur geste encore plus beau! ^^ (merci merci merci coldplay!)
May 2, 200917 yr faisons un peu de mathématiques... on va dire .. soit environ 100 concerts depuis le début de la tournée.. multipliés par en moyenne 15 000 personnes par salle de concert... multipliés par en moyenne 65euros la place .. ca nous donne.. 97 500 000 € :idea2: (à prendre en compte qu'ils ont fait plus de 100 concerts payant déjà, et qu'il faut payer la "main d'oeuvre" :P) Haha, c'est tit pas énorme ! :lol:
May 2, 200917 yr Totalement vrai ! :wink2: Ca les rend encore plus uniques je trouve, et tous les gens qui les critiquent pour leur succès "commercial" devraient voir ça avant... Haha les riches me rendent triste aussi :D (remarque de pauvre.... JK ^^) Oui je compte plus les photos prises à quelques années d'intervalle où il porte les mêmes habits, lui au moins il a pas chopé la grosse tête :lol: En effet, je trouve que les quatre gars sont restés simples malgré leur immense succès qui aurait pu leur monter à la tête. C'est une des raisons pour laquelle les gens les aiment autant. :)
May 2, 200917 yr succès commercial pff ça pue ça.. c'est pas de leur faute si ils ont du talent :nice: Ca va oué.. c'est trop une remarque de pauvres :lol: Il a pas la grosse tête c'est sur... mais y'a des limites Cô même :P Comment pourrait-on leur en vouloir ?? Mais ... il y tient (beaucoup) à ses habits c'est pour ça ! :D Je repense à certaines paires de baskets la .... :lol: Ils devraient être canonisés :D Mais OUI ! J'envoie un sms à Benoit XIV :lol: ET ALORS mdr, il est parfait ce petit blouson, il lui va très bien ! :laugh3: Serait-ce celui que tu tates sur ta photo ? Pourriez-vous nous décrire la texture de ce cuir mademoiselle ? :lol: :stunned: http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6128 C'est hallucinant :o Mais comme a dit Chavi, ils ne sont surement pas à ça prêt, et quand tu vois tous les concerts sold out qui les attendent cet été ! N'empêche qu'ils sont quand même vachement cools ;)
May 3, 200917 yr une super bonne idée cet album live :D Vivement le 15.... (ca fera patienter en attendant les concerts) mais le titre LeftRightLeftRightLeft c'est aussi le nom d'une chanson normalement. Une piste bonus peut etre ? :dance:
May 3, 200917 yr mais le titre LeftRightLeftRightLeft c'est aussi le nom d'une chanson normalement. Une piste bonus peut etre ? :dance: il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tu aies raison ! ^^
May 3, 200917 yr un bonus caché ^^^ ce titre était sur la premiere set list annoncée en sept 2007 de l'album viva la vida^^
May 3, 200917 yr il faut y croire ! ^^ peut-être que d'avoir choisi ce titre pour l'album ce n'est pas anodin de leur part ! :wink3:
May 3, 200917 yr Je sens aussi la chanson cachée! Je vois pas pourquoi ils auraient appelé l'album comme-ça s'il y avait pas la chanson dessus!!
May 3, 200917 yr Ooooh oui une surprise, une surprise ! :dance: Le mieux ce serait une vidéo... mais je prends TOUT ce qui peut venir d'eux :D
May 3, 200917 yr Je ne serais pas étonnée qu'ils sortent une vidéo un jour ou l'autre, après cette tournée mondiale. Elle serait la bienvenue.
May 3, 200917 yr ba a mon avis je suis sur qu'on aura un nouveau titre ^^ regarder sur la tournée là on a eu the dubliners et le titre à willou =)
May 3, 200917 yr Haaa mais je connais pas ces chansons !!! :\ Ooooh Willou so cute :D Ouéééé un nouveau titre ! :dance:
May 4, 200917 yr C'est vrai qu'entre Death and Will Never Conquer et The Dubliners, la tournée a été riche en morceaux :D J'espere vraiment que y'aura bien une ptite piste cachée pour le plus grand plaisir de nos oreilles :dance:
Create an account or sign in to comment